Frédéric Lefebvre- Jean Glavany: le clash.

Sur cette vidéo, les médias se sont focalisés comme d’habitude sur le geste de Jean Glavany du PS qui a quitter le plateau, estimant que son interlocuteur UMP n’arrêtait pas de l’interrompre. Je n’aime pas Frédéric Lefebvre loin s’en faut mais, de voir comment Jean Glavany réagit, je me pose des questions.

Ce député socialiste ex-ministre de l’Agriculture avait dernièrement dit qu’il ne fallait pas inviter Tariq Ramadan au Parlement où, il était auditionné sur le port de la burqa. Le voici qui se plaint de la violation de la démocratie et des abus de son interlocuteur….à son encontre. Tiens, c’est étrange de le voir dans cette posture alors  que lui-même viole le droit aux autres de s’exprimer. L’arroseur arrosé ?

Dans cette vidéo, il y a bien plus grave, ce sont les propos irresponsables et cyniques du porte-parole de l’UMP. Pour lui notamment, les Afghans (9) que le Gouvernement français a expulser hier vers Kaboul sans en référer au Gouvernement Karzaï, doivent aller combattre les….Talibans. Des propos aussi insultants à l’égard de ces personnes comme si tout le monde doit faire la guerre. Et lui, pourquoi ne va-t-il pas combattre là-bas avec les soldats français ?

Publicités

Une Réponse

  1. ces personnes son ecoeurantes ,a vomir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :