Un connard aigri de « C’est La Gêne » n’est pas content.

« C’est La Gêne » est un blog hébergé par WordPress francophone. Dès son arrivée sur cette plateforme, il a caracolé en tête du classement sans discontinuer et puis, patatras, la chute. Il y a eu d’autres arrivées, et, par intermittence, il passait en tête, descendait aussi parfois, puisque les évènements, notamment la force du film Twigliht qui, ici, possède deux blogs de fans faisait des « putchs » avec des exclusivités.

C’est un blog écrit à 8 mains, plutôt bien monté et, comme je suis un dévoreur de lecture, j’y vais de temps en temps. Étrangement, dans ce quatuor de « C’est La Gêne », existe un épiphénomène, soit disant l’Arabe, plus proche du mufti antisémite de Jérusalem ami d’Hitler, plus royaliste que le roi, qui trouve qu’ils sont les meilleurs et que les autres ne doivent pas exister.

Sans vergogne, il ose invectiver tout le monde parce que pour lui, leur place de 3e serait indigne. Son problème actuel est simplement le fait que l’arrivée du blog Allain Jules[fr] (clic) fait aujourd’hui un véritable carton sur la plateforme. Il est en tête des charts depuis déjà un mois, alors qu’il est présent sur la plateforme depuis seulement 3 mois. Voir le classement qui fait mal au petit con dit l’Arabe[fr].(clic). Pour l’imbécile de service, parler de Dieudonné est un crime. Ah bon, le vendu ? Et les médias dominants ne doivent pas le faire aussi ? Si, si, mais en mal. Connard va !

J’aime les petits idiots utiles qui se croient les plus importants du monde se voir très beau et constater que ce n’est pas vrai. La preuve, cette fuite en avant qui se résulte par un dénigrement des autres, enfin, une tentative, ressemble étrangement à une attitude d’homme aigri, jaloux, incapable de faire une introspection pour comprendre ce qui se passe réellement, pourquoi les fans bougent ailleurs. C’est simple: je n’aimerai pas demeurer dans un blog qui raconte des historiettes pour pré-pubères et adolescents acnéiques chaque jour.

Cet idiot utile déclare donc qu’il bouge avec ses amis de l’hébergeur américain. Pire, il dit qu’ils sont repris dans deux journaux papiers. Heureusement que le maître de WordPress Allain Jules n’a pas lu ça, il le saura s’il passe ici, lui, repris partout, de YahooActualités, GoogleActualités en passant par Vendredi, France Inter, Jeune Afrique, Radio Suisse Romane et des multitudes de blogs et sites etc. Qui dit mieux sur WordPress. Eh oui, l’Arabe, c’est de là que vient son succès.Et vous ? De petits attardés mentaux.

Deux mots: bon débarras !

PARALLAX

16 Réponses

  1. Arabe lui ?

    Pourquoi ne dit-il pas son vrai nom ? Pourquoi ne se montre-t-il pas ? Puisqu’il se dit clean, faudrait qu’il sorte du bois.

    Quel idiot utile comme vous dites. Une vraie honte s’il est Arabe celui-là.

  2. Bof, avec sa prose pleine de fautes d’orthographe ? Il ne sert à rien ce con !

  3. Bonjour,

    Il faut le comprendre. C’est ainsi que certains se trouvent intégrés, en tapant sur leur propre frère. C’est con, simplement.

  4. Je vais souvent voir ce qu’ils font. Rien de nouveau, des humeurs aussi ridicules que puériles. Il n’y a rien du tout là-bas. Au contraire même, c’est un bon départ. ils ne servent à rien.

    L’autre jour, je lis qu’un d’eux est à New-York et je ne sais quoi.

    Rien à faire, ils sont nuls à chier avec leurs avatars. Franchement, ça prouve le niveau.

    L’Arabe, Dieudo n’a pas besoin d’un vendu et on comprend pourquoi tu te caches salauds !

    Vive Dieudonné !

  5. Bonjour à tous !

    C’est un con. Un idiot utile QUI FAIT PLUS QUE LES AUTRES. Je ne les connais pas les 3 autres. Ils sont plutôt cool et ne se mêlent pas.

    Vous allez me dire que c’est toujours l’Arabe qui s’y colle ? Hélas, oui, il faut qu’il fasse plus que les autres le pauvre.

  6. Il y a urgence, il faut montrer à ce petit d’esprit que la fierté n’est pas de renier ses semblables.

    Je suis sûr que ce mec rêve que la Palestine soit encore et toujours en esclavage.

    Je crois que certains ont raison de dire que les Arabes sont tellement cons qu’ils acceptent volontiers de jouer les faire-valoir, surtout en France et on voit bien que les Etats arabes abandonnent les Palestiniens.

    Votre Arabe c’est Mahmoud ABBAS, un vendu !

    • Alain,

      Oui, c’est le style. Mis, je doute qu’il soit Arabe. Il peut m’envoyer un mail avec son nom au parallax.j[at]gmail.com. En réponse, il aura tout mon nom le petit zouave.

  7. Waouh !

    Pourquoi tout ça ?

    Il faut parfois ignorer les attaques. Peut-être est-ce le but, faire réagir ? Moi, je ne m’occupe plus de ce genre de choses. J’en ai tellement vu que, finalement, je trouve ridicule ceux qui s’évertuent à se prendre au sérieux.

    Moi, dans mon blog, je m’amuse. C’est vrai que parfois, je laisse filer des trucs, justement parce que ce n’est pas pour moi une activité et je ne fais pas attention…

    Tu me disais hier au tel. que certains critiquent le fait que mon blog éponyme a de très grands caractères. Mais, ce n’est pas de ma faute mais, celle de la personne qui l’a réalisé. C’est ainsi et Allain Jules en très GROS n’est pas de mon fait, mais celui de celui qui a réalisé la plateforme.

    Sur ce, j’ai mieux à faire et vive la liberté d’expression !

    Salut à tous !

    • Allain Jules,

      Merci pour ce passage MAESTRO.

      Je sais que tu es très zen mais, moi, je ne laisse rien passer.

  8. Bonjour parallax,
    tu as du me confondre avec le con que tu as cité dans ton article simplement parce que j’ai dit à allain que je ne supporte plus la notion noir du cameroun ou d’ailleurs. j’avais estimé qu’on est tous parreil. Tous les arabes se sentent noirs de peau aussi et africains. je veux dire humaniste au style de dieudo.
    Que veux tu, il y’a toujours un con egaré.
    vive allain, parallax et diedo.

    • @Brahim,

      Mais non. Pas toi. Ce mec n’a même pas de nom.

  9. Parallax,

    Bonjour. comme vous connaissez Allain Jules, dites lui tout le bien que je pense de lui. C’est vraiment le meilleur.

    J’ai lu le texte de cet Arabe tout à l’heure, bourré de fautes et, les posteurs critiquent AJ ?

    Trop drôle ces gamins !

  10. j’ai repondu à ce type qui « je ne veux plus le nomer » en voici le message mais je doute qui le liassera passer

    Monsieur « larabe »
    J’aurai préfère que tu utilises un autre nom. Je n’ai aucune envie que tu parles en mon nom. Je suis arabe aussi mais j’ai un nom.
    Le pédé, l’arabe, le juif, la meuf. J’aurai aimé aussi voir le noir ou le black mais tu préfères t’attaquer à eux dans ton article. Dommage je pensais qu’internet nous rapprocherait plus mais ce n’est pas le cas.
    Nous sommes des millions d’arabe à aimer allain jules et kamerun skoop alors je préfère que tu utilises ton nom au lieu de « l’arabe »
    Essayez de lever un le niveau en parlant des vrais problèmes au lieu de s’attaquer à des intellectuels.
    Merci

  11. LES collabos ont toujours existé dans n’importe quel domaine si en ALGERIE il n’y avait pas des personnes d’ORIGINE qui trahissait leurs compatriotes la guerilla n’aurait pas duré 7ans car les colons ne connaissais pas tout les recoins sur Interhnet moi aussi je peux vous dire que je suis d’origine Alsacienne une sueule réponsse ces de l’ignorez et d lui dire vive DIEUDO qui n’est pas un vendu

    • Boualem,

      Un vrai vendu ce mec.

  12. Je vais utiliser un mot qui me déplait mais « LOL »

    Un blog doit-il forcément parler de choses sérieuses et terre à terre ? Liberté d’expression j’ai cru entendre…

    Le fait qu’il soit Arabe ou pas, on s’en fout non ? et alors ces histoires de Palestine mais… n’importe quoi sérieux. Je ne prends pas parti pour sa protection mais avouez que ça n’a aucun sens. C’est un peu comme si je disais que Allain Jules déteste les Etats-Unis (ce qui est peut-être vrai et est son droit) parce qu’il à fait une faute d’orthographe quelque part : c’est idiot.

    Je suis d’accord que c’est le plus grosse gueule des détenteurs du blog mais de là à dire qu’il trahit son peuple ou je-ne-sais-quoi mais sérieux… vous fumez quoi ? Les délires conspirationnistes et tout ça j’y crois en parti mais y’a une limite à l’aliénation mentale…

    Bonne continuation parallax, tu ne devrais même pas t’embetter à faire des posts comme ça.

    PS : attaquer sur les fautes d’orthographes c’est quand même bien-bas. La langue française étant tellement mal foutue que je serai bien étonné de ne trouver aucunes fautes nulle part.

Laisser un commentaire

