Le succès de Dieudonné expliqué aux nuls.

Ce n’est pas un miracle. Ce n’est pas le hasard. Ce n’est d’ailleurs pas une surprise pour les détracteurs de l’humoriste, encore moins pour ses fans. Il y a quelque chose d’hypocrite, de sale, de détestable, de laid dans cette société, c’est la diabolisation des autres. De ceux qui ne vous plaisent pas ou ne font pas votre volonté. C’est ainsi que ce site a eu la plus grande progression jamais eu sur WordPress, en passant de la 120e place à midi, à la 39e à 22h. C’est du jamais vu sur la plateforme, après une expulsion inexpliquée qui a fait passé le blog de la 5e place à la 120e place pour ne pas dire exclu.

Le cas de Dieudonné est aussi semblable. Tout le monde, du moins, ceux qui déblatèrent dans les médias s’accordent à dire qu’il ne fait plus rire personne. Les mêmes disent qu’il y a une désaffection de ses fans. Or, en réalité, toutes ces descriptions sont mensongères. Ces gens, obnubilés par la haine, gros menteurs devant l’Éternel, croient finalement en leur mythomanie. Tenez, regardez Nicolas Sarkozy, qui est obligé de laisser sa page Facebook, avec son fake légendaire, moqué hors de nos frontières, sur son voyage chimérique à Berlin, le 09 novembre 1989, poussant même Fillon et les autres à mentir.

Malgré une diabolisation de tous les instants, Dieudonné a toujours le vent en poupe. Pour cela, je vais simplement vous montrer des exemples et vous comprendrez bien sûr pourquoi, ces gens veulent le museler par la force, l’illégalité et la diabolisation à outrance. Du Figaro à l’Express, en passant par 20 minutes.fr et les autres, ces gros du Net, jamais un article anti-Dieudonné -c’est une habitude-, n’a vu les internautes indifférents. Au contraire même, à chaque fois, s’il y a des commentaires autorisés, trappés pour la plupart lorsqu’ils sont en faveur de l’humoriste, il est pratiquement gagnant. Pourquoi ?

Dieudonné c’est simplement le roi du Net. L’homme a focalisé ses activités dans cet outil qui devient le nec plus ultra de l’information. C’est d’ailleurs le Web qui fait reculer Sarkozy sur certains points. Sans le Web, Jean Sarkozy allait devenir président de l’EPAD alors qu’il n’a pas le niveau. Il y a d’autres polémiques qui ont eu une issue favorable, c’est à dire avec la victoire du peuple, face à la machine Gouvernementale que décria si bien l’écrivaine Marie Ndiaye [fr] l’été dernier et qui suscite actuellement la polémique.

Entrons donc dans le vif du sujet. Dieudonné par exemple a une page sur Facebook. Comme Sarkozy, comme Bigard, comme Ségolène Royal, comme Gad Elmaleh etc. Vous remarquerez que, en consultant ces pages, seul Nicolas Sarkozy, président de la République qui bénéficie de tous les apports médiatiques nécessaires, avec un peu plus de 184 000 fans et Gad Elmaleh, 1 315 519 fans. battent Dieudonné. Quoi de plus normal avec cet apport médiatique dont ils bénéficient ?  Ségolène Royal vient à 7713 fans, Jean-Marie Bigard à 345 fans. Dieudonné, lui, est très modeste mais a néanmoins… 32 825 fans. Excusez du peu.

Vous vous souvenez du Stade de France de Bigard ? Eh oui, cet humoriste est très populaire certes mais, beaucoup de personnes prédisent à Dieuonné un probable stade de France. Ce serait le comble pour ses détracteurs, ces censeurs sui refusent de voir que le succès ne s’est jalais acheté ni le talent. A ce propos, je suis vraiment triste pour Elie Semoun qui n’arrive pas à remplir des salles en province et qui surfe désormais sur des « attaques » sur Dieudonné, attaques humoristiques bien entendu mais, le talent, c’est autre chose. J’aime quand même ce mec, pas son humour. C’est dit.

Vous comprenez donc pourquoi Dieudonné ne tombera pas. Allez le dire à ceux qui ne peuvent museler le Net. Et surtout que ses fans n’ont rien à voir avec l’homme politique. Rien. Ils suivent l’humoriste de talent, et cet humour-là, ils l’aiment, c’est tout. Si Dieudonné ne faisait plus rire personne, ça se saurait.

5 Réponses

  1. et si Dieudonné était autre « chose » qu’un humoriste ???

    Merde….j’ai fait une gaffe…..c’est moi Isaac, Isaac le gaffeur!!!!!

    elle est bonne celle-là HEIN elle est bonne

  2. Bonzour a tous,

    Moi ces golwoua du bout du monde. Dur dur au soleil mon casque ailé sur mon crane dégarni.

    Enfin je voudrais dire a tous les Sarrazins que maintenant vous etes les bien venu et oui les temps ont changé, nous sommes au XXI éme siècle, pour les abrutis qui n’auraient encore rien compris.

    Bon il est 12h30 je viens de finir de manger, il fait chaud je vais me taper un ananas HAHA

    Shoahnanas, je le chante sous la douche et dans mon camion au magasin je le mets à fond, ici il y en avait même qui ne savais pas ce qu’était la Shoah, merci Dieudo.

    Bien entendu il y a une part de mon ananas et de tous ceux à venir a François Cluzet et bien sur a tous les amis qui ce donnerons la peine de venir me voir sur mon ile enchanteresse.

    Si si amis sionistes l’ananas de Nouvelle-Calédonie est excellent même chaud*, quoique je le préfère frais.

    Bon je vous laisse j’ai un métier

    Christian nc

    * Shoahnanas

  3. Dieudonné est un Génie de l’humour , c’est une leçon.

  4. Une petite video qui dérange daylimotion(tapez le titre de la video dans la barre de recherche dayli et elle n’apparait plus..elle y était y’ a deux jours pourtant …même en tapant simplement Shoahnanas…) et qui irait très bien avec ce texte

  5. « Il y a quelque chose d’hypocrite, de sale, de détestable, de laid dans cette société, c’est la diabolisation des autres. De ceux qui ne vous plaisent pas ou ne font pas votre volonté. »

    ça ne te rappel pas un autre homme politique ça? genre … extrème droite?

Laisser un commentaire

