Rama Yade – Jean Jacques Bourdin: le clash.

J’aime ces bons moments de télévision où, le journaliste pousse à bout son invité, lorsqu’il constate que ce dernier fuit les questions. Mais, je ne crois pas que Bourdin allait être aussi insistant s’il ne s’agissait pas d’une noire. J’espère me tromper….

C’est le cas dans la vidéo en dessous où, Rama Yade, la secrétaire d’Etat aux sports, échaudée depuis peu par des attaques à gauche et à droite dans son propre Gouvernement, est un peu obligée de ne plus la ramener.

Il est vrai que ça devient difficile pour elle et par conséquent, elle préfère aujourd’hui sauver ses arrières. Un poste de sous-ministre, à 32 ans, n’est pas donné à tout le monde vous conviendrez.

Bref, alors que la logique voudrait qu’elle soit candidate dans les Hauts-de-Seine où elle est élue pour les prochaines Régionales, l’UMP lui joue la symphonie de la couleur de sa peau, puisque le Val d’Oise qui lui est proposé est plus…noir en habitants, n’ayaons pas peur des mots.

Un vrai parti de branquignoles lépinistes pour ne pas dire ce que je pense en vérité !



Publicités

2 Réponses

  1. Le branquignole n’est pas l’UMP, mais celle qui lui donne son cul, et qui, sous l’habit d’une lutte « pour l’égalité des chances et la fraternité » pour les citoyens français noirs, fait taire tout acte ou toute pensée visant à redorer le blason des français de la diaspora Africaine. A quel moment a t-elle ouvert sa bouche pour dénoncer véritablement le totalitarisme, que ce soit dans les grandes démocraties occidentalo-bananières ou dans les dictatures Africaines !? A t-elle ouvert sa bouche sur les Antilles, au début de l’année ? Et le discours de naboléon à Dakar ? Et tu oses sous-entendre que le journaliste est insistant parce que c’est une noire !? Toi, tu es balaise !

  2. Elle a de la personnalité et de la classe cette femme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :