SERENA WILLIAMS ET LE RAPPEUR COMMON SO SO IN LOVE.

Photo by: PER / Fame
Serena Williams & Common's Cozy Miami Weekend | Common, Serena Williams

Pourquoi les princesses aiment-elles toujours des « bads boys » ? Non, c’est une boutade. Serena Williams est plus habituée ces derniers temps au farniente qu’à la petite balle. Calme, luxe et volupté sont ses derniers dadas. Le tennis ? Pas trop ? Elle est désormais 1e au dernier CLASSEMENT WTA Voir la nouvelle Serena Williams, championne à Melbourne hier en cliquant( FOLLOW THIS LINK )>>> PLUS DE SERENA WILLIAMS[fr]

[common+and+serena+williams.jpg]

Elle écoute plutôt ces derniers temps, le son de son chéri, COMMON, au lieu d’aller bosser dur dans les terrains d’entraînements.

https://i1.wp.com/www.clevelandleader.com/files/SerenaWilliamsNaked.jpg

Publicités

12 Réponses

  1. Tu te trompes Kamerun Scoop. Serena Williams vient de gagner le tournoi de Miami et elle n’a connu qu’une seule défaite cette saison. Common, un bad boy? laisse moi rire, je constate que tu ne connais en aucun cas l’œuvre de ce rappeur. C’est le plus militant dans le milieu hip hop américain.

  2. arrête d’être jaloux ^0^

  3. cosigne le 1er commentaire à 100°/°……..

  4. Désolé, désolé, désolé.

    J’ai cru qu’elle ne jouait plus, lol.

  5. Waouh !

    J’ai récupéré l’info.

  6. elle date un peu cette photo ça fait un moment que je l’ai ^0^

  7. éxact trop de gens ne connaissent rien et parle comon est un musicien engager depuis longtemps je me souviens d un titre i used to love her non c est pas un bad boy rap n est pas egal a violence stereotype non arreter ca journaliste occidentaux c est grave ca renseigner vous sur avant de denigrertous les rappeurs noirs car c est le probleme

  8. En quoi est ce que 9ème au classement ATP est mauvais? surtout pour une joueuse qui n’a pas competit sur presque une année (2006). Bon mainetenant elle est déjà 6 ème. De plus (c’est une grande championne)elle plus grand chose à nous prouver tenistiquement. Si elle ne fait pas la farniente, son argent elle le consomme quand? :S 🙂 Coté amour, elle aime qui elle veut (Bad Boy, scientist, lawyer or whatever) nous on s’en fout (en tout cas moi). C’est sa vie après tout.

  9. Kan vous ecrivez les articles, prenez au moins la peine de les mettre a jour!!!Serena a perdu un seul match depuis le depuis des tournois pour trois titres (en dehors de Sharapova ki d’autres a pu le faire? Sharapova en a meme perdu deux matchs, le dernier a ete face a cette Serena que vous descendez)
    Serena est et sera toujours un trouble fete pour les joueuses ke vous pensez etre les meilleurs. ces memes joueuses tremblent devant elle et il en sera ainsi. Laissez les autres trankilles et occupez vous plutot de vos problemes internes.

  10. faudrait corriger ton article…
    pourquoi faudrait systématiquement stigmatiser les rappeurs avant d’écouter ce qu’ils disent!!??
    si tu écoutais les paroles de COMMON, tu verrais que c’est un poete qui pronne la NON VIOLENCE et le reveil des conscience!!
    C’est loin d’etre un bad boy!!
    mais bon on te pardonne ton ignorance!!
    peut etre que tu ne comprend pas l’anglais tout implement!!
    peace

  11. il est trop beau pour elle c’est abusé un vrai bonhomme cette « femme »

  12. Je ne poste jamais dans ton blog mais c’est en lisant ce que tu viens de dire sur Common que j’ai finalement compris que généralement tu ne vérifie peut-être même pas tes infos. D’ailleurs les photos que tu poses sont suranné. a croire que tu descends à peine sur terre.
    Alors je te conseille d’écouter les albums suivant de Common Sense: Like Water for Chocolate, Be, One Day It’ll All Make Sense… Après ça revient nous dire si tu considères encore ce talentueux rappeur comme un bad boy.
    Encore un noir qui croit connaitre juste parce qu’il manie la langue de molière pff!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :