Au Québec, les juifs font la loi.

Hum !

Heureusement que ce ne sont pas les nouveaux juifs de France, les arabes, ça aurait déjà fait la UNE des journaux, alors que le débat sur la burqa que soi-disant les musulmans veulent imposer, le hijab plutôt, ou encore ce débat sur l’identité nationale sans oublier le Quick halal .

Sans commentaire, c’est effarant !

Publicités

6 Réponses

  1. NE VOUS ETTONNEZ PAS ICI ONT EST A ISRAELFRANCE!

  2. Au Canada, la ministre Courchesne a rencontré neuf rabbins tous les vendredis matin en secret pendant deux ans, avant d’instaurer l’école le dimanche :

    http://bernarddrainville.org/drainville/2010/02/18/modification-du-calendrier-scolaire-la-ministre-courchesne-est-isolee/

  3. Chapeau le canada,ce n’est pas en France qu’on verra ça

  4. Bonjour ! en passant le congrès juif ne supporte pas cette initiative d’un groupuscule … car celui-ci est totalement illégal… Vivre ensemble c’est bien mieux !! À quand la fin de la ghettoïsation ??

  5. Si si on voit ça en France.

    Les juifs font ce qu’ils veulent, ont le droit de refuser la mixité, d’avoir des écoles religieuses, d’être communautaires, de bénéficier d’aides financières de l’Etat pour leurs activités religieuses, de protection policière, de plage horaire de piscine pour les femmes juives, de manger casher.

    Jusque là rien d’anormal, je ne vois pas pourquoi on les ferait chier.

    Sauf qu’énormément de gens issus de cette communauté font parti de ceux qui crient le plus fort contre les musulmans, les accusant de communautarisme, d’envahissement du paysage, de rétrogrades oppresseurs de femmes, de ringards parce qu’ils refusent la mixité, d’anti-laïque, de vouloir des horaires de piscine pour les femmes musulmanes, de vouloir des écoles religieuses, de vouloir halaliser la France, d’intégristes etc…

    Et là on voit qu’il y a quelque chose qui cloche.

  6. Merci à kamerunscoop de contribuer à nous informer sur ce qui se passe vraiment et que notre presse colonisée par les sionistes nous cache en nous gavant perpétuellement de faux documentaires truqués sur un pseudo génocide d’il y a plus de 60 ans, pour nous détourner du génocide BIEN VRAI CELUI LA qu’ils commettent sur le peuple martyr de PALESTINE depuis plus de 60 ans et qui dure jusqu’à aujourd’hui. Merci infiniment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :