Eric Besson défend….Ségolène Royal.

https://i0.wp.com/3.bp.blogspot.com/_Zl30kmKdHQM/SW4On5QTlXI/AAAAAAAABNI/7N92BDJ4J6Q/s400/royal_besson.jpg

Je n’aime pas vraiment Ségolène Royal mais, dans l’affaire qui la l’oppose au félon Vincent Peillon, tiens, ça rime bien, elle a raison. 1000 fois raison. Ceux qui la condamnent, font preuve d’une malhonnêteté intellectuelle crasse.

Mais, des gens honnêtes, eux, ne se laissent pas emporter par la désinformation médiatique. On a plus l’impression que, ces gens se sont tous passés le mot, pour lyncher Ségolène Royal.

Eh là, arrive un chevalier blanc inattendu, Éric Besson (auteur de « Qui connaît Madame Royal ? »). Aujourd’hui sur RTL, il a déclaré: « Ce courant est le sien. Il est pas anormal qu’elle veuille participer à une réunion organisée par le courant qu’elle a créé. Après, il y a un problème de captation de l’héritage. Vincent Peillon a voulu mettre la main sur le courant que Ségolène Royal avait créé. C’est son droit et sa tentative. Mais résumer ça à une tentative de coup médiatique de Ségolène Royal, me paraît pour être juste, un peu rude à son égard. Merci de m’avoir transformé, l’espace d’une minute, en avocat de Ségolène Royal. »

A retenir: L’Espoir à gauche (EAG) c’est son courant, sa maison. Est-il normal que quelqu’un d’autre vienne chez vous et fasse la loi en tentant de prendre votre bien ? Quel sera votre réaction ? Mais, malheureusement, les détracteurs de la dame du poitou font de la politique politicienne, comme ce fut le cas avec son projet du pass’contraception est une très bonne idée.

PARALLAX

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :