Le Transbordeur reçoit un ultra-sioniste !

C’est logique et légitime. Il y va de la liberté d’expression des uns et des autres. Il serait malhonnête de ma part que je me retrouve à crier avec les loups dans ces circonstances-là, puisque certains regardent ça d’un mauvais oeil.

  • Oui, le chanteur ultra-orthodoxe extrémiste Yaakov Shwekey, 35 ans, fait monter les soldats de Tsahal sur scène pour fêter leurs exploits minables.
  • Oui, Yaakov Shwekey dans ses spectacles, sépare les femmes des hommes, un peu comme  dans certains milieux où il est interdit de se mélanger.
  • Oui, cet homme qui admet qu’on tue des enfants, accepte la colonisation, est plus dangereux qu’un humoriste qui ne fait que parler dans ses spectacles, sans encourager la mort d’innocents.

Le patron de cette salle de spectacles lyonnaise (Villeurbanne) est vraiment une personne ouverte. Certains n’hésitent pourtant pas à vouloir interdire l’humoriste Dieudonné, à l’image du nouveau président de la Licra lyonnaise, Alain Jakubowicz dit « Jaku ». Or, Dieudonné, qui était hier à Lyon au Transbordeur, a vu la Licra parler de morale, pour amener le boss de la salle a dire, NON. Pourtant, l’humoriste n’a jamais prôné l’injustice ou la haine.

Bien évidemment, le 3 février, ce haut lieu de liberté va recevoir le chanteur juif américain, pour le bonheur de ses fans. Qu’on laisse aussi les fans de Dieudonné profiter de leur humoriste préféré.

Alors, certains ont le droit et d’autres, non ?

Publicités

10 Réponses

  1. alors a-t-il fait un tabac le Dieudo hier au transbordeur?????

    moi j’y étais pas comme d’hab mais il va y avoir du changement dans l’air y parait!

  2. « il va y avoir du changement dans l’air y parait »!

    Le reich nazy sioniste en France a ses entrée partout,il réquisitionne.
    madame monsieur développe « y parait » y parait quoi qui ?, t voyant madame ou c migdal qui te la dit?

  3. Et oui en France,quand tu es juif,tu peux etre raciste,etre fier du massacre de GAZA,inciter les gens à la haine contre les musulmans et meme monter des agression bidon,les écoles prives juifs sont financés par le maire de PARIS. Prôner sa haine sur les radios communautaires contre « les goys ».Et oui!!!!!!!!!!!tout cela est OK pour les juifs.Par contre interdit pour les autres et direct le tribunal

  4. C’est hideux.
    Faire monter sur scène des soldats d’une armée d’occupation coupable aux yeux du monde de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité, ce n’est pas faire valoir la liberté d’expression mais se revendiquer comme collaborateur et complice de ces criminels.
    Plus je les vois, plus je me dis qu’ils devraient vraiment être rayés de la carte.

  5. Salut syriana,ils viennent commémorer ici en France leur guerre d’occupation.Je partage ta colère,moi je boue, mais tu sait chaque année les sionistes commémorent leurs tueurs c devenu tellement banal que les militants antis sionistes baissent les bras , plus de contestations plus rien ,et par la meme occasion ces fascisionites recrutent des juifs sionistes de France qui rêvent de flinguer des Arabos-Musulman en toute impunité en Paléstine occupée.Quand se n’est pas les soirée pour tsahal se sont les dîners du crif ,et aussi de l’upjf qui lui chaque mois organise un diner y invitant un politique qu’il soi de gauche ou de droite. Regarde Straus Khan les Français malgré ces déclarations sur son inconditionnalité à l’état sioniste a quelle point il peut ètre péblicité.Le judéo sioniste inconditionnellement pro israélien vise l’Elysée.Imaginons les réactions ci nous Organisions une soirée pour Hamas pourtant victime de l’occupation et de la barbarie judéo-sioniste ?,imagine .

  6. MAUDIT SOIT LE JOUR OU L’ENTITE SATANIQUE SIONISTE A VU LE JOUR !

  7. Excellent !

    Et on ferme toutes les portes à Dieudonné pour avoir fait monter un vieux croulant sur scène qui n’a fait que parler. C’est une honte.

  8. Retrouvez ce « coeur en or » et des dizaines d’autres artistes incomparables sur :

    http://www.frummusic.net/

    • Le concert de Yaacov Shwekey fut magnifique. Un très grand moment avec beaucoup d’émotions et de joies.
      Pourquoi ne pourrait-il pas chanter avec l’armée Israelienne? Je rappel qu’Isréael est le seul pays démocratique de la région. Région par ailleurs truffé d’état totalitaire et terroriste.
      Rien de choquant qu’un chanteur chante avec son armée nationale.

      Je lis beaucoup de haine dans vos messages. Au lieu de jalouser et de de diffamer une communauté qui n’est pas la votre, essayez plutot de prendre exemple.
      Une communauté détruite il y 70 ans et déja aussi forte et aussi présente intellectuellement, artistiquement, politiquement, économiquement…Bon, c’est qu’en sport c’est pas terrible mais pas primordial non plus.

      Peace.

      • toi tu n’as vraiment rien compris.
        Et si tu te documentais un peu !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :