Nicolas Sarkozy, le dernier des Mohicans.

Ce site, Kamerun Scoop, victime d’attaques en tous genres, semble avoir été rayé du classement WordPress des blogs francophones [fr] où, il a toujours été dans le top5. Il ne figure plus depuis hier dans le top…..100 où, des sites à 100 ou 1000 visiteurs/jour ne peuvent y figurer. Quelle dégringolade ! C’est amusant. Ceci à cause de quelques pressions ? Mais, peut-être que demain, il sera simplement supprimé pour son soutien à Dieudonné. Attendons mais, est-ce une erreur de leur part ? J’ose espérer. Parallax.

____________________________________________

Sarkozy sur le mur de Berlin

Nicolas Sarkozy, le roitelet de l’Élysée s’avère être en définitive, un roi thaumaturge qui guérit même des écrouelles. C’est vrai qu’en écrivant ce petit post, je le regarde en même temps sur mon poste de télévision où je le vois en compagnie d’Angela Merkel, la chancelière allemande. Il fait son discours, parlant d’un Italien amoureux de la France.

Vous êtes sans doute au courant de sa sortie mensongère sur Facebook avec son hypothétique voyage à Berlin, le 09 novembre 1989. Pire, on voit comment ses amis, notamment le Premier-ministre mentent pour avaliser cette thèse foireuse.

Le héros méconnu de l’histoire mondiale est un poilu…euh, ils sont tous morts, non ? C’est le seul survivant. Auparavant, il avait déjà été le soldat inconnu; il a causé le suicide du monstre Adolf Hitler ; il a aussi été le premier homme à atterrir sur la lune. On dit alunir. Il était aussi lors de la création du monde (photo)

Sarkozy et la genèse du monde. Par Zorrodeconduite – Cliquez pour voir la photo suivanteFinalement, cet homme qui a aussi fait la guerre d’indépendance de l’Amérique (de 1775 à 1783), avait avec bonheur enchaîné  la prise de la Bastille en 1789. Cet homme est décidément increvable. Des époques anciennes et actuelles, il a traversé le tout, sans prendre une ride.

Il serait aussi à l’origine de l’élection du premier noir à la Maison Blanche, Barack Hussein Obama. Quel talent ! Non, ce n’est pas un miraculé, son ubiquité vient de Dieu, si ce n’est lui, le Très-Haut. Comment en pourrait-il être autrement  d’ailleurs ?

6 Réponses

  1. et moi je suis Dieu
    qui dit mieux????

    Allah
    c’est moi!!!!!!

  2. Ô, amusant en effet.

    C’est la 2e fois que je viens et, surprise, vous vous retrouvez à la…85 places comme par hasard, mais loin du top 5 toujours. L’erreur va-t-elle être réparée ???

    • Ah, je vais vérifier. pourtant, à 14h41, j’ai déjà largement battu les 1000 visites. ICI, mais bon, c’est bizarre. Je ne crois pas que le 1er de WordPress soit à un niveau aussi élevé pour que le 85e ait déjà à cette heure eut plus de 1000 visiteurs.

      C’est louche.

  3. Le scoop du siècle!

    En faite Nicolas Sarkozy ne serait qu’un nom d’emprunt son véritable nom est Conrad Mc Leod le dernier highlander.

  4. je pensais que WordPress été héberger aux USA? et protéger par le 1er amandement.

    • Oui et pourtant !

      Comme par hasard, après mon coup de gueule, je me retrouve subitement en 50e position mais pas sur la liste des blogs qui montent le plus rapidement alors que c’est la plus forte évolution de la journée.

      Plus de 50 places puisque hier, je n’étais même pas dans le top 100.

      ETONNANT ????

Laisser un commentaire

