Mais oui, Dieudonné est le plus grand !

Publicités

6 Réponses

  1. quel talent!!!!!!!!!!!!!
    rien à dire et n’a plus rien à prouver. il restera dans l’histoire surtout par ce coté humain et universaliste.
    vive dieudo

  2. ben j’aimerais pas être sa femme au Dieudodouce, puis en plus avoir un fils comme Juda y a pas d’quoi s’en vanter, à moins de vouloir éprouver…les autres, tout les autres enfin y a des fois où je pense qu’il ne nous dit pas tout celui_là MAIS je pense que çà va se savoir HEIN???

  3. A propos des gamins de Dieudonné voilà quelques paroles que tenaient, en 1987, le charmant prêtre qui a baptisé sa fille:

    « Tout le flot de haine qui est dirigé contre Jean-Marie Le Pen est suscité, organisé, par la grande banque juive qui tient la France en dictature depuis quarante-cinq ans. […] D’ailleurs, les thèses des professeurs Roques et Faurisson sont parfaitement scientifiques » Philippe Laguérie. (source: http://www.phdn.org) Et les médias n’ont pas relevé le choix des deux célèbres bretons, à croire qu’ils les protège… non je plaisante, leur surprises après le Zénith montre bien qu’ils sont paresseux de l’esprit comme leur antimascotte préférée

    A brahim, si les paris sont lancés je pense quand à moi qu’il restera dans l’histoire comme un petit bourgeois déclassé, fasciné par le m’as-tu vu d’extrême droite, plein d’un ressentiment alimenté par le grotesque négationniste et le relativisme simpliste et d’autre part comme un comique d’assez bonne facture à une époque où les mass médias sont sacrément médiocres

    Bon… ben… il ne reste plus qu’à attendre…

  4. Ps: à Parallax t’as fait une coquille dans le titre:
    Gland ça s’écrit avec un « L »

    A part ça vive la liberté d’expression, ça fait passer le temps

  5. Suivre et adhérer au personnage Dieudonné, c’est déjà, je pense, avoir en soi une bonne dose de liberté intérieure, un haut sens de la dérision et de la provocation….
    Ne jamais oublier que Dieudonné provoque nos consciences, comme on secoue un prunier…. pour faire tomber les fruits véreux du conditionnement mental, de la bien-pensance unique et formatée. Ne pas oublier que Dieudo est un humaniste universaliste qui se bat contre tous les communautaristes…. le pire étant celui des juifs sionistes, collés, accrochés, enchaînés à leur identification… illusoire… mais pleine d’arrogance.

  6. Son talent d’humoriste est indéniable, c’est pour moi un des plus grands.
    Mais ses connaissances en politique et en histoire laissent à désirer. Je le trouve simpliste et parfois à la limite simplet.
    Une vision du monde qui repose principalement sur ‘’ c’est la faute au sionisme’’ ne pourrait être qualifiée autrement.
    Toute proportion gardée, c’est ce genre de rhétorique, qui était courante à la fin du 19e et au début du 20e et qui a eu pour finalité le nazisme.
    Aujourd’hui encore nous avons besoin d’un coupable, pour certains c’est le juif sioniste, pour d’autres c’est le musulman terroriste, ou encore tous les étrangers qui viennent (selon eux) saper les bases de leur pays d’accueil.
    Nous vivons dans une culture de la haine, et pour pouvoir l’exprimer nous nous drapons de la noble cause de la défense de la liberté d’expression.
    Dieudo s’acoquine avec tout se qu’il détestait il n’y pas si longtemps, Le FN, l’extrême-droite, l’Iran théocratique, c’est à se demander s’y il n’est pas devenu un ‘’idiot utile’’ pour une cause dont les enjeux le dépassent.
    Mais sur scène il est drôle, oui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :