Je suis noir mais, je n’aime pas les noirs.

Ah, ça fait penser à une histoire de manioc, non ? Je n’arrive toujours pas à croire cette démonstration de détestation de soi. C’est unique et inique. Comment Tyra Banks a pu accepter interviewer ce loser qui veut devenir…..blanc ?

Ce mec déteste ses parents, les noirs en général et lui-même et le dit, en plus, devant une bombe atomique….noire comme Tyra Banks.

C’est vrai que, en regardant la vidéo, être blanc, c’est moins pénible que d’être noir, en Occident. Ce mec rêve d’entrer partout, de causer dans la rue sans que les passants aient peur de lui, puisque les médias présentent toujours l’homme noir comme un être potentiellement violent.

C’est triste.

19 Réponses

  1. Il lui reste le suicide ou faire comme Michael Jackson.
    Pauvre mec.

  2. Il faut être sourd ou aveugle pour ne pas réaliser que ce jeune souffre d’une grave pathologie. Son cas relève donc davantage de la psychiatrie ou de la psychanalyse…Je m’abstiendrai donc d’émettre un autre jugement de valeur que celui-ci…Le scandale en réalité dans cette affaire, c’est surtout le show que l’on en fait. Toute cette industrie qui consiste à exploiter la misère de l’autre, je trouve le concept plus que malsain. Mais cela ne me surprend pas vraiment…Prenez juste le temps de vous renseigner sur les individus qui créent et diffusent ce genre de programme, vous comprendrez très vite ce à quoi je fais référence…

  3. Peau noir, masque blanc…

  4. S’il savait que sa nature était belle…

  5. je le préfère avec sa couleur d’origine

  6. je ss comme lui. je suis noir mais je hais le nègre en lui même, sa mentalité de merde, meme si je suis pas moche comme lui la majorité ds negres sont laids. d ailleurs je ne sors quavec des metisses ou des blanches.

    si j’avais eu le choix j aurais jamais accepté d etre noir!

  7. je ss comme lui. je suis noir mais je hais le nègre en lui même, sa mentalité de merde, meme si je suis pas moche comme lui la majorité ds negres sont laids. d ailleurs je ne sors quavec des metisses ou des blanches.
    si j’avais eu le choix j aurais jamais accepté d etre noir!

    • et quoi le noir est il laid?
      as tu déjà entendu dire un blanc ou un arabe ou une autre communauté tenir de telles propos?
      le noir souffre d’un complexe infériorité que le le blanc lui a instaurer
      moi je suis métisse de mère noire très belle te de père portugais
      j’ai les yeux marrons verts et vois tu on me compare souvent à Naomie Lenoir même si pour moi je ne pense pas être aussi belle mais je ne sortirais JAMAIS JAMAIS avec un vieux nègre comme toi qui a un problème dans se tête je préfère
      un mec qui se sent bien dans sa peau blanc ou noir

    • bravoo mon frere continuer commssa parcke t va avoire u grand succes dans t avis promis

  8. on est ce q’on estet on decide pas faites ce que vous voulez comme changer de couleur de sortir q’avec des blanche vous restez noir quand mm donncc si sa ne vous plait pas suicidez vous ou fermez la!!!! moi je pense que dieu a eu raison de vous creez noir parce que avec cette sale mentaliter que vous avez vous aurez fait pire que les blancs (colonialiste) vous aurez mm fait ce q’hitler a fait envers les juiffss pour les noirs !!!!!!!!!!!!! sors qu’avec des blanche si sa te chante si sa te plait mais ne dit pas que tu deteste les ou que tu aurais aimé avoirr le choix que dale!!!!!!! tes deja sur terre !!!!

  9. Sa peau est trop bizarre maintenant on dirait il est délavé Beuurk écueurant t’était mieux black pauvre type !!

  10. Ce mec a sérieusement un gros gros problème. Ce serait mon enfant (déja quoi qu’il en soit mon enfant n’aura jamais honte d’être noir parce que ce que je lui montrerais des noirs fera que jamais il ne se dénigrera et prendra sa couleur comme une fierté (en lui parlant par exemple des Grands Hommes noirs, ceux qui se sont battus pour nous)) je l’aurais claquée jusqu’a ce qu’il change de couleur et je lui dirais : CEST BON COMME CA TU TE SENS MIEUX EN VIOLET !!! (les bleus plus le sang ça fait violet. mdr) Enfin bref, la sécurité sociale rembourse il devrait consulter.

  11. j’aime pas etre noir

  12. je vx etre blanc pour bronzer en été

  13. Pfff vous me faite pitier a dire des chose pareille

  14. c pa brobleme de noire ou de blanc c t un brobleme d egaliteee
    d etre noire pour pour mon ptt exprience parce jai vivait dns plusiurs pays etre noire c est t va avoire la plus belle fille…et t va trouve k elle k eelle t invite a fire b1 surrr relationnn siinn je trouve k etre noire a aukun intret ni sociele ni surtt politique…cmt dns plusirs fois les gens decalre k ils m deteste jaccepte sa et moi ossi mant je decalre k je deteste les noirs srtt les noirs kil parle anglaiss…je ss dsl c mon opinion dsl pour la languageee….

  15. Les plus sage que moi disent qu’on est mieux chez soit et moi je dit qu’on se sens a l’aise comme on est mais les problèmes qui se posent entre les hommes au visage pale aux hommes noirs en est que les blancs en veut aux richesses africaine c’est tout.

  16. Bonjour,
    Je suis noir africain,je constate que le noir veut se mesurer au standars blanc. Pour moi, nous sommes culturellement different.
    Pourquoi « être blanc »;si tu es noir, produit la technologie,ameliore le rendement agronomique,construit infrastructures etc et alors tu en auras estime de soi. Etre noir n’ égale point à l’insulte. L’insulte est la personne complexé,aminée d’une psychose esclavagiste. Nous les africains,tout le monde nous jalouse,car l’Afrique est très riche,mais affaiblie par le capitalisme sauvage occidental et les médias dégradants. Les europeens ont développé racisme pour detruire le chief de l’homme noir. Moi je suis d’education chrétienne,devant Dieu le blanc et le noir sont au même pied. L’AFRIQUE se relève,elle sera aussi développée même si ça prendrait grand temps. La machine occidentale est entrain de fondre. Et si l’Afrique devenait un nouvel « el dorado, »? ça déjà commencer avec portuguais en Angola. Et toi noir complexé et coromput sois fier de l’être, d’ailleurs la peau blanche est pauvre victime de cancer solaire. En effet, le blanc se deteste aussi,preuve de son bronzage sur plage nudiste ou textile; A méditer…

  17. C’est vrai être noir pur est moche et être tout à fait blanc pur aussi,
    vive le métissage

Laisser un commentaire

