Le nouveau dérapage de Dieudonné : Sandrine.

Affiche du prochain spectacle de Dieudonné
Affiche du prochain spectacle de Dieudonné

Première publication: le 18 avril 2009. Avec 69 commentaires sous ce fil, il est aussi l’article le plus commenté sur COZOP.fr  (cliquez) avec plus 50 commentaires.  

De mieux en mieux. Finalement, ça devient vraiment insupportable de voir encore le même Dieudonné, l’homme qui fait un spectacle par an, revenir en juin, toujours avec ses provocations antisémites. le compte à rebours est commencé, plus que quelques jours encore d’ici au 11 juin. Nous en avons marre. Son talent on vous le met là où vous savez bande d’abrutis qui le suivent sans retenue malgré nos avertissements. Nous vous ferons un procès collectif.

D’abord, il choisit pour son nouveau spectacle, un prénom très utilisé chez nous à Tel Aviv ces derniers temps, Sandrine. Vous ne mesurez pas le degré de provocation que ça fait. Continuons à décrypter cette affiche et vous comprendrez pourquoi nos agents en France doivent tout faire pour l’interdire, ainsi que sa liste antisioniste qui risque de faire un carton le 7 juin prochain. Aïe caramba !

Nous nous en fichons de priver ceux qui rient avec lui ou qui remplissent les salles ou les bus dans lesquels il joue, comme hier soir à la Rochelle. C’est leur problème, nous sommes plus puissants, pleurons pourtant plus que tout le monde, même comme nous outrepassons la loi, surjouons sur le droit, violons tous les codes de bonne conduite et mentons comme des arracheurs de dents.

L’ennemi ne dort jamais comme dit l’adage mais, lui, il dort, couché sur une belle pelouse qui nous appartient sans doute. Pendant que nous souffrons et luttons en cherchant par tous les subterfuges du monde pour le bannir, l’homme rigole, nous provoque. Mais où ça devient de plus en plus insupportable c’est au niveau des fleurs. Regardez bien comment elles ressemblent à l’étoile de David qu’on collait aux juifs. De couleur jaune de surcroît. J’ai envie de pleurer mais je me retiens même comme aucun membre de ma famille n’a été déporté. Normal, j’aime crier avec les loups « plus jamais ça ». Question de mémoire de l’unique crime au monde. Oui, unique.

Le choix de ces pissenlits jaune sur la photo de cette affiche nauséabonde a une signification antisémite. Lors de la libération des camps, nous en avons offert aux survivants alors, lui, il n’a pas le droit de s’en servir, de près ou de loin. La chemise bleu ciel a une autre signification antisémite. Un goy n’a pas le droit d’en porter et de se coucher avec sur une pelouse selon une tradition érigée par nos soins. C’est un sacrilège. Seuls,  nous, et uniquement nous, avons le droit de le faire, de même que porter des chemises blanches…

Pour finir, la barbe qu’il porte sur cette pancarte, est une provocation supplémentaire, car, elle est dessinée comme celle des Rabbins, surtout les Rabbins des bois qui recommandent courageusement qu’on tue des innocents, surtout les Arabes, nous n’avons rien de différent certes mais, même comme la Torah l’interdit, nous,  on s’en fout.

Mes chers amis, boycottez Sandrine, boycottez Sandrine, n’allez pas au théâtre de la Main d’Or. D’ailleurs, je cherche le moyen de le priver de cet ultime haut lieu de la liberté d’expression en France. Nous avons  quadrillé tous les médias et nous allons nous attaquer à Internet…

Abat la liberté d’expression qui ne me plaît pas !

MATHUSALEM  

77 Réponses

  1. Oui, c’est un bel exemple d’affiche nauséabonde

  2. Bravo, très bonne idée (de tournure) d’article, dommage que certains passages ne sont pas très recherchés.

  3. Mr Kamerunscoop, comment oseriez-vous nier l’évidence? Cette affiche représente un barbu Palestinien qui mange les pissenlits par la racine! Nous, experts de gauche israëlienne, consultants attitrés auprès de médias à grands tirages, certifions catégoriquement qu’il s’agit là d’une attaque symbolique du projet israëlien car défendant le droit de vie des Palestiniens. J’espère que notre petite divergence de vue montrera au monde entier qu’il existe un véritable débat démocratique entre sionistes de gauche et sionistes de droite.

    Cette chemise bleue comme l’étoile de notre drapeau ( les bras dessine clairement les pointes latérales supérieures d’une étoile de David, et le bandeau bleu du lettrage « Dieudonné » confirme sans équivoque possible l’évocation du drapeau ) cette chemise représente Israël comme un linceul couvrant la Palestine.
    Les fleurs ( jaunes comme par hasard…!!! ) symbolisant la presse marchande qui embaume l’affaire. Comprendre « Roses » + « Embaume » = Rosenbaüm! La ficelle est grosse!

    Nous avons affaire là à de l’antisémitisme hélicoïdal multi-séquencé ( donc à développement exponentiel, tous les experts encore fréquentables seraient assurément unanimes là-dessus; à titre d’indication, l’étape d’après c’est Auschwitz puissance 4 ).

    Inutile de vous décrire l’émoi que cette nouvelle attaque a provoqué ici en terre Sainte. On n’a pas vu un discours iconographique d’une telle violence à l’égard des Juifs depuis bien 60 ans. 60 ans monsieur! Combien de fois faudra-t-il répéter que LES JUIFS ONT PEUR DE DISPARAITRE!?

    Alors je vais vous le dire sans détour : Nous préparons une pétition pour obtenir la saisie et la destruction IMMEDIATE de toutes ces affiches, notre second courrier depuis Tel Aviv exigera que Dieudonné soit interdit de sol en France, trop c’est trop!

    P.S: le ministère israëlien du droit à la défense prépare 6 raids aériens préventifs sur Gaza, pour devancer l’impact de ce signal lancé par Dieudonné aux islamo-facistes. Evidemment, c’est off.

  4. Après relecture, je retire ce que j’ai dit sur les « passages peu rechechés » que je n’avait pas bien compris en fait.

  5. tiens, Mr Goldenberg-Filouwsky s’est absenté…snif…

  6. Plutôt que de ressasser, même ironiquement, encore et encore l’histoire des juifs, des antisémites, d’Israël, pourquoi ne pas tous simplement raconter ce qu’est ce spectacle ? Les thèmes abordés, le ton, l’écriture ? Parler de théâtre, de spectacle, d’humour, tout simplement… C’est impossible ?

  7. @Tev,

    C’est juste aussi de l’humour. Je n’ai pas encore eu le privilège de voir ce spectacle. Je suis loin de Paris et j’ose espérer que je vais le voir en avant-première et alors là, j’en dirai un peu plus.

  8. Au temps pour moi, je voulais écrire STEV.

  9. Bonjour,

    ça pue les sionistes dans les réponses, la vermine est partout, beurk, j’ai envis de vomir!…
    Il n’acceptent aucune critique et ils se targuent de defendre la libre exprssion, quels bandes de trouducs….Votre heure a sonnée et la chute va être epouvantable, cette fois ci c ets la fin pour vous!…

  10. Décidemment vous n’aimez rien en dehors de ce qui est JUIF, quel dommage, l’amour universel vous connaissez, au lieu de vous ofusquer sans arrêt pour rien :l’humour ….. faites un effort pour y accéder vous serez moins malheureux, arrêtez d’être méchamment critique cela vous pollue et ne vous amènera que des déboires…. ; j’ai travaillé pendant 3Oans avec des juifs je ne les trouve ni mieux ni moins bien que lezs autres individus qui peuplent la planète, arrêtez de voir le mal partout, s’il vous plaît, cela va vraiment se retourner contre vous. Je vous aime.

    • Natacha,
      Je ne sais pas où vous voyez la haine quand on parodie un petit, que dis-je, un très petit groupuscule de personnes qui tentent par tous les moyens, d’interdire un artiste. Je ne parle que d’eux, pas DES JUIFS. Il est temps pour que vous comprenierz que ces gens sont un cancer pour les juifs modérés. Malheureusement, ces derniers ne sont jamais invités dans les médias.

      Je vous aime aussi, j’aime tout le monde.

  11. lol,
    trop choquant ouais…super !

  12. lol,
    trop choquant ouais…super !

    vous devriez également essayer de faire arrêter celui-ci :

    • Merci Walter Bunker pour la vidéo de Pierre Desproges, je ne l’avais jamais vu et franchement c’est d’une incroyable subtilité, étant juive, je me suis régalée à regarder cette vidéo. Et je remarque que la subtilité des humoristes d’hier à fait place à la haine des « humoristes » d’aujourd’hui. Pierre Desproges joue l’antisémite à la perfection, c’est une incroyable autodérision.
      Si vous comparez Peirre Desproges à Dieudonné, il risquerait de se retrouner dans sa tombe.

  13. bravo pour la parodie de critique qui n’est même pas forcée, on croirait entendre la clique détailler tout ce qui est « antisemite » dans l’affiche et c’est extrèmement drole!!!!
    continuez comme çà , c’est génial!!!!!!!!!!!!

  14. […] le dernier dérapage antisémite de Dieudo : comme le démontre si brillamment le billet de Kamerunscoop sur le sujet, et sans même avoir vu le spectacle ni chercher à justifier l’accusation, on […]

  15. […] Le nouveau dérapage de Dieudonné : Sandrine. Affiche du prochain spectacle de Dieudonné […]

  16. zut,
    j’avais lu que les trois premiers paragraphes,
    j’avais cru à une vraie critique !
    comme quoi…
    lol

  17. Bonjour,

    je vais sans doute effrayer plus d’un en disant que je viens commenter en tant que sioniste. Ce qui est d’autant plus surprenant, c’est que je ne suis pas juif, que je défends les sans-papiers, qu’une partie de ma famille est black…. Contradictoire ? Non, simplement, je ne juge pas les gens sur des pétitions de principe, mais sur des faits.

    Comme il l’a annoncé il y a quelques années dans une revue gauchiste, interviewé par un prof de philo de Paris X, Dieudonné avait déclaré mot pour mot qu’il avait choisi d’être antisioniste parce que c’était le seul moyen de s’en prendre aux juifs, sans être limité dans ses attaques, en gros, il devient antisioniste, parce que c’est moins risqué que d’être ouvertement judéophobe. Un type, quelqu’il soit, qui tient ce genre de propos, ne mérite que mépris.
    Faire venir Faurisson à son spectacle n’est ni une défense des palestiniens, ni une défense de la cause black. Point barre. Il est antisémite.

    Cela dérange que je le dise? Eh bien un exemple. Il prétend que les juifs sont les organisateurs du système esclavagiste incarné par le Code noir, sur lequel il voulait réaliser un film. Avez-vous fait des recherches sur la question? Je veux dire, au-delà de wikipédia ou de sites anti-sionites/sémites. Savez-vous que dans le code noir les juifs sont exclus de l’égalité et soumis à égale discrimination? Je ne lance même pas le débat concernant sur l’esclavagisme musulman (à propos, avez vous entendu les aspirations des noirs irakiens à l’annonce de l’éléction d’Obama?)

    Le sionisme c’est une revendication, l’émancipation des juifs, la fin d’un statut de minorité persécutée (pogroms, dhimmitude…)

    Il est remarquable que toute critique envers Dieudonné, et vous aurez la décence de constater que je me base sur des faits, et non sur sa personalité ou je sais quoi d’autre, se heurte à un mur: soit vous n’avez pas son humour (la question n’est pas mon propos), soit vous êtes raciste (aie aie, quelle révélation, ca va amuser ma famille lol) soit vous êtes totalitaire (=sioniste, bizarre, il n’a même pas été question de débattre de la guerre arabo-israélienne)……..

    Si un humoriste ‘leucoderme’ déguisait un comédien en esclave, le visage noirci au cirage, enchaîné, et frappé à coup de chicotte (mettons, à la façon dont les Belges sont agi au Congo), pour qu’il remette à un négrophobe notoire le prix de l’infréquentabilité, je ne crois pas que vous qualifierez cela de spectacle humoristique, dédramatisant le passé, mais d’offense à la mémoire de tous ceux qui ont souffert et souffrent encore aujourd’hui de toutes les formes d’esclavage….

    Un peu d’empathie fait parfois beaucoup dans la compréhension de la sensibilité des autres…

  18. J’aime pas ce type, mais lui n’a tué personne ….
    faites des murs et bombardez tant que vous voulez ….

  19. Quel dégout de lire cette article!!!En 2009 si tu as le malheur d’effleurer quoi que ce soit qui a avoir avec le peuple juif de pres ou de loin on a droit a toute sorte de noms!!!!Sioniste je vous déteste!!!Quand Michel Lebb faisait ses blagues vous étiez pas en train de rire a gorge ouverte bande de fumier!!!

  20. j’ai failli y croire, lol, je lisais… je lisais et puis j’me suis dit : »pas possible »… très drôle bravo. Je souligne aussi le com bien inspiré de Goldberg-Filouwsky avec « rose embaume »
    Super les gars…au passage, un p’tit vidéo-blog sympa sur dieudo : http://dieudo.ichalons

  21. c’est la suite du divorce de patrick bande de couillons, cet affiche n’a rien d’antisémite, pas mal l’article, pas mal y ont cru, moi y compris, glissage de quenelle en somme.

  22. @ Skaro OG:

    Je crois que vous faites des amalgames dangereux! Les pseudo blagues de M.Lebb ne m’ont jamais fait rire et n’ont jamais fait rire qui que ce soit parmi mon entourage, qui, ô malheur, est sioniste!

    Vous oubliez que les plus répugnants négrophobes d’extrême droite sont justement les premiers à être anti-sionistes et à se délecter de chansons d’apologie du 3e reich!

    Vous ignorez sans doute qu’en Israel vivent de nombreux juifs noirs qui, cela va de soi, montent à la torah, prient au kotel (curieusement appelé mur des lamentations en occident), bref sont libres et égaux, et qu’Israel soutient un programme d’aide et de coopération, en particulier à destination de l’afrique (programme mashav) dans les domaines agricoles notamment (irrigation, autonomie des villages,…), ce qu’aucun des pays en guerre contre Israel ne fait, soit dit en passant (car ce n’est pas en france que cette info sera diffusée).

    Votre detestation de la négrophobie est légitime, je la partage, comme tous mes amis sionistes qui subissent la judéophobie tous les jours. Mais ce n’est pas du côté du sionisme que vous trouverez l’explication du racisme antinoir……

  23. un grand artiste! Merci dieudonné de nous eclaircir les choses…merci l´artiste!!

  24. le racisme c´est celui que pratique israel en palestine un point c´est tout!

  25. « coquelicots jaune »

    hmmmm

    Tu parles des pissenlits là ? Je ne vois pas de coquelicots moi. Je ne connais pas non plus de variété de coquelicots jaunes.

    Si c’est les pissenlits le soucis j’en ai plein mon jardin et j’ai du mal à m’en débarrasser, ça fait de moi un antisémite ?
    Ca me semble un peu tiré par les cheveux ces arguments quand même …

    • Flob9,

      Exact. je rectifie tout ça.

  26. J’ai pas pu lire jusqu’au bout de ton article tellement je trouve sa pathétiquement parano….

    Dieudo pour moi et pour beaucoup c’est le meilleur !!
    Déplace toi à un de ses spectacles pour te rendre compte de la diversité des cultures de son public et même de ses sketch.
    Oublis pas que les médias te disent de montre ce qu’ils veulent 😉

    A bon entendeur.

  27. @ contre courant

    Je n’ai a aucun moment dis que j’étais négrophobe.
    Je n’ai a aucun moment mentionné le probleme de la race.
    Mais je peux vivement dire que la politique sionniste(libéro-capitaliste,communiste…)attaque les intérets de mon peuple(noir) à travers le monde.
    Et contrairement au dicton l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami.
    Alors ne pensez surtout pas me culpabiliser en me comparant avec le Front National!!!

  28. Serieux faut arreter la drogues les gars……. bientot il feras une affiche deguiser en pere noel dans la neige et vous allez trouvez des conotations antisémites… faut arreter 2sec…….

  29. Ola, vraiment, il y a abus!!! C’est un comique les gars!!!
    Je crois vraiment que certains d’entre vous devraient demander à Dieudo de faire la première partie de son prochain spectacle… Vous allez cartonnés!

    Sérieusement… Vous imaginez un peu jusqu’où vous allez… Y en a même qui parle de raids aériens à Gaza en prévention de l’impact de sa dernière affiche… Y a un fusible qui à sauté là quand même…

    Merci au gars qui à laisser un lien sur Desproges… Il était tout autant acide que Dieudo! Mais pourtant respecté de tous. Et ne parlons pas du grand Coluche… Mais à mon avis ceux là ne vous gêne plus trop… 😉

    En tout cas certains commentaires font vraiment peur et révèlent une haine bien plus dérangeante que les SKETCHS de Dieudonné.

    Bien à vous tous!

    Cid…

    PS pour Manzo : Merci !

  30. Dieudonné j’aime bien, l’humouriste le plus drole du monde les gens l’attaque parsqu’il dit la vérité sur le proche orient et sur le monde en géneral…les juifs son ni mieu ni pire que les autres mais votre acharenement envers Dieudonné ne fait que lui donné raison a votre égard…à médité…Salam et Shalom

  31. Bien diiiiiiit ca David 😉 😉 😉

  32. On aura tout vu, la théorie du complot mondial contre les juifs mené par un seul homme. Quel puissance et quel force ce Dieudonné !!!
    Je suis athée, je me fous des religions, et je chie sur le sectarisme. Dieudonné est drôle et il a tué personne.

    Dernière chose : « A bat la liberté d’expression qui ne me plaît pas ! » est une phrase qui respire la tolérance et l’ouverture d’esprit !!!

  33. Ce qui est drôle c’est que cette affiche est la suite de son spectacle, « le divorve de Patrick » qu’il jouait en 2003, le fameux Patrick qui divorcait d’une Sandrine !!!! étonnant non ??? et qui plus est : ce spectacle donnait lieu à son melleur scketch de tout les temps : la fine équipe du11, ami de Dieudonné ou simple admirateur, je vous salue, tous le monde dans un soucis d’universalité, sans race ni couleur ni religion !!!!

  34. n’importe quoi! vive les paranos

  35. @ Manzo
    @ Wil
    @ Cid

    Cette article est ironique. A prendre au 2nd degrès…
    Relisez-le d’un autre point de vue, vous allez rire!

  36. je suis abasourdi par cet article et ne trouve mm pas les mots pr décrire l’esprit de celui ki l’a écrit.
    C’est un malade, paranoiaque! Je cherche les connotations sionistes a cet affiche, et j’en reste ebahie ou alors je manque sérieusement de jugeote!
    Du courage Dieudo!

    • Cloclo,

      C’et de l’humour voyons. Je me suis permis de rentrer par effraction dans la tête des détracteurs de l’humoriste.

  37. « un prénom très utilisé chez nous à Tel Aviv »
    Chez nous????
    vous pensez vraiment que parce que vous tuer les civiles et les enfants à palestine que vous allez la conquérir ??
    Les israéliens sont la merde du résidu de la merde humaine. et ça tout le monde commence à le constater, vous êtes l’Etat le plus raciste qui soit.
    Palestine vaincra …

  38. dieudoooo
    ce n’est pas une provocation , mais c’est la vérité qui blesse
    jeunesse anti sioniste commence a se reveiller!!
    anti boycott anti betar et crif
    association de judoka

  39. crif et betar association de judokaaa
    vive dieudo
    le monde commence a se reveillé et si ca boycotte le spectacle de dieudonné, les anti sioniste seront la en chaire et en os..

  40. contre courant dit:
    « Comme il l’a annoncé il y a quelques années dans une revue gauchiste, interviewé par un prof de philo de Paris X, Dieudonné avait déclaré mot pour mot qu’il avait choisi d’être antisioniste parce que c’était le seul moyen de s’en prendre aux juifs, sans être limité dans ses attaques, en gros, il devient antisioniste, parce que c’est moins risqué que d’être ouvertement judéophobe. Un type, quelqu’il soit, qui tient ce genre de propos, ne mérite que mépris.
    Faire venir Faurisson à son spectacle n’est ni une défense des palestiniens, ni une défense de la cause black. Point barre. Il est antisémite. »

    1) Je ne pense pas que dieudo soit antisémite. Je pense qu’il a dit sa car c’est vrai si tu critique la religion juive tu te fais taxer d’antisémite donc tu es PUNI par la LOI. Pourquoi n’avons nous pas le droit de critiquer cette religion ? ( perso je pense que c’est l’homme qui fait la religion et non l’inverse)

    contre courant dit:
    « Il prétend que les juifs sont les organisateurs du système esclavagiste incarné par le Code noir, sur lequel il voulait réaliser un film. Avez-vous fait des recherches sur la question? Je veux dire, au-delà de wikipédia ou de sites anti-sionites/sémites. Savez-vous que dans le code noir les juifs sont exclus de l’égalité et soumis à égale discrimination? Je ne lance même pas le débat concernant sur l’esclavagisme musulman »

    Et alors, biensur que certains juif et certain musulman ont était esclavagiste. Tout comme beaucoup de sois disant juif qui pratiqué l’usure pourtant interdit pas la religion( pour moi un juif qui ne respect pas la Torah n’est pas un juif, pareil pour tout autre culte ) . Ofaite petit rappel le sionisme ne respect pas les principe de la Torah .

    contre courant dit:
    « Le sionisme c’est une revendication, l’émancipation des juifs, la fin d’un statut de minorité persécutée (pogroms, dhimmitude…) »

    Houlas mais tout les juif ne voulais pas de cette état car comme je dit le sionisme ne respect pas la torah. Les juif qui respect la torah sont contre le sionisme.
    Ofaite la majorité des Israélien sont des Occidentaux converti. Tu pense qu’une émancipation d’une personne ou d’un groupe de personne dois se faire meme si pour cela tu dois voler, tuer, détruire tout un peuple tout une Nation ? Tu pense aux palestiniens juifs, chrétien, musulman a qui ont a volé leurs terre assassiné leurs proches au nom de l’émancipation des sionistes( en plus sa continue aujourd’hui est des personne comme toi continue de donner raison au sioniste) ?

    contre courant dit:
    « Si un humoriste ‘leucoderme’ déguisait un comédien en esclave, le visage noirci au cirage, enchaîné, et frappé à coup de chicotte (mettons, à la façon dont les Belges sont agi au Congo), pour qu’il remette à un négrophobe notoire le prix de l’infréquentabilité, je ne crois pas que vous qualifierez cela de spectacle humoristique, dédramatisant le passé, mais d’offense à la mémoire de tous ceux qui ont souffert et souffrent encore aujourd’hui de toutes les formes d’esclavage…. »

    Tu es mal informé. Faurisson n’est pas antisémite. Il est juste révisioniste et tu savais qu’il disais que l’ile de goré est jsute une invention ? Donc sa reviens au meme vue que dieudonné donne le prix à Faurisson qui pourtant nie l’existence de goré .
    Donc bon tu vois je suis anti-sioniste pourtant je démonte tes arguments sans dire que tu es raciste. Je dirais juste que tu es désinformé , ou peut etre borné dans ta mauvaise foie, la colère peux rendre aveugle…
    Dieudonné est un homme même si il faisait des erreurs comme toi apparament ( vue que tu es sioniste) le pardon existe les etre humain ne sont pas toujours irréprochable.

  41. Le travail de l’artiste, c’est sacré;
    Empêcher Dieudo de s’exprimer, c’est péché
    Palestine vaincra

  42. Et l’autre con qui voit une étoile de david dans du pissenlit et un manque de respect dans une chemise bleu …

    Retourne à l’église et ferme ta gueule , t’as rien compris …
    La croyance c’est la foi des ignorants , et croire n’a jamais rien confirmé.
    Quand au respect de ta religion , atèle toi à ld’une éducation compromise et relis tes Saintes écritures.. si t’as bien tout lu , tu verras que fermer sa gueule est plus intelligent que de dire trop de conneries.

  43. faut arreter de dire des conneries et se monter des films sur tout ca.

    n’importe koi. c’est en lisant des conne ries comme ca que les gens adere à son discours

  44. je suis fan de dieudonné et je suis pas antisémite et il faut arreter de ce croire persecuter toujours les meme qui pleure laissé le tranquil c une affiche c’est tout ! toujours les meme!

  45. Ecoutez bientot ya un joueur de foot qui va marqué un but contre israel on va le traiter d’anti sémite Faut arretez de se servir de la shoah pour cautinner vos crimes l’anti sémitisme grandissant n’est du qu’a l’hatitude de votre gouvernement Regarder juste l’évolution des frontière c’est du vol pur est simple de plus a la base les juifs devait aller en afrique aps en palestine mais qu’est ce que c’est que ça la ou vous poser le pied vous dites C’EST A NOUS bientot tout les pays de la terre irons sur la lune vous en dernier vous aller arrivé sur la Lune en disant c’est à nous les gens vont dire anturellement qu’il était la avant ….ANTISEMITES et la shoah et bla bla bla bla arretez de vous plaindre sans arret les noirs ne font pas ça les khmer rouges non plus les arméniens et le skurdes non plus

    Je laisse le clavier a un ami

    Bonjour
    moi ce que je voulais dire va etre plus radical
    Si on regarde l’histoire le peuple juif était un peuple élu qui a mécru et connue la mécrénce quand moise fut parti receuillier les tables de loi De cet evenement le peuple juif fut alourdie d’un fardeau. Au regard de l’histoire le peuple juifs n’a jamais était en paix les egyptiens les romains les chrétiens les allemend et maintenant les arabes sont rentré en conflit avec eux dans les temps ancien le seul peuple ou il pouvait trouver refuge était chez les musulmans( si vous en me croyait pas foncez a la bibliothèque la plus proche)

    Désormais les israéliens sioniste souhaite assassiner et spolier de leurs terre un peuple mais c’est lamentable

    Une seule phrase résume tout :

    David Ben Gorion(Fondateur d’Israel)

    « Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
    Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
    David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121

    Alors maintenant écoutez bien au lieu d’interpréter un affiche de spectacle comme une attaque de je sais pas où… vous gangrenez le monde comme la peste et le choléra vs vs etes emparé du pouvoir le plus puissant les médias et faites circuler des choses en votre faveur et essayé de manipuler les gens l’affaire Dieudonné en est le belle éxemple
    On brandi la liberté d’expression lors des caricature du prophète Muahmmed saws et lors d’un sketch on nous dit que c’est des propos déplacé indigne

    Le betard votre association s’entraine dans les sous sols des bureau de police ouvert gentiment une collecte de dons a lieu en france une fois par an pour l’armée israelienne tout ça dans une salle mise a dispotition par l’état d’ou l’état participe a ses dons Vs avez manipulé les médias sur l’affaire du voile mais vs ne semerez pas al discorde ainsi certaine personne clairevoyante vois votre jeu fourbe et traitre

    Regardez l’ampleur de l’affaire Ilan Halimi je tiens a préciser que ce qui lui est arrivé est a condamné et insuportable mais parce qu’il est juif et sous couvert d’antisémistisme on en a fait un pataquèsse pendant des semaine
    Des chrétiens musulmans meurs tout les jours pour des raison raciste et on en parle jamais

    Ya t’il des degrés dans la mort ? Faut -il etre juif pour qu’un assassinat sois considéré comme grave et condamné par l’état tout entier ?

    Attention au retour de baton attention

  46. ( KAMERUN SCOOP dit : Dieudonné choisit pour son nouveau spectacle, un prénom très utilisé chez nous à Tel Aviv ces derniers temps, Sandrine ).

    Après Le divorce de Patrick, Dieudonné nous revient avec Sandrine. Un spectacle qui traite de la violence conjugale. Patrick est une bête blessée qui n’a jamais pu accepter sa rupture avec Sandrine. Il est entré dans une spirale infernale faite de haine et de violence.

    On se demande qui est abruti!!!???

  47. Sandrine!

    C’est effectivement un insupportable antisémitisme!

    De quel droit DIEUDO se permet-il de se moquer de notre saint vocabulaire et féminiser , c’est à dire émasculer , l’assemblée législative traditionnelle du peuple juif ainsi que son tribunal suprême qui siège normalement à Jérusalem appelé « Sanhédrin(e) « !!!!!!!!!!!!

    insupportable,insupportable,insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  48. Sandrine!

    C’est un acte antisémite insupportable!

    Féminiser notre saint vocabulaire , c’est à dire l’émasculer l’assemblée législative traditionnelle du peuple juif ainsi que son tribunal suprême qui siège normalement à Jérusalem appelée « Sanhédrin (e)  »

    Insupportable, Insupportable, Insupportable, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  49. Bonjour à vous tous,

    @ contre courant

    Effectivement l’entite sioniste en terre de Palestine aimait tellement les noirs qu’elle était un des rares « pays » à travailler ouvertement avec l’état sud africain .
    Etat qui était faut il le rappeler ouvertement raciste (avec une systeme de ségrégation que l’on a nommé apartheid).
    cf le lien suivant : http://palestine1967.site.voila.fr/discorde/D.discorde.israelafriquedusud.htm.
    Et oui entre peuples elus, ils ne pouvaient que s’entendre.Et surtout ils ne pouvaient qu’appliquer la même politique à l’encontre des peuples autochtones.
    Alors s’il vous plaît épargnez nous le couplet de l’aide au développement alors que les dirigeants sionistes avaient le sang des vrais habitants de l’Afrique du Sud sur les mains.

  50. Dites, vous etes des malades les mecs.. ça fait peur de vous lire. Vous vous etonnez que les « antisionnistes » gagnent des voix.. ecoutez vous.. vous etes le plus grand danger pour Israel. Mais tu as raison, la prochaine que vois un type en chemise bleue sur l’herbe, je le demonte pour lui apprendre les bonnes manieres. evidemment, la chemise bleu, meme la blanche nous appartient. d’ailleurs la barbe, que dis-je, le POIL lui meme est Juif et appartient a nos traditions ancestrales. J’ai honte.

  51. […] J'avais faiT une petIte parodie de l'artiste qui a fait couler beaucoup d'encre sur Sandrine, juste pour […]

  52. ii toujours la meme chose de la haine!!
    j’aime beaucoup pierre desproges et son humour, dieudo me fait rire aussi il s’agit d’humour non?

  53. @ Parallax

    Vous avez reussi votre coup!? Mdr vous feriez un très bon humouriste à la Dieudo.
    Très réussi votre bien vu le nombre de supporters de Dieudo qui ont marché.
    Le titre est un classique des mainstream medias « le nouveau déparage de Dieudonné ». Il manquait plus que « antisémite » dans le titre.

  54. Dieudo, tout simplement, EXCELLENT, pour ceux qui n’ont jamais vue dieudo et qui se permette de critiquer, fermer la!! physiquement jveu dire ,,,on ces que dieudo est bon dans ce qu’il fait et ce qu’il dit.Il touche la ou sa fait mal et certain comprene rien.Il nous faut des gas comme ca, il a tout compris.Alors stoper vos connerie.!!Dieudo, un gas tellement vrai.!
    …Que l’on soit nombreux à le voir…

  55. Hallucinant cet article !! Quelques passages : « nous sommes plus puissants, pleurons pourtant plus que tout le monde »…
    – La puissance n’a jamais fait rire…
    – Plus puissants peut-être mais pourquoi être si irritable alors ?
    – De quel droit peux-tu dire que tu pleurs plus que tout le monde ? Tu n’as pas le monopole de la douleur. Je suis Lorrain et même si nous avons connu le même sort que certains juifs, aujourd’hui, l’heure est au pardon… à méditer 🙂
    Enfin, le pissenlit qui te fait penser à l' »étoile de David » c’est de la paranoïa pure ! Enfin, tu m’as fait rire au moins si ça peut te consoler.
    Sinon, il faut VRAIMENT que les idées que tu colportes évoluent parce qu’elles te font souffrir et qu’avec autant de préjugés, tu ne dois plus rien comprendre à ce que tu lis ou entends mon pauvre. Bon courage à toi dans cette quête de la vérité… et de la paix 🙂

  56. Bon je n’ai pas lu les commentaires (sujet à polémique lol) et je ne sais pas si tout dans votre article doit être pris au sérieux ou au 3ème degrès mais je trouve que vous exagérez sur pas mal de choses… vous parlez d’antisémitisme mais quand je lis ceci:

    « Un goy n’a pas le droit d’en porter et de se coucher avec sur une pelouse selon une tradition érigée par nos soins. C’est un sacrilège. Seuls, nous, et uniquement nous, avons le droit de le faire, de même que porter des chemises blanches… »

    Pour moi c’est du racisme pur et dur. Si je comprend bien, les non-juifs, cette race de sous-hommes que nous sommes, donc, avons interdiction de porter des chemises ni de se coucher avec dans l’herbe.
    Question: d’où vient cette prétention, cet égo surdimensionné pour prétendre à de pareilles choses?

    c’est comme si vous gouverniez le monde et que tous les non-juifs devaient s’incliner devant vous! o_O vous apprendrez que tout le monde ne connait pas forcément l’existence des religions et je pense que ces petits peuples doivent être bien plus heureux que nous…

    L’étoile de David dans les pissenlits c’est de la paranoïa! O_O allons, ce sont des fleurs des champs! on en trouve partout! (en tous cas en France, ailleurs je ne sais pas lol)

    Bon, je ne cautionne absolument pas certains des propos de Dieudonné qui sont parfois « spéciaux », mais franchement vos propos aussi sont révoltants. Comme dit « Le_Français » (hum…intelligent d’avoir un pseudo pareil o_O), vous n’avez pas le monopole de la douleur. De plus, si on doit parler de la souffrance des gens par le passé, parlons donc de ceux qui ont été massacrés pour qu’on impose les religions! et combien, « grâce » à elle la femme a un statut de pêcheresse et qu’elle prend tout dans la gueule quand l’homme faute! évidemment, c’est toujours la faute des femmes, surtout quand un homme à des envies sexuelles! c’est pas humain d’avoir des envies sexuelles visiblement (ironie)!

    Bref! Je pense qu’il serait temps que les gens arrêtent leur guerre de religions ou de répondre aux « provocations »: non seulement ça serait plus intelligent, mais également sage et honorable. Parce qu’en attendant, racisme, antisémitisme, xénophobie…tout ça, ça gâche la vie de tout le monde, et on reste sans arrêts ancrés dans le Passé! c’est comme ça qu’on ne peut pas avancer, ni évoluer.

    Arrêter de vous leurrer, il y aura TOUJOURS des guerres, pour tout et pour rien. Mais si les gens commençaient par calmer leurs ardeurs concernant les religions et antisémitisme, il y aura déjà un grand pas de fait pour une éventuelle paix.

    Je suis peut-être une « goy » mais avant tout je suis un être humain, et je me sens supérieure aux gens qui prennent les autres de hauts sous prétexte qu’ils sont mieux que les autres parce qu’ils sont de telle religion ou qu’ils sont ceci ou cela. On est pas le résultat d’un « miracle » de Dieu (quel que soit son nom) mais d’un acte SEXUEL (ah! censurez ce mot horrible!!! lol), qu’il résulte de l’amour, d’un viol, ou d’un « accident », et nous sortons tous du même endroit et d’un même être: une femme, une mère…un être humain.

    Méditez tous dessus, au lieu de vous battre pour savoir quelle est la « vraie » religion et qui est au-dessus de qui. On dirait presque du nazisme, que de se croire supérieur aux autres et descendre ceux qui ne sont pas de la même religion et de les voir comme « inférieurs »!

    Pour terminer: Vive la Paix et l’Amour! en espérant qu’un jour des gens intelligents dans chaque religions finissent par prêcher cela et s’unir plutôt que de continuer à prêcher la haine et la guerre et des propos révoltants. Nous sommes tous humains et la vie de chacun est fragile et courte, très courte.

  57. qui a financé l’allemagne nazi dans les années 30 ? quand a été signé la déclaration de Balfour visible au london british museum (à quelle date , qui propose et qui est informé par ce.. contrat ? hum moi aussi comme banquier réel je prendrais ce bout de papier comme un contrat et un collatéral pour prêter aux américains, oui oui , j’ai pas dis employé de banque hein, j ’ai dit banquier ( le proprio quoi, pas le directeur général). autre chose, quand je tape n’importe quel mot du dictionnaire dans google video, j’ai , hooooooo miracle plein de videos pour voir ce dont je parle, quand je tape chambre gaz, gaz chamber, camera gaz, bon, bref dans toutes les langues, je n’ai pas de video.. comment je m’explique ca ?… je sais pas… dans le manuel scolaire de mon fils il est encore mentionné 6 millions de victimes, alors même que les chiffres  » officiels » sont retombés à 1 million. la population juive mondiale :
    en 1940 selon l’almanach mondial page 129 : 15.300.00
    en 1949 meme almanach page 289 : 15.700.000
    en 1996 toujours le meme almanach page 646 : 14 100.000
    selon le bureau du comité juif 1939 : 15.600.000
    il y a en d’autres mais j’arrête la car déjà je ne comprend pas..

    parlons d’un autre sujet, alors,
    quelle est la méthode pour fabriquer une pyramide de giza ?
    146 metres de haut, 240 de large, 2.500.000 blocs de pierre de 3 tonnes en moyenne à extraire, tailler, déplacer, empiler au centieme de degré, nuit et jour, pluie et vent, 24/24 365/365 pendant 25 ans, chaque 8.5 secondes si je fais un simple calcul mathématique.
    parlant de math et histoire géo bizarres…
    vu dans mes livres de géo : l’allemagne n’a pas de pétrole.
    vu dans mes livres d’histoires ; l’allemagne n’avait pas un seul $ en 1920/1930
    vu dans mes livres de math : 1+1 = 2

    alors comment sans argent, sans pétrole, on peut envahir la moitié du monde avec des tanks, des avions, des voitures ?
    je comprend rien, ni en math, ni en géo ni en histoire ;; ; je vais aller regarder la télé ou lire la presse hein, je vais surement comprendre mieux .

    et cet argent, nerfs de la guerre ? c est quoi au fait ? il vient d’où ? et comment il se génère ? en travaillant plus ? alors cette équation la elle est en dehors de mes compétences aussi… si je travaille plus je gagne plus okokok mais j’ai demandé d’où vient ce plus d’argent ? note je suis pas imprimeur hein… alors
    bon okok laisse tomber je vois que ca rentre pas,
    j’ai demandé, qu’est ce que l’argent et il vient d’où ? tu comprend ma question ???? je travaille, tu travailles il travaille, nous produisons. ok. en échange de ma production, je reçois des chiffres sur un écran ou un papier, mais quand j’augmente ma production qui augmente ces chiffres et comment et pourquoi ?
    dis tonton, c est quoi l’argent ?

  58. @Galiel
    >Bon je n’ai pas lu les commentaires
    t’aurais du les lires…. mais très bonne argumentation quand même 😀

  59. on le dis antisémite , mais ce qui l’afflige de ce joyeux sobriquet (lol), ne connaissent rien d’autre de ses spectacles, que ce qu’ils ont vu dans les médias (ndlr: manipulé par qui?!!) Aucun d’entre eux n’a vu ses spectacles ! sinon ils en auraient ri comme nous tous! Dieudonné, a un humour décapant, il dis tout haut ce que tout le monde pensent tout bas, mais loin de lui l’idée de detesté les juifs! ce qu’il souhaite par dessus tout, ce que Juifs et Palestiniens vivent en harmonie! au lieu de ça, l’un essaie de chasser l’autre! mais le pire, la ou Dieudonné a vraiment raison , c’est que des que l’ont a la mauvaise idée de dire ce que l’ont pense du comportement des israelien, on est automatiquement catalogué comme antisémites! personnellement j’ai beaucoup d’amis juifs et je suis contre la politique d’israel! cela ne fait pas de moi un antisémites ni un pro-palestiniens! Voila l’étiquette que porte notre Dieudonné national!! est ce normal !? non !!!! A la fin de son spectacle « Mes excuses! », il délivre un message de paix, dans lequel il dit qu’il espére qu’un jour « les blancs, les noirs , les jaunes , les chrétiens , les juifs et les musulmans , vivront tous en paix »! A la suite de ce spectacle, les critiques l’affligeant ont fusées, mais aucun de ces détracteurs, n’a fait part de ce message de paix !!!
    encore une fois, les médias nous disent que ce qu’ils estiment que l’ont doit savoir, ou seulement ce qu’ils veulent que l’ont croit!! dieudonné tire partie de cette situation ! il le dis si bien d’ailleurs  » j’aime faire chier les cons !! ces temps-ci, j suis tombé sur un filon … »!
    bref tout ca pour dire qu’il me fait bien rire alors parlé et usé votre salive! car tout vos crachat sont sa propre essence et son inspiration ! continuer de lui bavé dessus, ca m’assure encore de bon moment devant ses spectacle !!!! peace a toi dieudonné, puisse tu trouvé l’inspiration eternelle !!

  60. Je ne suis ni catholique ni juif, ni musulmans ni bouddhiste! J’essai au mieu de croire en moi et en mes idéaux, mais je contaste, avec mon « oeil spectateur », que selon certains, on peut se moquer ouvertement du Pape et de Mahomet, mais on peut pas se moquer des rabbins ou des juifs en general ! Non mais ou vas t’on !! y a qu’a regardé dans les guignols de l’info , ou le pape en prend plein la tête ! moi, javoue, ca m fait marré car c est  » bon enfant »! Mais y vois t’on des rabbins ! ? Non!! Ou alors trés rarement ! Alors, posé vous la question, qui tiens les rennes des médias ?! En ce qui concerne la hiérarchisation des souffrances (je suis daccord avec DIEUDONNé), là encore , à les écouté, eux seuls ont soufferts! Moi personnellemnt je suis d’origine antillaise, et de ce fait, descendant direct des esclaves noirs! Eux aussi ont énormément souffert ! Même mon nom de famille me vient du propriétaire de mes ancétre( mais ca c est une autre histoire)! Tout ca pour dire que que la souffrance n’appartiens pas à un seul peuple!! elle est universelle ! Quand se mettront t’ils dans leur têtes, qu’ils ne sont pas seuls sur cette Terre! Un jour peut etre, je le souhaite! ONE SOUL AND ONE HUMAN RACE ! PEACE

  61. Tout a fait d’accord avec toi Primo.Il n’y a pas de raison.Le monde humoristique plaisante de tout et sur toute les ethnies alors pourquoi pas la juives?Aucune raison a cela sachant qu’il n’y a effectivement pas qu’eux sur terre qui ont subit des violence et autres sévices atroces comme la traite des noirs, génocide au Rwanda, guerre d’Algérie, etc etc!!Le monde entier a été et est encore touché par des guerres!Dieudo plaisante de tout et de tout le monde (et même de sa propre ethnie) donc il n’y a AUCUNE raison qu’il ne se moque pas des juifs!Un peuple persécuté sur tout, ces gens voient le racisme partout même lorsque c’est de la plaisanterie!Ils faut qu’ils arrêtent un peu leur cinéma non??

  62. « D’abord, il choisit pour son nouveau spectacle, un prénom très utilisé chez nous à Tel Aviv ces derniers temps, Sandrine. Vous ne mesurez pas le degré de provocation que ça fait. »
    Qu’est ce qu’il faut pas entendre comme connerie….C’est bien ça, ils sentent la provocation partout même ou il n’y en a pas!Pffff…un exemple parmi tant d’autres..

  63. Vive dieudonné.

  64. les semites sont les ancetres des palestiniens,alors si tu es anti semites tu es anti palestiniens et je ne pense pas que dieudonne soit anti palestiniens

  65. C’est vraimenet n’importe koi!
    moi je vous le dis: vous n’avez pas le droit de porter des caleçons vert parceque je l’ai décidé.
    Connerie de moutons lisant une enieme version d’un torchecul bidon

  66. et l’Homme qui n’a pas encore retrouvé la matrice originelle continue clopin, clopant son chemin de croix?!?

    Merde en plus il fait tout comme on leur a appris…aux humains se disent les reptiliens!!!!

  67. Les prénoms cachères, les ennemis insomniaques, les fleurs jaunes en forme d’étoile de ninja, les barbes provocatrices et la chemise bleu qui se marie pas bien avec l’herbe verte…
    ‘Tain, j’ai rarement lu autant de conneries dans un même article…

    Sinon, je voulais juste dire que je trouve les spectacles de Dieudo vraiment drôle et que je me pisse dessus à chaque représentation…

    Vive Dieudo et vive la liberté d’expression !!!

  68. vive dieudo, on t’adore.

  69. vive les quenelles de 14 ou plus ceux qui regarde les spectacle de dieudonné aime et ne le traite pas d entisejesaispas quoi .anticon sa ..a oui merde pour les autres sa doit etre difficile d avoir le nez au dessus de sa merde mai moin que si c était celle d un autre heuuuuuuuuuu je vais allé me coucher je croix mai pas celle avec un acrobate en slipe celle qui me fait etre lucide a ne plus allumé la télé et a constaté de moi meme decide tien ne te fait pas tenir bize les barbu

  70. Pas mal!
    J’ai mis quelques secondes a comprendre l’ironie. Dommage le côté parfois « j’en fais trop » qui dévoile trop la blague. Mais j’ai bien rit quand même!

  71. Je suis encore plus mort de rire quand je lis les coms de tout ceux qui ont plongé!

  72. Bravo pour votre humour!

Laisser un commentaire

