J’encule Christophe Barbier !

Suite à l’édito crasseux de Christophe Barbier sur les obèses, propos qu’il a par la suite regretté, une blogueuse, Daria Marx[fr], a sorti son bazooka pour le lyncher. Elle a bien raison. On a le droit d’être gros, non ? Je m’adresse-là, à Air France. Stop à la discrimination !
PARALLAX

5 Réponses

  1. je ne savais pas que le Zemourisme est contagieux.
    vivement un vaccin. mais la je me vaccine volontairement.

    • David,

      C’est un vrai exemple.

  2. En gros,si t’es génétiquement obèse tu payera qu’une place,par-contre si t’es obèse et que tu aime la pizza et les kebab,alors là, tu payera le double…

    Complétement taré ce type..

    • Riadon,

      C’est tellement idiot comme argument de l’éditorialiste. Comment savoir si quelqu’un se laisse aller et l’autre pas ? Ce Barbier est fou.

  3. Le pire c’est qu’il assume.

Laisser un commentaire

