Nicolas Sarkozy joue les victimes.

Crédit : Le Figaro
Crédit : Le Figaro

Le chef de l’État français, Nicolas Sarkozy, a accordé une interview au Figaro. Toujours la même dialectique, les mêmes arguments foireux, le même mensonge. Autiste à souhait, l’homme refuse de reconnaitre ses fautes et semble même jouer les victimes. C’est fou. Il n’y a qu’à lire ces quelques passages de son interview pour comprendre que l’homme n’est pas net. Avec 64% de français qui désapprouvent la « nomination » de son fils à la tête de l’EPAD, il dit qu’à travers ce dernier, c’est lui qu’on veut atteindre. Schizophrène, il a plutôt besoin d’un bon repos.

Jean Sarkozy, son fils à l’Epad

« C’est une élection, il ne s’agit donc pas de népotisme. A travers cette polémique, qui est visé ? Ce n’est pas mon fils. C’est moi. »

Frédéric Mitterrand et le tourisme sexuel

« Quand je vois le porte-parole du PS, emboîter le pas à Marine Le Pen et avec quel enthousiasme ! Je me demande où sont passées les valeurs humanistes de ce grand parti républicain. Frédéric Mitterrand n’a jamais fait l’apologie du tourisme sexuel et il l’a même condamné en termes très forts. »

Sur le bouclier fiscal

« Je ne toucherai pas au bouclier fiscal car je crois au principe selon lequel on ne peut prendre à quelqu’un plus de la moitié de ce qu’il gagne. Si on laisse passer une exception, comme par exemple la CSG, ce n’est plus un bouclier. »

Banques et finance

« Les banques ont répondu à nos attentes et deviennent exemplaires. Elles ferment leurs filiales dans les paradis fiscaux et le dispositif retenu par la France pour encadrer les bonus des traders s’est imposé au reste du monde lors du G20.

Affaire Clearstream

Ce que je voulais, c’est que la vérité éclate. Elle est en train d’éclater. Le mieux à faire est de laisser se dérouler ce procès, de faire confiance à la justice et de s’abstenir de tout commentaire. J’aurais été mieux inspiré de le faire dès le début.

Lire l’interview intégrale sur le Figaro.fr


Publicités

Une Réponse

  1. RIEN a dire ,il a besoin d’un lonnnnng repos et

    des soins en Unité spécialisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :