Stéphane Guillon: le sketch de trop ?

Stéphane Guillon

Il y a certaines informations assez amusantes et surprenantes qu’on aime bien suivre pour savoir jusqu’où ça peut aller. Mais bon, tout ça, c’est rien, devant la supposée volonté du ministre en Relations directes avec le FN, Eric Besson, qui veut porter plainte contre….France Inter. On a appris que Laure Manaudou, celle qui m’avait fait battre mon score de fréquentations lorsque j’étais sur 20minutes.fr, avec un époustouflant 30 000 visiteurs uniques en une journée.

On vient d’apprendre donc que le ministre cité plus haut envisage très sérieusement porter plainte contre l’humoriste Stéphane Guillon, pour un sketch qui atteindrait sa vie privée. Normal qu’à son âge on se tape une gamine de 22 ans et venir se plaindre des « mariages gris ». En réalité, c’est probablement le moment que choisira Philippe Val pour virer Stéphane Guillon.

Besson me fait penser à un mauvais humoriste qui a raté son sketch qu’il croyait fétiche: « Identité nationale ». C’est vraiment triste de voir tous ces gens qui nous pompent l’air avec leurs conneries nauséabondes. Résultat des courses ou arnaque pour mobiliser l’électorat extrémiste de l’UMP : la gauche est au plus haut dans les sondages.

Quant à Stéphane Guillon, il y a de quoi se poser la question de savoir si sa prochaine éviction – je suis excessif mais qui sais-, arrive…enfin, c’est à cause du sketch en dessous. Ce qui est marrant dans cette histoire, c’est que le patron d’Inter, Philippe Val aurait rencontré….Eric Besson. N’est-ce pas un plan bien huilé où, le ministre fera semblant de porter plainte contre Inter alors que son problème c’est Guillon ?

Pour finir, Eric Besson a été hué hier après la Marseillaise à Marseille lors du match de rugby France vs Nouvelle Zélande…

PARALLAX

Publicités

5 Réponses

  1. Super Guillon , il a des couilles comme Dieudo mais dans le pays à Sarko il faut fermer sa gueule ou manger au ratelier comme la plupart des humoristes ou des acteurs.Philippe Val ta viré c’est normal , il a été placé à son poste par Sarkozy .
    nous vivons dans un système à la Berlusconi en France.
    égalité , fraternité blabla……..

  2. C’était couru d’avance,ils ne l’on pas viré à chaud au moment des polémiques mais prévue et Guillon devait sans doute ci attendre.Quoi qu’il arrive ce mec ne connaitra pas le chomdu.Et val qui préchait a qui voulait l’entendre la Liberté d’éxpression,laisser moi rire!,oui liberté d’éxpréssion meme l’insulte et la diffamation y est accépté,mais seulement quand il s’agit de l’islam et des Musulmans.

  3. Humoriste c’est LE métier qui a le vent en poupe! Y’a qu’à voir. Rien que cette année toutes les nouvelles révélations comiques :

    Dans divers catégories, par exemple, rien qu’en politique : Brice H dans  » toi l’auvergnat », Eric B dans  » le doigt dans le mariage gris », Eric R dans  » le doigt de réserve », Nico S dans « quel crétin ce cht’i », Nadine M dans  » j’adorama » ou Frédéric M dans « mon pote lanski »…..etc
    Rien que ceux-là et la relève de Guillon est assurée !

  4. VAL je le haie comme vous ne pouvez pas imaginer

  5. j’ai jamais vu un mec aussi con,et,dire qu’on lui donne un salaire royal pour sortir autant de betises il deblatere les gens, en lâche qu’il est ,mais quand qq balance sur lui çà plait pas à son altesse ,en plus il n’a aucun humour peut-etre qu’etre méchant ,de nos jours ,celà s’appelle faire de l’humour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :