Dieudonné:  » Le Code Noir sera tourné à Cuba ! »

https://i0.wp.com/www.alterinfo.net/photo/1077416-1367959.jpg
Sacré Dieudonné ! Le piètre pitre est en ce moment même à Téhéran, au moment où l’on viole les jeunes manifestants arrêtés et emprisonnés à la prison de Kahrizak, près de Téhéran et où Clotilde Reiss est assignée à résidence à l’ambassade de France à Téhéran.

C’est ce qu’écrit le CRIF sur son site. Cette bande de baltringues qui ne servent aucun intérêt français, simplement Israël. Et les Palestiniens par milliers emprisonnés ? Et le vol des terres ? C’est plus glorieux que ce qu’ils racontent sur l’Iran ? Comme par hasard,  j’ai lu ce matin un article dans le journal Le Monde intitulé « Une complémentarité entre les identités juive et française », par Richard Prasquier. Dans l’air du temps quoi, pour fustiger les négros et les reubeus, « mauvais Français ». Passons.

Dieudo est donc en Iran. Ils ont les boules de le voir là-bas. il y est comme un poisson dans l’eau. D’ailleurs, je ne crois pas qu’un seul iranien aura la chance de s’exiler en Israël. On le soupçonnera d’être un espion. Au lieu de parler de l’injustice faite aux palestiniens avec cette colonisation qui s’accentue, ils font semblant de ne pas être au courant de la permission illicite de construire 900 logements à Gilot, à Jérusalem-Est…

Pour information, Dieudo a déclaré que le partisianisme, je dirais Apartheid cinématographique français qui lui refuse de faire un film sur l’esclavage, le pousse à regarder vers Cuba. Donc, « LE CODE NOIR » sera tourné à Cuba.

Quel camouflet pour ceux qui disent qu’ils sont pour la liberté d’expression ! vivement ce film.

Publicités

12 Réponses

  1. si Dieu existe, il est Français et s’apprête à faire une sacrée quenelle à l’histoire des Elohims, hé oui car il avance derrière le voile qu’ils ont crée, contre vent et marrée celui qui connaît la terre mieux que personne puisqu’il y est né…..il y aurait 14 000 ans et s’y est incrusté, inCHRISTé….jusqu’à nos jours…misère quant on sait que la terre, ou tiamat, fut bien avant séparée pour devenir la lune et la terre MAIS puisqu’avec ce Dieu il y a un labyrinthe à suivre la suite est ce qui suite;

    Le soleil a rendez_vous avec la lune

    mais la lune ne sait pas et le soleil attend

    son heure qui n’est qu’une illusion sauf

    pour Dieu qui avance sans ménager sa peine

    pour rejoindre celle qu’il a rêvée avec amour et haine

    celle qui fera que d’un point naîtra l’infini

    royaume d’Allah….ENFIN….

    BIZZZZZZZZZZZZ

  2. Y’a-t-il des noirs, des métisses, dans le ciné français? Non!
    Des français blancs, OUI, des juifs et des arabes, OUI!
    Alors, qu’est-ce qu’il se passe chez les noirs, en France métropolitaine, un manque de solidarité?
    Peut-être que cela est une des causes, à part cette ségrégation évidente, bien-sûr!

  3. C’est bien Dieudo , continues à leurs mettre la quenelle à ces fachos de Sionistes , ils bavent de plus en plus .A quand un film de Dieudo à Cuba ou au Vénézuela ?

  4. juste merci ….pour le son, pour le reste. Merci

  5. C’est très bien de tourner ce film à Cuba: ils s’y connaissent en esclavagisme ! 10 millions d’esclaves, le pire régime qu’ait jamais connue l’Amérique latine: 20.000 fusillés, 70.000 massacrés pour tentative de fuite, 30 ou 40.000 morts dans le Goulag castriste… bien.

  6. je ne sais plus danser, l’heure est à l’action, je suis le papillon aux ailes d’acier qui rythme la force de la justice, expéditive, et claire des fausses fleurs poussant à l’ombre de la bêtise d’un complexe de supérrioté du blanc. Je suis blanc, européen et cette conscience doit être mise au service de la paix car notre pente, et quelle pente devient dangereuse….Je soutiens Dieudo, pour faire entendre justice et honnêteté intellectuelle merci

  7. Le sionisme est un arbre pourri qui cassera avec la tempete…

  8. encore et encore et encore de la manipulations les media sont tous des menteur des manipulateur des perver fils de riche fils de porc qui defend les interet de la barbarie et de la perversite ils sont marie au mal
    ils on une responsabilite des douleur de la jeunesse et des immigre a traver leur papier ils on monte les peuple et la france les uns contre les autre
    leur stratageme est en train de couler car dieudonne represente cette voix qu on entend pas ils veut juste nous faire comprendre et prendre conscience de certaine realite certaine personnes sont attaque par leur mot faut pas setonner si sa va exploser dans les mois a venir
    merci dieudonne ils on fait tellemant de mal que meme si tu dit beaucoup de mechancete tu n egalera jamais c est lache
    ce n est que le debut j appelle a soutenir dieudonne et son partie a ce battre sans relache et tout ce qui on fait du mal comprendront que on les aura phisiquemant et quis seront atteint ils ne pouront plus fuir tout c est putain de media !

  9. J’ai bien apprécié cette article.

  10. Dieudonné a très bien expliqué la raison qui l’empêche de faire un film en France :
    vu ses positions anti-sionnistes il est pris en chasse par tous les juifs dans les médias et vu qu’il sont majoritaires il a de forte chance pour qu’ils lui face la peau. De plus, vu que l’esclavagisme des peuples noirs à contribué à la richesse des marchands dont une grande majorité était des juifs (archives historiques) c’est sûr que les rapports à son film risque d’être compliqué en France pays où sort pratiquement 1 film ou sujet par mois sur la Shoa.
    En conclusion un peu de démocratie ferait aussi du bien à le France et laissons aussi d’autres créatifs s’exprimer que le communautarisme institutionnel des médias imposé par une minorité organisée.
    . Bref il y a aussi des gros bétas de Gaulois qui a force d’être mis à l’écart risque de se facher un de ses quatre.

  11. Quand je vois certains commentaires, je me dis que le message de Dieudo contre le communautarisme ne passe tout simplement pas.
    De toute façon, je voulais profiter du sujet du billet pour saluer Haïti, qui fait face aujourd’hui à une situation (encore plus) catastrophique.
    Haïti qui fut le premier pays des Amériques à s’émanciper de l’esclavage, et à prendre son destin en main. Un destin qui fut cruel et qui continue de l’être. Mais uniquement par ce fait, Haïti devient un exemple pour l’ensemble de l’humanité toute couleur confondue.
    Je souhaite que cette catastrophe ouvre les yeux au monde, nous ne devons pas accepter qu’un peuple croupisse dans une misère aussi sordide. Et que le gouvernement Haïtien, lui aussi, pense d’abords au peuple plutôt que de défendre les intérêts d’une minorité au détriment de la majorité.

    Mes pensées, mes prières et ma solidarité vont au peuple haïtien.

    Tout moun sou tè a fèt tou lib. Tout gen menm valè (nan je lasosyete), tout moun gen menm dwa devan Lalwa. Tout moun fèt ak yon bonsans, tout fèt ak yon konsyans epi youn fèt pou trete lòt tankou frè ak sè.

  12. ok avec ce qui a était dit,il faut soutenir dieudonné car c’est un citoyen qui pose de bonne question sur l’histoire assez sombre de la France,la colonisation en Afrique et autre ainsi que la guerre d’Algérie car il suffit pas de mettre des noirs et des arabes a la télé pour croire qu’on vas oublier toutes ces horreurs fait en dehors de ces frontieres.ha heureusement il y a jdamel,zizou ,noah,mais eux c’est pas pareil!! combattons l’injustice et que la véritée gagne. vive la France black blanc beurre et jaune……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :