Henri Roman: « La chanson très Frêche ! »

Henri Roman a-t-il été payé par Georges Frêche ?

Le concerné dit qu’il ne connait même pas le très controversé président de la région du Languedoc-Roussillon. Bon, en réalité, ce chanteur populaire de Montpellier, animateur des guinguettes et des mariages dans la région a commis une chanson pour défendre son président Georges Frêche.

Le disque sera mixé la semaine prochaine et décliné en bossa-nova et reggae. Un futur tube ?

4 Réponses

  1. salut Parallax,

    hormis le fait que c’est une grosse daube « inbitable » ! même bourré en fin de banquet … ( à tel point que j’ai arrêté de l’écouter à la moitié ), ca sent la « lèche » à plein nez tout cà !

    comme dirait Sherlock Holmes :  » alimentaire mon cher Watson » …

    a+

    pat

  2. Bonsoir,

    Henri va surement révolutionner la chanson française …

    Cependant il a deux choses en commun avec moi il parle de Frêche et a posté sa merde sur le Net le 8
    février 2010.

    Moi j’ai laissé aussi un commentaire sur ce poids lourd du sionisme le 8 février dernier un peu avant que LBS ne ferme pour quelques jours.

    Bon il n’y a pas de musique mais je vais demander à Henri si il veut pas faire une chanson avec mes paroles ????…..

    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3407#forum178059

  3. Salut Pat,

    Une vraie daube en effet.

  4. salut Strato,

    oui j’ai lu ton post sur LBS lol ^^

    un vrai soporifique ce mec !!! financé par la région dans pas longtemps ? en tout cas il en prend le chemin …

    a+

Laisser un commentaire

