La victoire cachée de Dieudonné.

L'humoriste Dieudonné, le 23 avril 2009 à Paris, lors d'une conférence de presse

AFP/Archives/Patrick Kovarik

Il est des victoires parfois occultées qu’il faut mettre sur la table pour montrer que les médias ou merdias comme le disent certains sont toujours dans la direction du vent, prêts à sauter comme des morts de faim sur le meilleur humoriste français. Trop noir, trop indépendant, trop fort.

Au départ, ceux qui disaient à tort et à travers qu’il ne fait plus rire personne, allant même jusqu’à le désigner comme ex humoriste -une blague dont eux seuls croient-, se rendent tous seuls à l’évidence. Mais, comme ils sont malhonnêtes et se croient plus intelligents que la moyenne, ils sont obligés de passer par l’illégalité pour l’empêcher de travailler.  Echec et mat. Le public n’est pas dupe, ses fans non plus, sauf  les………….noirs qui ne vont plus à ses spectacles.

Dieudonné a été condamné hier par la justice pour « injures » antisémites disent les médias. Je vous laisse à la fin, visionner la vidéo en question. Il ne s’agit que d’une parodie, surtout que Jacky est habillé en déporté juif depuis des lustres et, dans cet attentat humoristique, Dieudonné ne dit rien et prévient d’ailleurs ce qui se passera. Oui, ça n’a pas loupé. L’acharnement La pleurnicherie s’est directement engagée le lendemain.

En réalité, c’est encore une victoire de Dieudonné. C’est un posteur, Tayeb, qui m’a mis la puce à l’oreille en affirmant qu’il y a plutôt une victoire de l’humoriste lorsqu’on lorgne de plus près le jugement. Pour la presse, l’humoriste Dieudonné a été condamné mardi à 10 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des « propos sur la scène » du Zénith lors de la remise du “prix de l’infréquentabilité” à l’historien révisionniste Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif. Voilà comment on transforme un attentat humoristique en condamnation. Dieudonné n’a tenu aucun propos repréhensible (vidéo) donc, c’est un mensonge. Pauvre France ! 

Quand on sait in fine que le représentant des pouvoirs publics (procureur) réclamait même de la prison avec sursis, on comprend tout de suite que c’est encore une machination ridicule pour plaire à on ne sait trop qui. Enfin, si, tout le monde sait très bien. Mais, face à un dossier aussi vide, le tribunal, désarmé, a été obligé de le condamner à seulement un euro à payer aux croqueurs de diamants et/ou associations, qui semblent vivre à son crochet.

Voici le post de Tayeb: 

Mais les 10 000 euros, ce sont les frais de justice a remboursser étant donné qu’il a tout de même perdu.
Mais, la peine se résume a 1 euro symbolique
C ‘est tout !!!!
YA PAS DE SURSIS DANS LA PEINE

C ‘est meme une forme de désaveu envers ce procés

JE DIRAI MEME QUE C ‘EST UN COU DE COM MAGNIFIQUE

Finalement donc, c’est une nouvelle quenelle de l’humoriste à tous les racistes dissimulés derrière un antiracisme de pacotille. Pour rire, juste pour rire, Dieudonné, le victorieux fait appel de la décison. En revanche, le camp d’en face fête sa victoire à la Pyrrhus qui n’en est même pas une. A mourir de rire Mort de rire - mdr mort de rire 

PARALLAX

19 Réponses

  1. Ma belle-mère, qui s’est retrouvée à AUSCHWITZ, à l’age de 16 ans a très moyennement apprécié le sketch.
    Elle cherche encore la présence d’une pointe d’humour dans toute cette affaire.
    Mais enfin, si ca vous fait rire et si ca fait rire le public de DIEUDONNE et de l’immonde JACKIE, et bien riez.

  2. Jack,

    L’humour c’est fait pour taper là où ça fait mal.

    Jacky est habillé comme ça depuis des siècles sur scène.

  3. Je ne vous comprends pas:

    Pour moi taper là ou ca fait mal s’appelle, une dérouillée ou un tabassage ou un bastonnage ou une tournante, mais certainement pas une preuve d’humour.

    L’humour, pour moi, c’est taper là ou ca fait du bien.

  4. Votre belle mère, dont je resprecte la souffrance et qui mérite toute la compassion possible nous met en grand danger.

    On a ici à faire à un humoriste qui ne tolère plus le « deux poids deux mesures » si frequent dans la presse.
    Dieudonné n’a pas essayé de faire rire quand il a invité ce minable révisionniste, il a essayé de vous prévenir que les médias et la justice sont devenus fous. Ils condannent sur des émotions et plus sur des faits.
    Dieudonné n’a rien dit d’antisémite du tout !!!

    Pour l’instant la dérive de ces médias ne vous concerne pas. J’espère pour nous que celà ne changera pas.
    Mais sachez que la première chose que font les dictateurs est de museler/controler les médias et la justice. Vous commencez à comprendre?

    Bonne chance dans vvotre monde fait de bons sentiments et d’injustices.

  5. ma belle mère palestinienne qui s’est retrouvé avec ses enfants dans un camps israelien a bien rit .

  6. DIEUDONNE …… NEGRILLON NAZI OU NAZILLON AIGRI ??? AH AH AH ATTENTION
    HUMOUR

  7. votre grand-mère on s’en balance, c’est pas à elle de juger ce qui doit être dit ou fait. Le fait qu’elle ait été à Auschwitz ne lui donne aucune légitimité supplémentaire et pas non plus de monopole de l’intelligence. Qu’elle ne rigole pas n’a rien d’anormal, moi non plus ça ne m’a pas fait rire, ça m’attriste de voir que les medias soient aussi minables. Ils considèrent que ce petit vieux est infréquentable parce qu’il fait des recherches historiques. Dieudonné lui donne donc le prix de l’infréquentabilité. Ils devraient être content mais non s’approcher de ce petit vieux, c’est pire que de tuer des centaines de millions d’irakiens, c’est pire que de violer des enfants, c’est pire que tout en fait. C’est le mal suprème qu’on oppose à la souffrance « désignée » comme suprème.
    Si le ridicule ne tue pas, le rire si, et tous les cons plus con que con devraient aller voir Dieudonné ne serais-ce qu’une fois sur scène, ils pourront enfin utiliser leur formule préférée : MDR (mort de rire). Et bon débarras, pas de pitié pour la bêtise.

  8. Est-ce de ma faute si ta belle mère n’a aucun humour?
    Tu veux quoi?
    Qu’on mette les morts dans une balance et qu’on regarde qui a le droit de parler plus fort que l’autre?
    Dans ce cas, attendons quelques années, la balance palestinienne se rempli bien par les temps qui courent.

  9. Très bien.

    Puisque vous etes envers et contre tout, amateurs d’humour décalé, avez vous apprécié l’humour très particulier des soldats Israliens en opération à GAZA.

    Depuis cette opération, je suis constament déguisé
    en réfugié Palestinien.
    Avec ta belle-mère enfermée avec ses 2 enfants dans un camp, on se fend la geule toute la journée.

  10. Comme le disait justement dans un commentaire plus bas, Dieudo n’a rien dit de raciste sur la scène du zénith (voir son spectacle en entier dispo sur le web). Ces associations haineuses et démagogues lui reprochent d’avoir invité Faurisson, mais oublient de dire que son geste était une réponse au propos de BHL, qui comparait son spectacle comme étant le plus grand meeting antisémite depuis la seconde guerre mondiale, et insultant au passsage tous son public d’antisémites. Si cela n’est pas abject et excessif ?! Bref, sa réponse est en adéquation avec les vomissures du comique BHL., qui devrait apprendre à mieux tenir sa langue.

  11. @Jack

    Ta belle-mère qui a été a AUSCHWITZ et a donc un certain age ainsi que certaines connaissances peut-elle nous confirmer si Mustapha Kemal ou Ataturk était « sabatéén » donmeh ou crypto-juif. ( un peu comme Sarko)

    En effet ce « monsieur » accusé d’avoir génocidé une grande partie des arméniens semblait réciter sa prière fétiche SHEMA YISRAEL ……

    http://france-licratisee.hautetfort.com/tag/radhanites

  12. @strato

    Ma belle-mère n’a pas croisé le chemin d’ ATATURK par contre elle a croisé le chemin du bon Docteur MENGELE.
    Elle peut te prendre un rendez vous afin qu’il te prescrive une bonne petite piquouse dont il a le secret.
    Après ce traitement on te fera « passer par la cheminée » comme dirait un célèbre humoriste et son pote négationiste.

  13. @Jack

    Sur Wiki je lis sur l’horible Mengele :
    « changer la couleur des yeux en injectant divers produits directement dans l’œil » et aussi …
    « Les sujets des expériences étaient quasiment toujours exécutés par la suite pour dissection, en supposant qu’ils survivent à l’expérience elle-même » ….

    Ta belle-mère est donc bien, je l’avoue, une miraculée !!!

    Ce poids shoatique doit-être lourd à porter tous les jours ( vu ta réaction ,à mon post ,sous forme de menace ).

    Je conseille vivement ta belle -mère d’AUSCHWITZ d’écrire un livre-témoignage qui sera une forme de « katharsis » pour elle comme pour toi même et pour les générations suivantes …..

    Enfin si elle ( ta belle-mère d’AUSCWITZ ) veut légerement « romancer » son livre témoignage je lui conseille de se faire « coacher  » par Misha Defonseca qui a survécut avec les loups (dans son roman…) ainsi que Herman Rosenblat qui avait ému l’Amérique avec son histoire d’amour …..

    http://abcnews.go.com/GMA/US/story?id=6903068&page=1&page=1

  14. @strato

    Je m’adresse ici à des gens qui rient quand un type déguisé en déporté remet un prix à un négationiste.
    Mais ou est donc passé ton humour et ta revendication au droit à la libre expression.
    Quand je dis « On te fera passer par la cheminée » ne t’inquiète pas il s’agissait juste d’une boutade, une bonne plaisanterie, MDR pas toi.

  15. je ne comprend pas la réaction des juifs et non juifs qui critique dieu donné comme si y’ avais que des racistes du K.K.K ou bien des extrémiste musulman
    ya donc pas de juifs mouvais ???? tout le monde est gentil chez vous ??? même le rabin qui fais du trafique d’organe avec les organe qu il récupéré dans les prison israélienne lui aussi il es gentil ???
    sans parler de l’état d’Israël qui a voler les terre palestinienne c’est sa pour vous la démocratie l’ordre juste ???
    vous pouvez me dire quelle a était le rôle de la Palestine dans 2 eme guère pour qu on lui vole c’est terre au profit d’Israël ???
    y’ avais déjà des juifs on Palestine il vivait tres bien avec leur frères musulman si les juifs doive prendre le pouvoir en Palestine c par la voie des urnes et non pas en expulsons des palestinien de leur terre et faire venir des sioniste d’Europe de l’est elle es belle votre démocratie
    moi sa me fais vomir

  16. @JACK

    Bonsoir,

    Je dois avoir du mal avec « l’humour juif et /ou sioniste » ce doit être cela à mon avis.

    C’est un peu comme Jacubowitz qui lance avec humour en plein tribunal à Dieudo  » Nous savons où sont vos enfants on va bien rigoler ! »

    http://www.dailymotion.com/video/xapjgx_emission-speciale-dieudonne-proces_news

    C’était fait avec une touche d’humour ; une « menace  » humoristique en quelque sorte….

    A propos d’humour toi et ta belle-mère d’AUSCHWITZ pouvez-vous donnez votre avis sur ce « sketch » que j’ai fait récemment ??

    http://lesogres.info/article.php3?id_article=4496#forum285697

    Allez à bientôt Jack, pas l’éventreur hein ? je tremble mon Dieu ….

    Non; car le vrai « Jack l’eventreur  » s’appelait Aaron Kosminski et était d’origine juive polonaise

    http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/crime/article687489.ece

  17. @strato

    Félicitation STRATO, tes connaissances sur les JUIFS sont statosphériques.
    Aaron KAMINSKI-Mischa Defonseca-Herman Rosenblat-Mustapha kemal Ataturk, tous dénoncés comme Juifs, tu es un vrai champion. tu m’épates.
    Comment fais tu? tu tiens des fiches, des archives sur ordinateur.
    Tu es en fin de compte de la race des Darqier de Pellepoix-et autres Papon, fonctionnaires zélés et compétents, tu vois je ne suis pas avare de compliments.

    Ou alors tu prépares un concour pour devenir Commissaire aux questions Juives.
    Mais attention, peut etre as tu toi aussi du sang Juif
    …….sur le capot de ta FIAT 500.
    Autre chose: Quel temps fait il à VICHY?

  18. Rebonjour Jack,

    Perso, si tu veux savoir je n’ai pas de « sang juif ».
    Si je veux être 100% honnête avec toi je dois t’avouer que mon arrière grand-père était probablement adopté . Donc un doute subsiste ….
    Cependant cela pourrait-être du sang italien,espagnole,allemand,russe ou juif qui sait ?

    Toutefois si « par impossible » mon arrière grand-père était juif cela ne changerai rien à mes convictions anti-sionardes.

    Les juifs ne me dérangent pas tu sais, je sais que tu essayes de m’attirer vers des terrains glissants !!!….

    Ce qui me dérange ce sont les sionistes et aussi certains cercles de juifs qui contre vent et marrées défendent des criminels juifs parceque juifs.

    Moi je suis contre les criminels qu’ils soient juifs, arabes ,américains ,chinois ,européens ou autres.

    Enfin puisqu’on parlait de sang juif,savais tu qu’Hitler était plus que probablement 1/4 juif ?

    En soi cela ne me dérange pas comme je viens de te le dire plus haut mais ce qui est « troublant » c’est qu’il aurait du normalement s’appeler Rothschild !!!

    Enfin du moins si le baron de Vienne avait reconnu le « petit batard  » fait à sa servante ….

    Oui,oui je te sens dubitatif et tu as tendance à ne pas croire mon histoire.

    J’avais préparé un petit dossier en son temps à ce sujet et vu les réactions de certains commentateurs à ce propos, je me dis que j’ai ressorti quelquechose d’intéressant …..

    J’attend tes réactions de gentleman ( j’espère ….)

    http://quebecogres.info/article.php3?id_article=1950#forum123143

  19. Cher Strato

    C’est avec beaucoup d’intéret que j’ai pris connaissance de ton post.

    HITLER Juif !!! à l’insu de son plein gré alors.
    Mais je pense que tu dois confondre avec Jacob Hitler, un homonyme qui habitait dans le meme immeuble que ton Fuhrer.
    Rectifie tes fiches et n’oublie pas de faire une sauvegarde, ca peut toujours servir si DIEUDONNE accède à la présidence de la république.

    Quand au fils de Mme la baronne de Rotschild qui d’après toi pourrait etre le FUHRER, le mieux c’est que tu lui passes un petit coup de fil, et avec ton tact habituel demande lui directement si son batard n’aurait pas pas fait une brillante carrière dans la fonction publique Allemande dans les années 40-45.

    Avec un peu de chance, c’est ton arrière grand père, enfant adopté, qui est le Fuhrer. Ca expliquerait beaucoup de choses.

    Au palsir de te lire Srato.

Laisser un commentaire

