Zemmour: « il y a trop de musulmans tout sera halal ! »



Publicités

9 Réponses

  1. Paris compte 200 restaurants casher, on n’ en fait pas tout un plat ! Le marketing sectoriel est en marche Un point, un trait.

  2. La prochaine polémique ce sera quoi ?
    Le pantalon des musulmans , la langue Arabe interdit sur les lieux publiques, l’interdiction des babouches, renier ses origines?
    Tous est bon pour la propagande sioniste en France.

  3. zemmour nous fait chier , lui a tout les droits il s exprime partout et surtout . pour qui se croit il .

  4. Le nombre de musulmans inquiète les ssionistes qui sont moins nombreux numériquement mais qui ont une influence bien plus grande ( voir le diner communautariste du crif ou tout ce que compte la France de décideurs doit être présent),ceux çi ont donc tout intérêt à lancer des contre feux en désignant à la vindicte populaire l’altérité islamique.
    Diviser pour mieux régner ?

  5. la citation ds le titre est fausse, qd on veut dénoncer ce serait bien de pas ecrire n importe quoi, et pourtant zemmour me debecte

  6. Puisque tout est permis à M. Zemmour (au nom des siens), je me permets, je me donne le droit donc de lui rappeler ceci :

    Vous trouvez qu’il y a trop de musulmans ! Eh bien, les Musulmans sont peut-être nombreux, mais on ne les voit pas. A tel point que vous en parlez sans cesse, tous les jours, toutes les heures et toutes les minutes, comme si vous aviez peur que les Français ne les oublient, du fait de leur absence dans les médias. Par contre, mon cher ami, vous appartenez à une communauté qui elle n’est vraiment pas nombreuse, et pourtant on ne voit qu’elle, partout, partout, partout. C’est carrément du colonialisme…

    M. Zemmour, je ne vous salue pas, car votre islamophobie est de plus en plus avérée. Mais que fait donc la LICRA ? Trop occupée à surveiller LBS, sans doute.

    Ah !, elle est belle la famille !

    Touhami Moualek

  7. Alors, Zémmour, les restos italiens et russes, on les ferme ?? Les restos espagnols et argentins, on les ferme ?? Les restos américains, on les ferme ??

  8. Zemmour a le mérite de constater que tout a commencé avec les restaurants casher…
    Pour moi quick hallal, c’est un contre sens, c’est comme « descendre en haut ».
    Quick se fout royalement des musulmans, il veut juste du pognon, et au passage, contribuer à l’exaspération du français dit de souche en lui donnant l’impression qu’il y a une invasion islamique.

  9. Toute cette polémique, c’est du n’importe quoi. Que la viande soit halal ou non, cela ne change pratiquement rien au hamburger de Quick. D’ailleurs, je suis sûre que personne ne peut voir la différence au niveau du gout ou très peu !!! Donc, cette histoire, c’est du bidon !!! Un steack haché halal ou pas reste de la viande de boeuf, point. Les gens n’ont vraiment pas d’autres chats à fouetter. C’est vrai que c’est vachement plus important que le vol de milliards d’euros par les banquiers !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :