Vincent Peillon, tais-toi !

Vincent Peillon et Ségolène Royal

C’est par mimétisme que je prends ce titre. pour imiter qui donc ? Cet homme, ICI [fr], qui est venu ici sur WordPress nous reléguer au second plan. Passons.

Il n’y a pas de doute possible et je suis furieux. Mais pour qui se prend Vincent Peillon ? Pour Dieu ? Pour un devin ? Heureusement que son nom ne s’écrit pas avec un « a » j’aurai probablement écris Vincent feu de Paille.

Je viens de le voir tirer à boulets rouges sur Ségolène Royal sur Canal+, dans l’émission Dimanche+. La télé les rend fou ou quoi ? Peut-être qu’il a été acheté lui aussi.

J’ai aussi regardé, hier, Jean-Luc Mélenchon sur France2, dans l’émission, On n’est pas couché ». Tous, leur politique c’est: tuons la gauche pour se positionner à……gauche en vue des rendez-vous à venir.

Pour leur information, aucun candidat de gauche ne gagnera sans l’apport de Ségolène Royal. Pire, quand je vois ce mec, Vincent feu de paille, je l’ai dit, homme préfabriqué par Ségolène, j’ai peur pour cette gauche qui devient la gauche la plus ringarde et bête du monde.

Que va-t-on retenir de l’actualité de ce dimanche ? La phrase de Vincent feu de Paille: « Ségolène Royal ne pourra pas nous faire gagner en 2012 ». Il a osé, alors qu’il surfe sur les idées lancées par elle, notamment sur l’Education, débat qu’il a organisé à Dijon et où elle s’est naturellement invitée.

Sa réaction est à la mesure de son humiliation. A l’écouter en dessous, on se dit que le philosophe est tombé bien bas.

Publicités

4 Réponses

  1. Le serpent!!! c’est le surnom de vincent « besson »‘ au ps.ça veut tout dire.
    je vous lis souvent avec delectation,ainsi que « celui » qui vous a surpassé sur world presse continuez brother!

  2. Votre adulation de Ségolène Royal me sidère… enfin chacun ses goûts, pour moi, à part Edith Cresson dans le temps, il n’y a rien à sauver du Parti Socialiste actuel, je les renvoie dos à dos tous…

  3. Quoiaaaah camarade PEILLON ?

    C’est fou comme certains anciens Lieutenants de Ségolène rêveraient et envieraient la « réussite » d’Eric BESSON !.

    Alors camarade PEILLON, ne vous gênez pas !

  4. Il ne faudrait peut-être pas refaire l’histoire au gré de ses souhaits.

    Depuis des mois Vincent Peillon tente de faire dialoguer entre eux des gens de différents partis d’opposition sur des bases concrètes. Pour parler du fond. Et pour que l’affaire fonctionne, depuis le début il se refuse à inviter des présidentiables.

    Cette fois-ci encore il organise une réunion pour parler de l’Éducation nationale.

    Ce n’est pas une réunion PS, il y a là des Verts, des Modem, des PS, etc…

    Il aurait donc été judicieux que Ségolène Royal (même si elle est en baisse dans les sondages) respecte les règles du jeu et ne vienne pas s’imposer dans cette réunion où comme d’autres elle n’était pas invitée.

    Résultat, on parle plus de son esclandre que des propositions de l’opposition sur l’éducation. Pour ma part Ségolène Royal, m’a déçue par son attitude. Et vouloir faire porter le chapeau à Vincent Peillon est sacrement gonflé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :