UMP, Henri Proglio et mensonge.

Henri Proglio (Stephane Mahe/Reuters)

Ces gens nous prennent vraiment pour des cons.

Après avoir claironné dans les médias qu’il n’y aura jamais un cumul de mandat…heu, de rémunérations selon la dialectique hypocrite et mensongère de Christine Lagarde, nous voici en plein dans la connerie sans fin.

Comment peut-on encore faire confiance à ces menteurs. Il était amusant d’entendre Pinnochio-Copé dire sur Europe1 ce matin qu’il ne savait rien de tout ça. Comme s’il n’y a personne d’autre pour le poste, Henri Proglio va être rémunéré 450 000 euros par an pour son travail d’une heure et demi par semaine pour Veolia. Ceci est tellement choquant que ça représente un peu plus de 8000 euros par mois.

En revanche, chez EDF où il vient d’être nommé PDG, il émarge à plus de 1,6 millions d’euros. Je suis toujours surpris de voir les gens soutenir ceux qui les entubent de cette façon. Le petit Hongrois a vraiment bien arnaquer la France et poursuit sa belle démolition.

Au lieu que les Français s’occupent de ces affaires crasseuses-là, on les envoie débattre sur l’identité nationale. Quelle belle voltige !

PARALLAX.

Publicités

2 Réponses

  1. Comme le dit Dieudonné , Sarkozy glisse des grosses quenelles au monde ouvrier Français les unes derrieres les autres .Après son baratin aux éléctions Présidentiel , il remet cela avec l’identité nationale et la burqua pendant cela ses reformes de bourgeoie passent sans presque de réactions des ouvriers de ce pays .

  2. Ah mais oui, c’est donc ça le principe du « travailler plus pour gagner plus » ! Moi je ne savais même pas qu’on pouvait cumuler légalement deux emplois, donc deux salaires, à moins que ce ne soient deux postes à temps partiel… bien payés le temps partiel…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :