Jean Sarkozy à l’EPAD: « J’irai jusqu’au bout »

BEEEEUUURRRK !

6 Réponses

  1. C’est marrant, exactement le même discours que son père: Tout va changer, transparence, je veux être jugé sur les actes… et mon cul… et blablabla…

    On a bien vu le résultat.

    Et alors l’équipe de com de papa a bien bossé:
    Tu fonces te couper les cheveux et tu portes des lunettes, ça fera plus sérieux.

    Une petite extraite de twitter qui m’a bien fait marré:
    Le chien de Nicolas Sarkozy nommé à la tête de la SPA.

  2. Même réaction que Ph, l’équipe de comm’ de papa re-pond son escroquerie favorite: accordez-moi deux mandats, et vous pourrez toujours l’ouvrir après.

    En quelques jours l’héritier passe de cheveux-longs/idées-courtes à cheveux-courts et dents-longues, et on est sensés avaler? C’est tellement gros que cette fois + de 53% d’ignares risquent d’avaler, c’est ça qui m’inquiète.

  3. il a l’air sympa le jeune HEIN????

    faites-moi confiance qu’il dit HEIN???

    en plus il déblatère des mots tjrs les mêmes mots
    comme son père!

    çà c’est du lourd HEIN????

    Comme qui dirait le rappeur black, mince j’en oublie son nom….c’est tellement lourd!

  4. la scene a été répété avec le journaliste…qui tourne en boucle la polémique( pour le valoriser en le montrant combatif) alors qu’il pourrait juste lui demander en quoi consiste le job …

  5. Pourquoi il singe son père ????? même dircom ????et sa légitimité elle lui vient du vote de ses electeurs? ou des chaussettes bien remplies selon la jurisprudence UMP…..

    minable beuuuurk…..

  6. République bananière , c’est plus la France républiquaine mais le Gabon ou le président élu par le suffrage universel place son fils ou il veut ainsi que ses potes , quelle honte à vomir !
    Sarko va pas tarder à placer son deuxième fils à un poste à résponsabilité celui-ci va revenir des émirats Arabes- unis.

Laisser un commentaire

