Qui connait le génie Dieudonné ?

Ah, vaste question. mais, en réalité, tous, en cœur le disent : Dieudonné est un génie. Point barre. Le reste ? Le mensonge. Vous avez dit ex humoriste ?

9 Réponses

  1. Dieudo est un excellent artiste et la chasse aux sorcières qu’il subit d’enlèvera jamais rien au fait que Dieudo est un…génie! 😉

  2. tien je pensais que le Dieudo faisait ses textes lui-même, n’est-il pas l’homme orchestre????

    Bonne année les zouzousssss

  3. On m’avait envoyé cette vidéo il y a quelques jours, c’est en effet un très beau texte, un magnifique hommage à Dieudonné !

  4. Merci beaucoup déjà, même si je n’ai vu que 30s de la première vidéo. J’attends que çà « load »…
    C’est étrange car moi aussi, c’est en décembre 2006 que je me suis risquée à braver les interdits et à aller « voir » sur Youtube les spectacles de Dieudonné. Et jusqu’à maintenant, ce sont des souffles d’énergie qui me terrassent de rire et me détendent. J’aimerais vraiment un jour rencontrer ce Dieudo et lui faire un « Take Five » en bonne en due forme !
    Bon je vais regarder la suite !

  5. Çà y est j’ai tout visionné et j’ai honte, honte de ne pas plus me positionner. Mais je fais des progrès en terme de prise de risque : Vitally est mon vrai prénom et là, tout le monde peut le lire en corrélation avec cet article !
    J’ai hâte de pouvoir voir Dieudo en vrai, à la Main d’Or !!!

  6. Consternant qu’un tel homme ait été aussi lynché par les médias vindicatifs et injustes!
    Shak ti cochon i ni samdi a yo! (La roue tourne)
    Bonne année à tous, les zanmis! A DIEUDO, le beau gosse!

  7. Suivre et adhérer au personnage Dieudonné, c’est déjà, je pense, avoir en soi une bonne dose de liberté intérieure, un haut sens de la dérision et de la provocation….
    Ne jamais oublier que Dieudonné provoque nos consciences, comme on secoue un prunier…. pour faire tomber les fruits véreux du conditionnement mental, de la bien-pensance unique et formatée. Ne pas oublier que Dieudo est un humaniste universaliste qui se bat contre tous les communautaristes…. le pire étant celui des juifs sionistes, collés, accrochés, enchaînés à leur identification… illusoire… mais pleine d’arrogance.

  8. bonjour a tous
    pour moi dieudo c’est un homme qui relie les communaute un peu comme gandhi disait « pense globalement agissez localement ».

    je suis fils d’emigré et jai toujour vu mes parents baissé la tete, grace a des dieudonne non seulement j’apprend à lever la tete mais a ce servir de sa tete.

    la comedia del arte , moliere eduardo di filippo, toto ,luis de funes, bourvil fernandel, charli chaplin et tant d’autre ont ete ceux qui rendait notre vie moin insipide et dieudo nous fait espere pour un monde ou l’ignorance les croyances ou les injustices seront démystifié,
    rehausse notre reflexion, une plus grande participation civile, avec des but commun intelligent, où l’on est fier d’appartenir à la race humaine, un vrai programme, avec une plus grandes participation active de chacun et des objectifs qui concerne le plus de gens possibles et qui vont dans l’interet de tous, c’est ça pour moi dieudonne c’est l’espoir pour l’humanité…
    ciao giuseppe de Belgique Liège

  9. Je confirme que Dieudonné est un génie pur, doté d’une immense faculté à décrire le monde, à emballer les coeurs, à vivifier l’âme.
    On peut ne pas être d’accord avec certaines de ses prises de position néanmoins c’est le génie français de l’humour et personne ne lui arrive à la cheville : la mort, le président africain, la guerre, la fine équipe du 11 et j’en passe.
    Les détracteurs profitent de ses problèmes pour favoriser la concurrence, une concurrence plate, peu consistante.
    Dieudo the best !!!

Laisser un commentaire

