Rachida Dati veut tout avoir…

Le beurre, l’argent du beurre et la crémière en option. C’est époustouflant. On vient d’apprendre qu’elle a aussi déposé au Conseil supérieur de la magistrature, une demande pour être avocate au barreau de Paris.

Comme l’autre qui rêve de l’Élysée en 2017, Jean François Copé dont un livre épingle sa fascination pour l’argent. Il est donc avocat, député-maire de Meaux et veut encore plus

Rachida Dati est députée européenne, maire du 7e arrondissement de Paris et bientôt…avocate dans un grand cabinet sans doute, avec des émoluments conséquents…

En Sarkozye, tout est vraiment possible, surtout le pire et l’indécence. Mais Rachida veut sans doute s’appliquer le fameux « travailler plus pour gagner plus », une grande contradiction avec la vidéo ci-dessous.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire quand vous êtes auprès de Sarkozy. Faites comme Rachida, Rama Yade et les autres, reniez les vôtres et épousez les idées saugrenues des autres en faisant tout, oui, tout, comme eux. Et dire que la morale n’existe que pour les cons. Enfin, les hommes et les femmes sensés.

Publicités

Une Réponse

  1. Moi je lui pisse dans l’oeil afin d’effacer son regard torve !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :