Pourquoi j’aime Elie Semoun ?

Simplement parce qu’il est honnête. Il est impossible de se retrouver avec une personne antisémite sans s’en rendre compte. D’ailleurs, les deux restent des amis, c’est dire. Alors, les rois de la désinformation, les maîtres de la haine dont ils accusent les autres n’ont qu’à aller se rhabiller. C’est le diable c’est ceux qui crient, vocifèrent, mentent comme des arracheurs de dents.

Qui peut juger Dieudonné mieux qu’Elie ? Je m’adresse surtout ceux qui ne sont jamais allés voir ses spectacles et qui ne sont et ne restent que des psittacidés qui répètent les mensonges médiatiques. On est bien à Strasbourg. Dieudo, nous t’attendons ici.

Elie je t’aime !

PARALLAX

2 Réponses

  1. @Parallax,

    Bonjour.

    Je me suis inspiré de ton titre

    http://allainjules.wordpress.com/2009/10/31/mais-pourquoi-jaime-segolene-royal/

    Good week !

  2. C’est un type bien Elie ^v^

Laisser un commentaire

