Isabelle Adjani soutient Bakchich en taclant Besson et Hortefeux.

Isabelle Adjani

Une belle tribune de la belle actrice franco-algérienne. Mais, elle a oublié Sarkozy, celui qui a nommé Besson et Hortefeux, les ministres d’inspiration……Vichyste. PARALLAX.

APPEL / mardi 8 décembre par ISABELLE ADJANI

Isabelle Adjani devient présidente d’honneur du Club des amis et actionnaires de Bakchich. Si vous voulez et pouvez nous soutenir, rejoignez le Club !

Depuis qu’une rumeur m’a laissée quasi-mourante du sida à la une d’un journal national, j’avoue que j’entretiens avec la presse des relations à distance, des relations sous contrôle, tant il est difficile de rétablir la vérité quand les gros titres vous ont condamnée à mort.

Mais ma méfiance et ma distance ne sont pas de la défiance généralisée : ce qui a été abîmé par les uns a heureusement été réparé par les autres. Les médias restent des espaces d’expression libre – parfois capables de reconnaître leurs erreurs –, des lieux de débat où la différence des points de vue permet souvent de rétablir la vérité, du moins l’objectivité des faits.

Alors ne vous étonnez pas de me retrouver présidente d’honneur du Club des amis de Bakchich ! La disparition d’un média, d’un titre de presse sérieuse, c’est la disparition d’un peu de notre liberté d’expression, c’est la disparition d’un peu de pluralisme de la pensée.

Si nous ne restons pas vigilants, ces petits peu feront beaucoup et la démocratie sera véritablement en danger.

Elle l’est déjà : les agissements de messieurs Hortefeux et Besson exhalent des relents nauséabonds d’une France à la Vichy particulièrement indigeste. Oui, contre toutes les attaques quotidiennes de nos libertés fondamentales, les sites d’information et un journal comme Bakchich sont absolument nécessaires.

Alors demandez tout autour de vous, à vos amis, à vos parents, à vos collègues de travail, de soutenir Bakchich en achetant le journal dans les kiosques, en s’abonnant, voire en devenant actionnaire (voir Bakchich).

Pour Bakchich, chiches ?

Isabelle Adjani

Publicités

5 Réponses

  1. Hortefeux et Besson exhalent des relents nauséabonds d’une France à la Vichy particulièrement indigeste:

    Adjani devrait regarder ARTE Demain:

    Mercredi 9 décembre à 20h45, Arte consacre une émission réalisée par Heinrich Billstein sur la figure controversée de l’ancien grand mufti de Jérusalem, Adj Amin El-Husseini (1895-1974), qui collabora avec le IIIe Reich et fut l’un des grands défenseurs de la cause panarabe.

    • Cocotte,

      C’est très intéressant tout ça. Regardez cette vidéo: c’est pire, non ?

  2. encore un sioniste Billstein qui consacre une emission de propagande pro-sioniste dans un media sioniste.

    et tu veux que je vais gober ça,

  3. oui et elle devrait ouvrir un livre
    elle verrait les liens entre abraham stern et les fascistes
    et les nazis
    qu en dis tu cocotte

  4. Le grand Mufti d’El-quods(Jurésalem), deveint un leitmotive de la propagande sioniste alors qu’on oublie que beaucoup de juifs ont collaboré avec les nazis(Shamir entre autre).Le petit cocotte sioniste comme pas deux devrait revoir ces cours d’histoire puisque ceux qui ont soutenu les nazis en Palestinne se sont des Bosniaques qui etaient sous domination Ottomane alors exit les arabes qui ont toujours protéger les juifs, surtout après leurs expulsion d’Espagne .Messieurs les sionistes sans honneur cesser vos mensonges car un jour ils vous reviendront en plein figures.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :