Jamel debbouze et Dieudonne: le clash.

https://i0.wp.com/ak2.static.dailymotion.com/static/video/761/872/17278167:jpeg_preview_medium.jpg

Ah, c’était la belle époque. Le moment où en France, il y avait encore en scène du bon, du trash, du grand humour. Une période magique avant que tous les mamouchis de la censure ne  viennent empêcher que les vrais humoristes ne puissent s’exprimer.

Jamel la petite lâcheuse était encore au top. Celui qui avait ouvert  sa petite gueule à la fin d’un Zénith de Dieudonné et qui après, abjura honteusement après injonction de la meute. Il chia mou avant de rencontrer BHL qui le convoqua comme le dit si bien Dieudonné dans son  mémorable  « Dépôt de bilan »

Dans la vidéo en dessous, les deux humoristes se donnent la réplique dans une scène D’Astérix et Obélix dont le réalisateur était Alain Chabat, le seul du showbizz qui ne crie pas avec les loups à propos de Dieudo.

Publicités

8 Réponses

  1. C’est pas dans Astérix et Obélix, mais je crois que c’est une scène sur la chaîne Comédie, mais là n’est pas le problème…

    Oui c’était le bon temps, et oui c’était bien drôle, et oui on pouvait encore délirer et déconner, ce sketch est super drôle… les choses se sont tellement dégradées depuis et c’est si triste.

    Saloperie de pensée unique, saloperie de deux poids, deux mesures instauré de force par une bande de salopard.

  2. Pas un mot sur ce qu’est ce clash. Un clash, ça veut dire dispute, déclaration, condamnation. Il s’est passé quelque chose récemment ou bien c’est du réchauffé?

    • un clash est une façon de se donner la réplique, c’est pas forcément la guerre et ici, c’est le cas dans cette scène.

  3. en tout cas c’était le belle époque, ce mélange qui fait de cette france un des plus beau pays du monde. avec ce mélange de culture et d’ouverture d’esprit. J’aimerai retrouver cette belle france. avec l’humour on peut ouvrir ces esprits et rapprocher tous les francais pour une vie meilleurs pour tous. n’oubliez pas qu’on est tous dans le meme bateau et qu’on est condamné à s’en sortir tous ou rien. Vive l’ouverture des esprits et la tolérance.

  4. la belle époque, je ne pense pas, ce qui devait être dit ne l’était pas, c’était beau en apparence, c’est tout.

  5. La belle époque se renoue via sa troupe « Jamel comedy club » il faut souligner qu’il est (jamel) coincé par la police gestapo et pour cause à l’affaire du jeune comoriens pousser sous le train et le chantage se faisant il fait un clin d’œil ici :
    http://pensetouseul.unblog.fr/2009/10/22/jamel-comedy-club-dieudonne-et-lhumour-juif/

  6. Djamel Debouze n’en pense pas moins que Dieudo ,mais son courage s’arrete la ou il se refuse d’accompagner Dieudonnné dans « son chemin de croix » ou les sionistes tentent ou révent de voir Dieudonné sur la paille meme pas une paire d’éspadrille aux pieds .Hormis les amendes par milliers que doit payer Dieudonné ,combien de milliers d’euro les sionistes font perdrent à dieudonné l’orsqu’il n’éxerce pas son métier pour vivre,et surtout faire vivre sa famille.il EST est claire que Debouze pense qu’il lui en couterait tres cher a soutenir ouvertement Dieudo.Ci tu a vraiment des convictions Debouze,jéspere et je souhaite qu’au font de toi meme COLLABO tu cupabilise de ta trahison envers Dieudonné.

  7. Bravo à la ville de Lyon/Villeurbanne de ne pas avoir cédé à ces groupes inflients qui empêchent l’un des meilleurs humoristes de France d’exercer son métier en nous permettant de passer des moments exceptionnels de rire. Par ailleurs, Dieudo n’est pas antisémite, il est juste anti-sioniste et passionné. Et surtout, c’est un PROVOCATEUR ! Question : Pourquoi Le Pen n’a t-il jamais de problème pour la réservation de ses salles dans toutes les villes de France pour faire ses meetings ?? Attention je ne mets pas Dieudo et Le Pen sur le même plan mais la comparaison par rapport aux salles est étonnante. Dieudo est le seul a prendre position, a casser ses confrères, à casser les extrémistes de toutes les religions (Y compris juifs !!! ce qui est un exploit en France, enfin… les dégâts sont à la hauteur de cet exploit malheureusement !), il manie ironie, autodérision et sinisme avec Brio. Personne a part lui n’a ce courage. Dubosc, Jamel, ok mais pas plus de 2 minutes, nos neurones ont besoin de hauteur. Dieudo, le public te veux sur le devant de la scène, tu nous manques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :