Pédophilie d’un ministre étouffée par la justice

C’est une vidéo (son) de Xavier Bertrand que j’ai découvert hier sur Dailymotion. Il était interviewé par « Les Grandes Gueules » sur RMC. Au moment où la polémique gronde sur « la mauvaise vie » de Frédéric Mitterrand, le soutien maladroit à Roman Polanski dont la Justice suisse vient de refuser la libération conditionnelle, il y a une impression générale que certains sont au dessus des lois. Constat qui devient de plus en plus perceptible.
Publicités

Une Réponse

  1. en voilà un bel exemple de la bêtise du milieu politique….. !!
    bah ! vous n’avez qu’à attendre 30 ans comme Polanski et on en rediscutera encore. je parle le plan « débat » je ne compare pas du tout les deux affaires. ça n’a rien à voir !!
    ces pays et leurs accords internationaux à la con me font bien marrer !! 30 ans pour venir reprendre un p’tit vieux sur ce qu’il a commis il y a 3 dizaines. pffffffffffff !! bah dites donc ! cette fille là, aujourd’hui femme, aurait pu se suicider 365 fois, fois 30 !!! c’est extraordinaire le jeu de la roulette russe avec les individus. surtout les victimes. ça doit lui faire bizarre à la dame qu’on l’affiche au devant des caméras comme ça, malgré elle !! et bah merde alors !!!
    …………….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :