THIERRY HENRI VICTIME DU SYNDROME DE THIAROYE ?

https://i1.wp.com/api.ning.com/files/fDOjIPlt5nwq502dSVddOst1Wa*TcL57rWISL1RgfARyqy64zXGo0D9Y7WPfCvCse21hZQ2BsE5FIcnrjqzfGKUCVEUXqCEH/ThierryHenry.jpg

La parole est donnée ce matin à notre frère et ami ELYMB’ADIKALO. Parallax.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il faut reconnaître que notre TITI national est victime d’une injustice que l’on peut qualifier aujourd’hui de syndrome de THIAROYE (Sur ordre des autorités françaises, les « tirailleurs sénégalais », du camp militaire de Thiaroye, sont massacrés pendant la nuit (le 1er décembre 1944, à 3 heures du matin) par l’armée française, parce qu’ils réclamaient leur solde !.)

Après qu’il ait jeté son honneur aux chiens en se battant comme un lion pour que la France ne rate la première Coupe du monde organisée sur la terre de ses ancêtres en AFRIQUE, notre TITI national n’a reçu de la part de la belle France que le même traitement qu’elle avait infligé ou réservé aux tirailleurs Africains qui venaient réclamer leur solde après avoir libéré la France pour ne pas dire l’Europe du joug du nazisme.

Il est vrai que cette qualification mérite un certain discernement concernant la morale et l’éthique dans la société.

Mais, de là, en faire une affaire politique avec une connotation négrophobe prouve une fois de plus que la société dans laquelle nous vivons plus particulièrement en France, a du mal à accepter son métissage. Elle vit toujours dans les préjugés issus des razzias, de la colonisation et du néocolonialisme en passant par la malédiction du soi-disant  ancêtre  des noirs, CHAM. Encore une connerie biblique tirée de la  Genèse. C’est sans doute l’une des plus grosses escroqueries de ce monde.

Cette haine viscérale envers une partie de la population française, les noirs, prouve bien cet acharnement. Ainsi, certaines personnes ont décidé de jeter la honte aux chiens afin de satisfaire leur égo surdimensionné.

Cet égo surdimensionné  leur permet de disqualifier TITI mais pas la….. qualification. Cherchez donc l’erreur. Regardez tous les joueurs de l’équipe de France poste par poste. Qui a la classe de TITI ?

A défaut de les massacrer comme à THIAROYE, voilà comment on remercie les nôtres en les livrant à la vindicte populaire. Pas étonnant ensuite que la presse étrangère en fasse ses choux gras. Résultat des courses: voici venu maintenant, l’heure de la FIFA qui convoque le champion.

Ces mauvaises langues vont même jusqu’à l’accuser d’être à l’origine de la disqualification de la France en tant que tête de série. une méconnaissance des règles fluctuantes et changeants de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Nous ne pouvons finir ces quelques lignes sans avoir une pensée vers notre frère KEMI SEBA qui est dans une prison à ciel ouvert comme le sont les Palestiniens et qu’ils  osent nommer résidence surveillée.

Cette résidence surveillée nous rappelle jadis STEEVE BIKO qui se battait pour la reconnaissance des droits des siens contre la pensée unique truffée de mensonges et de condescendance.

Nous implorons aux ancêtres d’assister KEMI, ainsi que Dieudonné MBALLA MBALLA et les autres dans la lutte qui les oppose à certains fils de SETH.

Il est vrai qu’on ne peut mettre sur le même plan LILIAN TURHAN  et THIERRY HENRY en ce qui concerne la conscientisation du peuple kemite mais il est de notre devoir de défendre la MAAT (vérité et justice). Concluons notre propos avec le son de l’artiste sénégalais Baaba Maal qui chante la tristesse de Thiaroye.

Votre serviteur ELYMB’ADIKALO

Publicités

5 Réponses

  1. Lorsque l’on a compris qu’on réalité l’attitude négrophobe des politiques français trouve leur origine au sein de leurs référents religieux que sont la Torah et la Bible, des référents relativement récents au regard du dépôt spirituel du Monde Kamit, que font donc encore ces référents et leurs divers courants au sein du Monde Kamit, il n’y a pas 36 manières de remettre les pendules à l’heure et de mettre un terme à cette mascarade dont nous sommes victimes que de brûler ces livres de notre milieu, de se retirer des Eglises, loges, Mosquées,…qui retiennent prisonniers les nôtres.
    Les Kamits n’ont pas d’autres voies de salut que celle de s’éloigner des chemins spirituels étrangers où les uns et les autres se sont engagés.
    Un espace parmi tant d’autres à consulter dans ce cheminement:
    http://www.bantura.blogspot.com

  2. néophyte en foot je pense qu’au delà du jeu la conspiration règne, de la guerre au jeu le pas est franchi par celui qui croit avec foi défendre son équipe vérolée par les « autres en coulisse » ceux qui sans foi ni loi, en disant le contraire, s’amuse avec les pions que nous sommes sans le savoir…..

    Ne pas rentrer dans le jeu est primordial si l’on veut sauvegarder son intégrité et son pouvoir à venir….

    Dieu reconnaîtra les siens

    avec ou sans vaccin!!!!!

  3. Cher Parallax,

    Je vois que vous vous êtes abstenu de publier mon post de 13h58 et je ne doute pas non plus que celui-ci subisse le même sort. Toutefois je vous rappelle le contenu que vous avez passé à la trappe: »Lorsque l’on a compris qu’on réalité l’attitude négrophobe des politiques français trouve leur origine au sein de leurs référents religieux que sont la Torah et la Bible, des référents relativement récents au regard du dépôt spirituel du Monde Kamit, que font donc encore ces référents et leurs divers courants au sein du Monde Kamit, il n’y a pas 36 manières de remettre les pendules à l’heure et de mettre un terme à cette mascarade dont nous sommes victimes que de brûler ces livres de notre milieu, de se retirer des Eglises, loges, Mosquées,…qui retiennent prisonniers les nôtres.
    Les Kamits n’ont pas d’autres voies de salut que celle de s’éloigner des chemins spirituels étrangers où les uns et les autres se sont engagés.
    Un espace parmi tant d’autres à consulter dans ce cheminement:
    http://www.bantura.blogspot.com »
    Qu’est-ce qui vous choque dans celui-ci? l’absence du nom? la mention du blog BA NTU RA? Ou que sais-je? Veuillez éclairé ma lanterne?
    Pour peu que vous soyez Kamit, quel est l’objectif que vous poursuivez à travers votre blog? Est-ce le réveil de notre peuple, sa prise de conscience ou juste donner du texte à le divertir à la façon de Closer? Vous avez et nous avons tous l’obligation morale de contribuer à la Renaissance de notre peuple. Car nous devons avoir le courage de regarder enfin la réalité et d’en tirer les leçons. Tant pis si celles-ci peuvent en heurter d’autres. Je pense que le drame que vit le Monde Kamit dépasse tout entendement qu’il ne nous plus permis de faire perdre du temps à notre peuple au lieu de lui apporter la connaissance qui lui fait défaut. Vous disposez à travers votre espace d’expression un moyen supplémentaire pour éclairer les Nôtres. C’est en mutualisant nos moyens et nos énergies que nous y arriverons.
    Bien à vous
    Tchibouela

  4. Reveillez-vous kamits,

    Non, je n’étais simplement pas en ligne.

  5. C’est pas comparable.
    Thierry Henry est en train de péter des mannequins dans un hôtel de luxe. Alors que les tirailleurs n’avaient rien du tout.
    L’émotion qu’il a ressenti n’est pas comparable.
    Il ne faut pas voir « le diable » partout.
    Maradonna c’est un blanc (un nègre blanc comme dirait Hitler lol) et il a eu droit aux mêmes critiques quand il avait marqué grâce à sa main en finale de la coupe du monde.
    Au lieu de vous apitoyer sur son sort, prenez un Kiss Cool.
    Les footballeurs ne sont vraiment pas à plaindre.
    a+.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :