L’autoflagellation des arabes se poursuit….

Nadia Weiler-Streiser

….Alors que l’instigateur de tout ce pataquès dort en paix, après avoir réussi son coup. Après les Ni putes ni soumises[fr] qui avaient menacé de porter plainte suite à la présence sur les listes du NPA (Nouveau parti anticapitaliste) d’une femme ou plutôt une fille portant un foulard, un simple foulard, Ilhem Moussaïd, c’est au tour de l’avocate alsacienne que je connais bien, Me Nadia Weiler-Strasser, une arabe dite émancipée, qui sous la bannière de l' »Association de solidarité avec les femmes arabes » dont elle est présidente, a saisi le tribunal administratif de Marseille.

Pour se faire voir, notre avocate n’est pas à son premier coup d’essai. Ici à Strasbourg, je l’ai connu lorsqu’elle avait saisi le tribunal administratif, pour faire annuler l’euthanasie d’un chien nommé Maya ou Kaya. Tout ça me reste à l’esprit parce qu’elle s’était appuyée sur une juridiction du Moyen-Âge pour faire passer ses idées. Nous étions si mes souvenirs sont bons, en 2003. Je terminais à l’époque, mes études à la faculté Louis Pasteur de Strasbourg. Bon, le chien a été sauvé. BB est contente….

Donc, demain, le tribunal administratif marseillais rendra son verdict demain à 11h. Mais, que veulent donc ces filles arabes qui veulent empêcher qu’une des leurs arrivent fièrement en politique ? Et pourquoi ne tapent-elles pas sur le PS et le PC qui ont des élus voilées (voir lien au dessus) ? C’est honteux !

Publicités

3 Réponses

  1. « Mais, que veulent donc ces filles arabes qui veulent empêcher qu’une des leurs arrivent fièrement en politique ? Et pourquoi ne tapent-elles pas sur le PS et le PC qui ont des élus voilées (voir lien au dessus) ? C’est honteux ! »

    A mon avis,Existés,tout simplement ,ce sentir éxistés en rentrant dans le rang ,ou jalouses,c clair ,des opportunistes prêtent a trahires pères et mères pour arriver à leur fins.Comme fadéla la lèche botte.p

    A l’époque de la guerre d’Algérie,ci ces femmes auraient due vivre cette occupation,ces femmes seraient sans aucuns doute de harkis

  2. Dans ce climat Islamophobe lancé par Sarkozy et son gouvernement de guignoles , les médias mettent en avant les filles d’origines musulmanes qui renient leurs origines comme des héros alors que ce ne sont que de la merde .Elles sont des collabos du système et elles baises les pieds de leurs maitres pour une petite reconnaissance.Mais lorsque une fille musulmane ne baisse pas la tete par ce qu’elle est fière d’etre ce qu’elle est alors c’est une mauvaise fille intégriste , islamiste, intolérante etc…
    Cela pue de plus en plus en France à cause de vous M.SARKOZY.

  3. il y a là une prise en otage de la laïcité de la part de l ‘ UMPS et d’une partie de la gauche de la gauche . c’est une vue à court terme à des fins électoralistes . Les idiots utiles ne sont pas là où l’on nous dit de regarder .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :