Que font les Français en Afghanistan ?

Mais que font les Français en Afghanistan ? Rien, si l’on juge dans les faits, les propos du chef de l’État qui s’est adressé à la Nation, le 31 décembre dernier en ne faisant aucune mention sur le drame de plus en plus évident que vivent les Français dans ce pays-là.

On a appris, le même jour d’ailleurs, que 2 journalistes de France 3 avaient été enlevés par des « Talibans », des « terroristes » ou des « islamistes » selon les formules consacrées. Mais, ce qu’on oublie très vite, c’est que ces gens sont simplement chez eux et voient des gens qui viennent y faire la loi en toute illégalité, impunité et soutenant sans vergogne un régime mafieux.

Après avoir perdu sur le terrain plus de 33 soldats pour rien, c’est maintenant les civils qui risquent de payer un lourd tribut. Oui, ceux qui sont à l’origine de l’enlèvement vont bien se sucrer sur le contribuable français et tout le monde dira après la libération que le Gouvernement n’a rien payer. Balivernes.Et pourquoi Jean le bien nommé ne va pas en Afghanistan au lieu de rêver de l’EPAD ?

Bref, l’année repart comme elle a commencé, sur les chapeaux de roue. Que du négatif, du négatif et encore du négatif. Il est grand temps que l’année 2012 arrive pour qu’on se débarrasse définitivement de l’homme qui tue la France.


PARALLAX


Publicités

Une Réponse

  1. ils font plaisir aux americain , c est un pays qui a toujours ete en guerre on a rien a y foutre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :