Eric Zemmour devient un agneau devant Joey Starr

Evènements tristes de Clichy/Bois, deux gamins poursuivis pour rien par la police trouvent la mort dans une centrale d’EDF. Joey Starr indique que ces gamins n’ont rien en banlieue. Eric Zemmour, offensif, dit que ces derniers ont tout brûlé et qu’il vient lui aussi de banlieue. Mini clash.

Dernièrement donc, samedi 23 janvier 2010 chez Ruquier, l’homme qui déteste tant la culture urbaine, dit avoir apprécié le DVD de NTM. Alors, est-ce la peur ?

Publicités

5 Réponses

  1. Je prefère car même un dieudo ou un Kemi, qu’un JOEY STARR; limite pour discuter avec je le trouve lamentable

  2. Trop fort !

  3. y a du soleil et des nanas darladirladada…..

    avec tous ces pignoufs la jeunesse est bien partie, le problème est que zozos ne savent même pas qu’il font avancer le schmilblick….

    Le père est le seul qui fait valser l’univers et voyez-vous ces cons sont ignorants sur le sens de l’histoire voulue par Dieu….

  4. J’aime bien le « heureusement la coupure pub a fini ». Pourquoi « heureusement », on aurait pu être débarrassé des deux :).

  5. T’es gentille Marie mais compare pas Dieudonné et Joey Starr STP !!! et pourtant j’ai adoré Dieudo l’artiste mais je peux de moins en moins blairer l’homme qui devient haineux et caricatural envers une certaine population … Joey Starr est un grand artiste , un des rares personnages charismatiques de la chanson française en général , y a qu’à voir le peu d’indifférence qu’il suscite 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :