Serena Williams nue, encore…

…Pour la bonne cause.

Numéro1 mondiale de tennis, Serena Williams, la sublime joueuse américaine de 28 ans, soeur cadette de la n°3, Venus Williams pose en toute confiance, une image idéale , en ne portant rien d’autre que son sourire, sa modestie, cette fois et toujours d’ailleurs, pour la bonne cause.
SERENA WILLIAMS
8 Réponses

  1. c’est comme si la chanson du grand Serge avait été écrite pour elle : Couleur café, que j’aime ta couleur café… Bref, la Belle est sublime.

  2. Tres belle photo…

    • Bonjour Etum.

      Effectivement !

  3. Heureusement qu’il y a photoshop, car dans la réalité elle est affreuse. Mais pas autant que Mauresmo, quand même..

  4. pas de commentaire

  5. merci pour ton courage

  6. JE T’AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE.
    JE SUIS MUSULMAN,DONC JE NE SUIS PAS D’ACORD POUR CETTE POSE.
    QUE DIEU VEILLE SUR TOI.
    JE JOUE AU FOOT,ET QUANT JE SERAI PROFESSIONEL,NOUS SERIONS DES AMIS.
    DONC PREND SOINT DE TOI.
    A BIENTOH,
    WILLIAMS.

  7. Yes !!! T’as raison ma Grande.Montre et démontre que les Noires sont les plus belles du Monde.Et qu’elles savent sourire à la vie.Je t’adore et t’adorerai toujours…
    On emmerdes les bien pensants,qui se disent Musulmans,et qui mattent en douce.En toute Hypocrisie…
    T’es une Jeune Femme sublime.Je te souhaite le meilleur dans ta future vie de Mère.J’ai inscrit ma fille au…Tennis depuis cette année.Elle suit tes traces.

Laisser un commentaire

