Guillaume Durand: le menteur du PAF.

Pour plaire à la fine équipe médiatique nauséeuse et immonde qui ne souhaite pas qu’on ait un doute sur les attentats du 11 septembre, Guillaume Durand, pas qualifié, a invité sur son plateau Mathieu Kassovitz et Jean-Marie Bigard. Ils ont quand même de la chance ceux-là, pas comme Dieudonné à qui on ferme tout.

 Guillaume Durand s’est lancé dans un mensonge immonde (1er vidéo), en disant qu’aucun journaliste ni politique américains n’a remis en cause le 11/9. La 2e vidéo dément cette assertion. Pauvre menteur !

PARALLAX

7 Réponses

  1. pitié, écoutes un peu , il permet déjà le questionnement, et dès le départ il s’excuse d’être obligé d’adopter une position…Alors ou tu regardes pas ou tu fais partie du complot

  2. moi je suis antisémite et d’extrême droite, en plus je ne doute pas car je crois en Allah!!!

    merde alors je suis irrécupérable pour la société!

  3. @Michèle
    donc tu es d’extreme droite comme Avidgor Lieberman
    Antisémite comme hitler
    Musulman comme qui? je te laisse choisir
    C’est tellement drôle et prévisible.
    Le glissement perpetuel sur l’Islam, cela s’appele de l’obssession, comme Hitler et le juifs.
    Continuez à nous faire rire svp,

  4. Qu’est-ce qu’ils sont crispés, ces chroniqueurs, journalistes et autres des médias!
    C’est, déjà, en cela que la moitié de la population qui les écoute, reste dans l’expectative la plus suspicieuse possible!
    Ces trouillards (et on peut comprendre qu’ils veulent garder leur poste si bien rémunéré…) tiennent le même dialogue!
    Je n’ai pas apprécié le « crétin » prétentieux (critique littéraire) qui gardait de l’auto-suffisance à propos de BIGARD et de son manque scientique.
    Fallait les inviter, ces scientiques, justement, comme l’avait souligné l’humoriste.
    J’adore KASSOVITCH! Il est imbu de talent et de générosité!
    Vive cette génération de vrais hommes!!!
    Ces journalistes nous démontrent qu’il y a anguille sous roche, chaque fois que quelqu’un exprime des doutes.
    La moitié des new-yorkais seraient anti-sémites?
    Ce n’est pas parce qu’un journaliste ou autre exprime son politiquement correct qu’il n’est pas, lui-même, un raciste!
    Cela devient ridicule ce chantage à l’antisémitisme.
    Arrêtons ces délires mensongers, c’est trop lourd de mauvaise foi et plus ça va, plus la société doute, doute et re-doute…

  5. Mille excuses pour la frappe trop rapide : …. »Scientifiques! »
    C’était le mot.

  6. Heureusement qu’il reste des vrais journalistes, celui là m’a bien fait marrer : http://latetedanslecul.wordpress.com/ 😉

  7. je ne comprend pas qu’on accuse les personnes d’antessimite des qu’on croit pas a la verssion officiel qu’esceque sa a avoir Israel avec les Etat Unis pourquoi ils sont touchez par sa a moins qu’il y’a complicité pour se sentir a ce point conserné j’aimerais que quelqu’un m’explique en quoi les personnes qui refuse la verssion officiel Américaines et non Israeliennes sont Antessimites

Laisser un commentaire

