Les gobe-mouches en action.

Liberté d’expression où es-tu ?

Les gobe-mouches ont ceci de particulier, le suivisme. Quand vous vous retrouvez dans un forum où le taulier est vénéré, vous ne pourrez sortir un argument qu’ils jugeront valable. Hier, dans un forum, j’ai appris que j’étais le double d’une personne. Croire en ce genre de sornettes d’une personne frustrée et jalouse d’une autre depuis….2006, Allain Jules pour ne pas la nommer, c’est vraiment pitoyable.

De Gaule en son temps disait que les Français étaient des veaux. J’ai eu la preuve hier, que, les lecteurs et posteurs du blog « C’est La Gêne » en étaient aussi. J’ai donc décidé de ne plus y aller parce que c’est fort inutile et lire des conneries encore plus. Pour information, ce blog a été supprimé de 20 minutes.fr, simplement parce qu’il avait relayé l’information selon laquelle, Carla Bruni était enceinte. Point barre. Le reste n’est que verbiage vaseux.

Juste pour un texte, après plusieurs attaques à son encontre, le bloggeur en question passe de forum en forum pour tenter de dézinguer Allain Jules. Mais, en vain. Il ne réussira jamais car, le talent ne s’achète pas. Il faut surtout avouer que le mensonge a de l’avenir.

Voir la réponse d’Allain Jules, à ses nombreuses attaques: « Il faut sauver le soldat VinZ »[fr] clic !

PARALLAX

5 Réponses

  1. Il n’y a pas de taulier vénéré, que des petits mails qui postent sous d’autre pseudos. Et ça se devine facilement.

  2. Chers Amis,

    Je profite de ma visite de ce blog qui est parmi mes préférés pour adresser un salut fraternel à ses rédacteurs et à ses lecteurs.

    Je viens aussi de mettre en ligne quelques articles sur mon blog « politique » et vous remercie de les lire aussi.

    Fraternellement,

    Daniel Milan

  3. Ah j’oubliais, le grand Sarko ne manque pas de pitt-bulls !!!

  4. Je conseille à tout le monde de cesser de dialoguer avec ces personnes.
    Vous savez de quoi de je parle cher Parallax et julles. Pour ne pas leur faire de la pub.
    Leurs intérêts c’est d’insulter pour provoquer les réactions et par conséquents le nombre de consultations. ils me font rappeler les tv poubelles  » provoquer pour créer l’audience ». ils commencent leurs commentaires par des insultes ce qui prouvent bien leurs problèmes comportementaux. alors cessons de faire des commentaires pour qu’ils arrêtent d’aboyer.
    En dialoguant avec eux, je me suis rendu compte qu’ils sont en schizophrène en plus ils considèrent toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec eux comme une seule personne. Ils sont dans un autre monde

    • Pas de souci Brahim,

      Je l’ai compris. Allain Jules avait raison de m’avertir. Et que dire de l’imbécile mytho qui est venu faire croire que moi c’est lui, une honte.

Laisser un commentaire

