Caroline Fourest démasquée

On savait déjà que la pasionaria de l’Islam aka soeur Caroline, se cachait honteusement derrière sa théorie de laïcité foireuse, pour camoufler ses vraies idées. Hier, sur le plateau de l’excellent Taddeï, elle s’est noyée face à Tariq Ramadan, lui coupant à tout va la parole. En réalité, ce débat qu’elle a souhaité, se termine par un fiasco. On aimerait qu’elle nous montre les gens que l’intellectuel Suisse aurait détourné. On ne les verra jamais.

Mais, la vérité est ailleurs. Pourquoi ce tel acharnement ? Amoureuse enfin……..d’un homme ? Rassurez-vous, c’est une boutade, ici, pas d’homophobie comme certains prônent, eux,  l’islamophobie déguisé en laïcité. Voici un petit extrait, vous pouvez suivre l’intégralité de ce débat sur ALLAIN JULES COMMUNICATION.[fr]



Publicités

16 Réponses

  1. Elle devrait s’acheter des lèvres, la caroline, elles sont usées a force de jouer a broute-minou..

  2. Mais c clair depuis un moment déjà, elle est amoureuse de Tariq cette bonne femme, et c ce ki se dit maintenant partout.
    Même les plus Anti-musulman ou les plus Raciste n’ont ke faire de Tariq mais elle 10 ans k elle ne passe 1 seconde sans parler de lui, 400 pages sur quelqu’un et à chaque passage de télé, sur son blog et ds ses rubriques elle doit prononcer son Nom, Ne chercher pas midi 14h elle est Folle dingue du Gars

  3. Attention à la dérive, Hush, c’est de l’homophobie ou de l’humour?
    Occupons-nous du mental, pas de sa sexualité, merci!!!

  4. Elle travaille pour le lobby sioniste avec Philippe Vall , BHL, Finkenkraut et bien d’autres .

  5. nulle cette fourest !

  6. Pauvre femme,un besoin maladive d’attaquer Tarik Ramadan,elle crève de jalousie de son charisme,intelligence et surtout de son charme.Le pire elle nous sort le nom du valet de Sifaoui,qu’elle reference,laissez moi rire.Chapeau bas AU GRAND TARIK RAMADAN

  7. Oh c’est bon Daniella, l’autre folle passe son temps à essayer de susciter la haine des musulmans chez les français avec sa clique de batards sionistes, et les gens qui parlent d’elle devrait éviter de froisser sa sexualité anormale ? Tu te fous de la gueule du monde ?

    Y’en a ras le bol des homos et des juifs qui se donnent le droit de vomir leur prose génocidaire sur les musulmans dans tous les médias possible depuis le 11/9/2001, au nom de la laïcité bien sûr (lol), et par contre on aurait rien le droit de dire sur eux, ni qu’ils sont homos, ni qu’ils sont juifs, ni qu’ils sont sionistes, ni qu’ils sont les propagandistes du génocide programmé des musulmans, ni qu’ils sont des fils de putains de nazis modernes…

    Va te faire voir avec ta morale à 2 vitesses.

  8. La clique hargneuse des idiots utliles de l’imposteur RAMADAN se jette une nouvelle fois sur une proie feménine, la brillante caroline qui a litteralement massacré l’anguille hypocrite RAMADAN.
    Et oui, c’est la vérité mais cette vérité ne vous plait pas et vous l’a deformée les pervers , en dénigrant, pratiquant le mensonge, la sous estimation de l’autre.
    Un plaisir jouissif quand Mlle FOUREST a fait passer la casette des grands pêchers ( ce qui est à mourir de rire quand on sait ce que fait RAMADAN en privé) il ne savait plus ou se mettre, semblait vraiemnt mal a l’aise.
    Tout ceci est la vérité, bande de tarés, que cela vous plaise ou non!!

  9. L’un comme l’autre étaient incrédibles et à côté de la plaque mais humainement on ne peut que préférer ramadan à cette pauvre fille.

  10. LA FOUREST SUR LE PLAN INTELECTUEL ET NUL COMME SON COPAIN SIFAOUI.

  11. Mdr Myriam et Kamel.

    Me font trop marrer ces islamophobes qui se déguisent sur le net en créant des pseudos genre arabes.

    Tout ça pour faire genre, « même parmi les gens que nous haïssons il sont une majorité à être d’accord avec nous ».

    C’est un peu comme si, s’il y’avait eu internet à l’époque du 3ème reich, et que des nazis auraient envahi systématiquement les forums anti-nazis en prenant des pseudos comme Jacob et Moshé, puis qu’ensuite ces faux juifs auraient expliqués aux gens à quel point ils sont d’accord avec les nazis.

    On en a rien à foutre que CF soit de sexe féminin. Encore une fois y’en a qui croit que parce qu’on est une femme, un juif, ou un(e) homo, ça donne le droit de cracher à la gueule des musulmans et que ces derniers n’ont en contrepartie rien le droit de dire car celui qui les critique:

    – C’est une femme
    – C’est un(e) homo
    – C’est un juif

    En revanche eux crachent sur
    – Les femmes musulmanes
    – Les hommes musulmans
    – Les arabes et les noirs en général

    Si les femmes sont si fragiles que ça au point de ne pas supporter qu’on s’en prenne à elles verbalement après les discours haineux qu’elles répandent dans les médias, dans ce cas là qu’elles se la ferment, si elles assument pas après.

    Il n’y a aucune raison pour qu’on critique un homme qui dit un truc qui nous plait pas, et qu’on s’abstienne lorsqu’il s’agit d’une femme.

    Les femmes ne peuvent pas avoir le beurre et l’argent du beurre:

    Soit elles se comportent comme des femmes à l’ancienne, sensibles, douces et féminines, et ainsi elles méritent galanterie, attention et courtoisie de notre part.

    Soit elles se comportent comme des hommes, ont une grande gueule, refusent de faire le ménage, d’être douces, d’avoir des enfants, veulent une carrière, gagner, et se la pètent comme c’est pas permis au point de finir seules et sans enfants à 50 piges, et dans ce cas là on les traite comme des hommes, c’est à dire sans douceur et sans aucun privilège.

    Les féministes veulent l’égalité, « attention » dans leur tête ça signifie qu’elles ont le droit de se comporter comme des hommes , mais elles veulent conserver l’avantage social d’être une femme.

    Et si les féministes allaient se faire foutre ? Soit vous êtes des femmes et on vous traitera comme tel, soit vous êtes des travelos féminins et vous vous mangerez la même violence sociale que les mecs.

    Non mais…

    • John,

      Tu as tout compris. J’ai rigolé en validant ce post. Tu sais, les vrais racistes, pour cogner un Arabe ne s’assument pas. ils jouent à être….Arabe.

      Honteux !

  12. Caroline Fourrest a été intellectuellement détruite para Tariq Ramadam et la lista anti-sionista a fait une formidable élection en juin dernier…

    Vouz le gens du getto, vraiment… vous vivez dans le délire =)

  13. Eh John, calmos avec ta religion, qu’elle soit catho, musulmane, judaïque ou boudhiste ou autre, les religions, ce n’est pas ma guerre.
    Par contre, toi, va te faire voir ailleurs avec ta colère haineuse et tes pseudo-justifications à propos de juif, homosexuel et autre, tu n’es guère mieux que ceux que l’on pointe du doigt, apparemment…
    Non, sa sexualité ne te regarde pas, sauf si tu as un regard d’humour là-dessus, mais ce n’est pas le cas te concernant.
    Comme tu manques d’élégance en la matière, je te relancerais : « Va voir là-bas si j’y suis! »

  14. Alors déjà si la religion c’est pas ta guerre je crois que tu t’es trompé de débat. Je vais te rappeler le contexte car je crois que tu n’as pas compris l’objet de cette vidéo et ma colère :

    Une bande d’intégristes laïcards composée de juifs sionistes, d’athés sionistes, de féministes lesbiennes ou pas, et de racistes d’extrême droite, a pris pour cible les musulmans du monde entier depuis le 11/9/2001, avec l’approbation des vendeurs d’armes qui possèdent tous les médias et des banquiers qui financent nos politiciens et toutes les guerres.

    Donc comme je te l’ai dit si les critiques contre cette bande de nazis te dérangent car la religion c’est pas ta guerre, tu peux disposer.

    Sinon tu dis que je ne suis guère mieux que ceux que l’on pointe du doigt… Tu parles de qui exactement ? Qui sont ce « ceux » et ce « on » ?

    Après tu estimes que sa sexualité ne me regarde pas, car ce serait personnel, hors elle ne se gêne pas pour agresser médiatiquement depuis des années les musulmans alors que la religion c’est aussi personnel. Mais ça te dérange moins.

    A propos :

    Daniella vient d’introduire une nouvelle règle dans le débat avec les sionistes :

    Ils ont le droit d’agresser verbalement les musulmans, de donner envie aux gens qui les écoutent malgré eux dans tous les médias de les génocider, mais quand on évoque leur vie dépravée et leurs travers on doit le faire avec humour HAHAHA…

    Tu veux que j’te raconte une blague sur les homos pendant que sa clique essaye de faire un Srebrenica le retour, c’est ça ?

    Ames sensibles ne lisez pas les lignes suivantes :

    Tu sais ce qui s’est passé en Bosnie ? Pendant des années des gens comme CF ont envahi les médias serbes pour leur dire que les musulmans sont leur ennemi, qu’ils vont tous les islamiser, qu’il faut les éliminer etc…

    Et les serbes l’ont fait. Leur armée de batards consanguins a envahi les villages bosniaques musulmans, ils ont ensuite violé les femmes devant tout le village, puis les ont battu à mort, leur ont pissé dessus etc. Puis ils ont tués tous les hommes en s’assurant bien de les torturer d’abord.

    Les femmes ont été emmenées dans des camps militaires transformés en bordel, puis elles ont été violées et torturées pendant des mois par des soulards avinés, jusqu’à ce qu’elles tombent enceintes « d’un petite serbe pour effacer les gênes bosniaques ». Puis celles qui ont survécu à cette effroyable brutalité ont été relachées une fois qu’il leur était impossible d’avorter.

    Et tu sais pourquoi ils ont fait ça ? Parce que les musulmans leur ont été présentés comme des sous hommes à massacrer d’urgence par les médias serbes.

    Et c’est ce que font les médias du monde entier en ce moment, comme si la Bosnie n’était qu’un test grandeur nature.

    Alors pense bien que la sexualité de l’autre bouffonne je m’en tape grave, mais ne me demande pas de faire de l’humour alors que l’heure est grave.

    Et pas la peine de me dire que les français ne feraient jamais ce qu’ont fait les serbes, ils l’ont déjà fait tout ça pendant la guerre d’Algérie. Ca veut dire qu’ils sont capables de le refaire.

  15. Bref, si ce message peut passer (car j’en avais répondu au dernier message de John), c’est difficile de parler avec des gens colériques!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :