Quand Carla Sarkozy était chroniqueuse sexe

Une vraie libertine la première dame de France. A la « 1 mn40 », c’est le drame: elle parle de « Put your finger in my bottom ».…en français > « Mets ton doigt dans mon cul »…Aïe ! Ekiéééé Carla !

5 Réponses

  1. elle connaissait pas encore son amoureux…depuis c’est plus soft HEIN????

  2. sale pute

  3. For our German friends: « Steck deinen Finger in meinen Arsch », würde ich allerdings gern machen aber ich weiß nicht genau, ob das deinen Zwerg gefällt.

  4. je la desteste celle la .

  5. Bonjour,

    Quand je vois ceci cela me fait effectivement penser à une Call Girl de luxe qui veut faire mousser ses futures clients en passant à la télé ….

    De plus ces sortes de dictionaires du sexe sont pratiques lorsqu’on couche avec des clients étrangers que l’on doit satisfaire !!!

    Je me dis également que ce que je disais sur ce site
    est peut-être plus proche de la réalité qu’on ne le croit …

    https://kamerunscoop.wordpress.com/2009/06/17/carla-bruni-sarkozy-va-mettre-le-feu-a-new-york/#comment-3947

Laisser un commentaire

