Yann Moix « défacebookisé », où est le problème de Dieudonné ?

C’est quand même amusant de voir certains se plaindre alors qu’ils insultent un pays. L’écrivain Yann Moix ou ce qui paraît l’être lance des cris d’orfraie en se disant censuré sur Facebook. Or, il a bel et bien traité la Suisse de « sale pute », simplement parce qu’il soutient….Roman Polanski le pédophile que la France protège. Oui, c’est un pédophile. Il est allé jusqu’à écrire un livre intitulé « La Meute » à paraître bientôt chez Grasset, pour dénoncer la Suisse et non la Justice suisse. Il ne doit pas avoir d’enfant ce type. C’est dire.  Voici ses propos:

« Je suis le premier écrivain au monde éjecté de Facebook. Le premier détruit sur Facebook. Le premier qu’on accepte de livrer aux chiens de la Meute, le premier que Facebook permet de lyncher, d’assassiner (pas de panique: j’ai la peau dure), mais qui, supprimé, rayé, éradiqué, ne peut ni se répondre, ni s’exprimer. Je n’ai, sur Facebook, que le droit d’être tué, fustigé, haï. Je n’ai plus le droit, sur Facebook, de vivre, de faire partager des vidéos de Frank Zappa ou de Cornell Dupree, de faire découvrir Cziffra à mes amis, ni leur dire ô combien Guitry est un génie. Je ne peux plus donner au moindre ami, sur Facebook, un renseignement sur Rossellini, ni livrer une anecdote sur Fassbinder. Je n’ai que le droit d’être exposé. Sur Facebook, on menace de me torturer (physiquement), on menace de faire un autodafé de mes livres en place publique, on menace de me faire la peau. Sauf que c’est un support sur lequel je suis déjà mort. Réduit au silence. Même les néo-nazis ne connaissent pas ce traitement. Je suis le premier artiste français, le premier écrivain du monde a être excommunié d’une société virtuelle ouverte à tout le monde sauf un, ouverte au monde entier sauf à moi. »

Et là, comme d’habitude, on évoque Dieudonné. Depuis des lustres, Dieudonné est boycotté ici où là. Personne d’ailleurs ne prend sa défense. Le faire même est jugé raciste. Après une décision de la justice suisse de classer la plainte de Dieudonné dont un producteur, Pascal Bernheïm avait tenu des propos racistes en le traitant de « Nègre », l’humoriste n’avait pas insulté la Suisse mais fait un sketch. C’était de l’humour. Alors, demander qu’il soit « défacebookisé » aussi, est con.

3 Réponses

  1. Il a raison Dieudo , quand il parle de la pleurniche des sionards qui pleurent en permanence sur leurs petits problèmes personnels alors qu’ils passent leurs temps à vomir sur Dieudonné en toutes impunitées .
    Qu’ils aillent au diable tous ces rigolos.

  2. ils ont supprimé ma grandepitin!!!!

    j’en suis destroy, hé oui mes amis sachez que Moi qui suis née en France dans une clinique de vincennes de parents par ma mère du fin fond du cul du monde….la creuse et de l’autre côté par mon père du fin fond du cul de grèce, hé là patatra le bas blesse YES car mon père est mort, et dans un avenir proche pour avoir la carte d’identité payante et rayonnante je devrais prouver que mes parents étaient français!!!!

    ouieeee mon père naturalisé ne peut plus dire comment et où!!!!!

    je suis apatride et, cerise sur le gâteau je suis depuis peu végétarienne et là c’est très fort car Selon la sénatrice Hervieux-Payette, qui milite en faveur de la chasse au phoque au Canada, depuis de nombreuses années, les végétariens sont des extrémistes subversifs, qui agissent sans respecter la loi.

    et là mes chers amis c’est foutu pour moi aussi je demande à Dieu le très haut de bien vouloir « rayer de la carte du monde ma face….pour de bon! »….

    Saura-t-il m’exhausser????

    Vous le saurez en regardant les étoiles…HIHIHI

    C’est pour bientôt, alors salut!

  3. ben des mecs mal dans leur peau ces deux parano-
    On peut patoger dans sa haine mais la Suisse se porte bien…

    Ils trouvent la Suisse comme un pays de merde, mais le génial Polanski a choisis de vivre ici depuis 30 ans… il est fou ????

    A part ça, n’oublions pas que le coq c’est l’emblême de la France et le seul animal qui chante sur un tas de fumier…. he, he vive la France !

Laisser un commentaire

