Dieudonné passe son examen d’avocat !

Quand on passe par la machine à remonter le temps, on ne peut s’empêcher de penser à l’humoriste le plus talentueux de son époque, Dieudonné.

Dans ce sketch, l’homme qui est condamné à de la prison avec sursis (avant le jugement définitif ), parce qu’il a salué Robert Faurisson, tandis que des délinquants sexuels sont défendus bec et ongles par les stars, parle de la justice.

Sketch prémonitoire. Il y dépeint ce qui se passe aujourd’hui, tout comme il dénonça ce qui lui valut en 1994 d’être un paria médiatique à vie. Cet homme est non seulement le meilleur humoriste, mais aussi un génie.

C’est demain qu’on comprendra que cet homme avait, a et aura raison…..mais, son tort, c’est celui d’être vu comme nègre donc, « homme inférieur. »

PARALLAX

Publicités

14 Réponses

  1. le nègre c’est bien celui qui écrit l’Histoire HEIN????

  2. Frédéric Mitterrand sur FR2 jeudi dernier dans un extrait de l’émission Vivement Dimanche qui sera diffusé dimanche prochain (je le cite de mémoire) :

    « En tant que ministre de la Culture, je ne dois jamais abandonner les artistes quels que soient les faits qui leur sont reprochés. Je ne dois pas abandonner un artiste dans la tourmente sans lui donner les moyens de se défendre. »

    Lettre ouverte à Frédéric Mitterrand :

    Monsieur le Ministre,

    Compte tenu de vos déclarations sur France Télévision, comment se fait-il que vous n’ayez pas soutenu l’artiste de talent Dieudonné lors de son dernier procès qui a eu lieu ce mois-ci pour cause de sketch (je souligne qu’il est normal pour un humoriste de faire des sketches) ? Dieudonné est dans la tourmente depuis plusieurs années, dans l’impossibilité de travailler normalement et en proie à une avalanche continue de procès et d’obstructions en tous genres. Il fait l’objet d’agressions physiques (ainsi que ses enfants) et de menaces de mort (également sur ses enfants). Il est sans aucun moyen de se défendre puisqu’il ne bénéficie même pas d’un droit de réponse alors qu’il est régulièrement condamné et traîné dans la boue par les médias et la classe politique.

    Pourquoi n’avez-vous pas soutenu l’artiste Dieudonné comme cela serait, selon vos propres propos, votre rôle de ministre de la Culture? Vous êtes, de toute évidence, biaisé quant aux artistes que vous choisissez de soutenir et cela porte un nom : la discrimination.

    Se pourrait-il que pour vous un artiste que le CRIF à dans le nez ne mérite pas votre soutien de ministre de la Culture (pour ceux qui l’ignorent encore, le CRIF est cette organisation communautariste et sioniste qui tient l’Etat français par les couilles…). Se pourrait-il que pour vous un artiste criminel (Polanski) soit plus moralement et politiquement défendable qu’un artiste qui se bat pour la liberté d’expression et d’opinion et contre la pensée unique (Dieudonné) ? Se pourrait-il que pour vous Dieudonné se situe carrément en dehors de la République ?… Ou, pire, se pourrait-il que pour vous un artiste nègre ne soit tout simplement pas un artiste ? Pour vous, défendre ‘les artistes’, oui ; défendre les artistes criminels, oui ; mais défendre l’artiste Dieudonné : NON !!! Il m’apparaît évident que le CRIF ne vous en a pas donné l’autorisation….

    Dans l’affaire Polanski, vous avez publiquement qualifié les faits reprochés au réalisateur d’histoire qui n’a pas vraiment de sens… Rappelons tout de même qu’il est question d’agression sexuelle sur mineure avec administration de drogue comme circonstance aggravante. Comment qualifiez-vous les faits reprochés à Dieudonné par les médias et la classe politique, à savoir la simple présence de Monsieur Faurisson, historien, sur la scène du Zénith ? Autant que je sache, Monsieur Faurisson n’a jamais été condamné à ne pas se présenter sur une scène de spectacle, ni Dieudonné à ne pas l’inviter. Votre réponse est très attendue.

    Dans l’affaire Mitterrand, la vôtre, donc, vous dites n’avoir pas pratiqué la pédophilie alors que vous parlez dans votre livre de ‘jeunes garçons’, d’une part, que la Thaïlande est un des pays où le tourisme sexuel sur enfants miséreux est très répandu, d’autre part, et que, à mon sens, sil s’agissait d’individus majeurs, vous parleriez dans votre livre de ’jeunes gens’ ou de ‘jeunes hommes’ et non de ‘jeunes garçons’ voire de ‘gosses’, dans la mesure où les mots ont un sens et que vous maniez suffisamment bien le verbe.

    D’autre part, vous déclarez que vos actes ne sont « ni un crime, ni une faute ». En règle générale, la pédophilie et les rapports sexuels sur mineurs, s’ils sont avérés, tombent sous le coup de la loi, le racolage aussi. Votre faute est morale dans la mesure où vous exploitez sans vergogne la misère d’individus désespérés et sans avenir à des fins de jouissance personnelle qu’elle soit sexuelle ou autre.

    Monsieur le Ministre, la France entière attend votre démission immédiate pour les faits que vous citez dans votre livre La mauvaise vie et qui entachent le gouvernement ainsi que l’image de la France à l’étranger puisqu’il est clairement question de votre part, sans rentrer dans le débat sur la pédophilie qu’il serait toutefois normal d’envisager, de commerce sexuel et de racolage —ce que le gouvernement prétend éradiquer et qui vous place donc à contre courant. Pour vous en rendre compte, allez donc consulter les nombreux forums internet où les citoyens peuvent encore s’exprimer librement loin de la censure des média alignés.

    De grâce, ne vous accrochez pas à une fonction qui, si elle vous procure un prestige certain, ne fait, quand vous l’occupez, que desservir la France.

    Salutations, Monsieur le Ministre

    Une citoyenne

  3. Finalement,

    Ce nègre est un génie, oui.

  4. Mr kameron scoop

    Je trouve que votre allégeance grotesque à DIEUDONNE ressemble de plus à l’admiration béate que certains Allemands avaient pour leur Fuhrer.

    • Monsieur Jack,

      Je trouve que votre acharnement vis à vis de Dieudonné, une personne qui n’a jamais tué une mouche est suspect.

  5. Tes arguments dieudonné hormis pour ceux qui sont d’une incommensurable mauvaise foi et malhonnêtes,SON IMPARABLES ET DEVRAIT-ETRES INCONTESTABLES.

  6. @Jack,sauf le respect ,ont pourrait vous retourné le meme reproche de surcroît plus crédible que celui que vous faites aux soutients de Dieudonné.C parce-que vous avez vendu votre âme partisane à l’extrême droite Juive qui soutient par le chantage l’entité criminelle Israrélienne, que vous proféré de tels inépties.

  7. La justice n’existe plus dans ce pays encore moins sous la dictacture sioniste de Sarkozy .
    Les cons qui l’ont élu bouffez votre merde maintenant.

  8. Excellent….reçu a l examen…..
    sauf que pour beaucoup de français, ca se passe réellement comme ça….qu ils sont ruinés et passe leur temps et energie a combattre ces fonctionaires….hauts en couleurs…

    Pathos et dramatique….

  9. Ouf !

    Encore et toujours la même hystérie ? Heureusement que je suis loin de tout ça maintenant.

    http://allainjules.wordpress.com/

  10. Sous prétexte que j’emets quelques menues réserves
    sur votre soutien à DIEUDONNE, je suis étiquetté d’extreme droite:

    Certainement un compliment quand on connait les liens de  » l’humoriste  » avec Alfred LE PEN, le tonton et Benito SORAL, le colistier.

    Sous le meme prétexte on me colle une étoile Juive.

    Allez, un grand schalom à tous et l’année prochaine à JERUSALEM.

  11. Mr Jack,assumer votre idéologie raciste ,seul les sionistes intrinsequement anti Dieudo évoque hitler quand ils crachent leur venins sur Dieudonné.Jusqu’à preuve du contraire,Je ne risque pas la diffamation a prétendre que vos propos sont ceux d’un soutient inconditionnelle à l’entité criminel Israélienne.

  12. On me dit que DIEUDONNE n’ a jamais tué une mouche, mais sans vouloir le comparer entièrement à ce hommes, HITLER-MAO-STALINE n’ont probablement tués personne de leurs mains.
    Simplement ils ont mis en place des systèmes et diffusés des idées malsaines qui ont entrainées des millions de morts. D’autres se sont chargés du sale boulot.

    Ce que je reproche à DIEUDONNE, c’est de stigmatiser une communauté.
    Ce faisant il joue avec le feu.

  13. Chère Michèle,

    Votre courrier est, tout simplement, excellent !

    Mitterrand est bel et bien un pédophile, car nul n’est besoin de se taper douze heures d’avion pour s’acheter des partenaires sexuels de quarante ans, alors qu’on les a gratuitement dans n’importe quel bar gay du Marais (quartier du centre de Paris) !

    Les douze heures d’avion, c’est pour se taper des gosses, comme il dit, chose strictement interdite en France.

    Ce sont bien des pédophiles qui vont là-bas, n’en déplaise à la cohorte des pleureuses entendues ici et là depuis quelques jours, qui hurlent leurs grands dieux qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre homosexualité et pédophilie.

    Du reste, Mitterrand est bien imprudent, en croyant que la Thaïlande, c’est le bout du monde. Là-bas aussi, on a accès à la télévision par sattelite et à l’Internet. Et d’ici qu’un de ces « boxeurs » de quarante ans reconnaisse notre cultureux voire n’exhibe une vieille photo où l’on voit notre futur ministre aux côtés d’un « gosse » de douze ans…

    Pauvre France, tout de même !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :