Ils font honte à la France.

Gussainville

C’est quand même amusant de voir, de regarder, d’entendre tous ces bras cassés qui se proclament Français urbi et orbi. A regarder de plus près, on constate qu’ils n’aiment finalement pas la France, mais, eux-mêmes.

J’ai entendu Martine Aubry déclarer que Nicolas Sarkozy, le président français, avec le débat sur l’identité nationale, ou plutôt, sur les pseudos valeurs de la République, inspiré de Vichy et du FN.

Au fil des jours, on constate avec amertume que les Brice Hortefeux, Chirac et autres, ne sont pas différents de Jean-Marie Le Pen. La question est donc de savoir pourquoi ils le diabolisent alors qu’ils font la même chose, du moins au niveau des déclarations. Faut-il répéter que le FN n’a jamais eu le pouvoir ?

La nouvelle affaire concerne cet élu UMP de la Meuse, André Valentin, dans la petite bourgade de Gussainville, un petit patelin de 40 habitants qui se sent envahi par les…..immigrés. Voici sa pathétique déclaration: « On va se faire bouffer, il y en a 10 millions qu’on paie à rien foutre ».

PARALLAX

Publicités

3 Réponses

  1. bon on va pas y aller par 4 chemins….qui mèneront tjrs à Rome, çà vous dit quelque chose, le sanhédrin, la crucifixion de….Juda hé oui qui mieux que Dieu connaît le Mind control HEIN???

    pour revenir à nos moutons, Le pen est un Humain, il dénonce avec panache le système, il demande à ce que chacun puisse jouir de son territoire, c’est un brave homme qui aime les français autant que les autres qu’il veut voir retourner dans leur pays, pillé, violé par l’oligarchie!!!!!

    les autres sont des descendants de Caïn, des reptiliens de mauvaise souche, ils ont une longueur d’avance sur les descendants d’Adam car Satan a demandé cette faveur à Dieu qui lui a accordé, alors accordez vos violons qui sonne le glas bande d’innocents aux mains pleines qui voulez trop ressembler à vos maîtres de pacotille!!!!

    le terme arrive et Dieu avance vers sa destinée!

  2. Le pen loue ses mercenaires du DPS à l’UMPS et aux réseaux mafieux de la françafrique. pour tuer des africains pour permettre aux entreprises françaises de piller leurs ressources naturelles. Voilà ce qu’il fait le pen.

  3. @ michèle.

    Si j’ai bien compris tu as adoré 2012 le film. Au fait as-tu des nouvelles de Paco Rabanne, il semble que vous soyez de la même mouvance celles des « mayas l’abeille »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :