Entretien choc de BJL sur Télésud !

https://i2.wp.com/www.bcdlabel.com/blog/wp-content/uploads/2009/12/15541_1161069195344_1486254185_514210_1735063_n.jpg
Cachemire Jacky, auteur de « A mouf dé on se calme » était hier sur Télésud. Attention, l’homme n’a pas la langue dans sa poche.

6 Réponses

  1. Je ne le connaissais pas , il est très bien.

  2. Cool le frangin !

  3. C’est pour ça que BJL avait bloqué les commentaires il y a 1 an de cela ^^.

  4. @ Nubiennes: Les commentaires sont bloqués chez Bjl-blog depuis le début du blog, c’est à dire sept 2006. C’est l’originalité de blog loool.

    Par contre j’ai arrêté d’envoyer les articles il y a un an.
    Bon Nubiennes, as-tu déjà acheté le livre? Il y a de vrais pépites à y découvrir.

    @Je voudrais dire Bravo et A sante Sana ( Merci ) à Kamerun Scoop pour ce coup de projecteur et surtout j’aimerais préciser que <<… J'aime les gens qui savent: Kamerun Scoop sait loool)

  5. j’ai le bouquin grand frere merci que la force de de nos encetre te guide

  6. FB Alors après lecture j’attends avec impatience ta réaction et surtout ton article preféré.

    A sante sana

Laisser un commentaire

