La charge contre l’Iran se poursuit.

Je découvre qu’il y a, en Iran, une ligue des droits de l’homme. Je découvre aussi que, les forces de l’ordre font leur travail, comme en France, et partout ailleurs. Souvenez-vous des alter-mondialistes à Copenhague, les manifs même en France, avec la répression. Loppsi (Loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure) déboule. Une atteinte à la vie privée. Ah, le flicage généralisé de tous les internautes. Et pourtant, on nous annonce en grande pompe que, l’Iran a coupé Gmail. Il est grand temps qu’on balaie devant notre porte. PARALLAX

Pour le président de la Ligue iranienne des droits de l’homme, Karim Lahidji, le pouvoir iranien n’a pas réussi le pari de réunir la Nation pour commémorer le trentième anniversaire de la Révolution islamique. Il considère que les différentes manifestations ont montré l’inefficacité de la répression.

Il estime que la « balle est désormais dans le camp du gouvernement », après la proposition de l’opposant Mir Hossein Moussavi de mettre en place une nouvelle loi électorale.

Publicités

2 Réponses

  1. L’occident critique l’Iran pour son manque de democratie alors que les manifestations sont tolérées et qu’en Egypte ou en Arabie saoudite qui sont des dictatures et alliers de l’occident il n’y aucune critique .
    Les Américains et Israel tirent les ficèlles en Iran .

  2. vous remarquerrez quand c des manifs contre le pouvoir les plans sequences sont tres réduit parce qu ils y a trop peut de manifesstants organisé par ce que les etats unis d israel appel les chacals ! ils payent grassement des corompus serpier de sion pour fairedu nombre pour le coup pas trés efficace l iran comme la plupars des muslims dans le monde connaissent les corupteurs iluminazis cela depuit 14 siecles !pas un conflit sur terre sans un sioniste derriere!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :