Dieudonné au Zénith le 26 décembre 2010…

…C’est normal. C’est la normalité, la règle, pour un citoyen qui paye ses impôts et n’a tué personne. Une obligation même. Au nom de quoi, Bertrand Delanoë a-t-il dit que tant qu’il est maire de la ville de Paris, Dieudonné Mbala Mbala ne pourra plus jouer dans une salle parisienne ? Mais, pour qui se prend-il ? Pour Hercule ?

Le « droit à l’oubli » doit aussi s’exprimer pour lui. Oui, il avait fait le con la dernière fois par provocation, en 2008. C’est le passé. Non, ce n’était pas la haine envers quelqu’un ou un groupe de personnes comme lu ici et là. Rien de tout ça. C’était un mensonge abyssal toutes ces indignations à géométrie variable. Ces mêmes menteurs qui laissent Zemmour, lui, déverser son fiel partout. Hein ?

Le 26 décembre 2010 prochain tombe un dimanche. Je crois que le cas d’Orvault, en Vendée, fera jurisprudence. Il ne faut pas laisser ces édiles violer la loi pour rien?. Ce ne sont pas des rois. Ils ne devraient plus avoir le droit de vie ou de mort sur les autres. C’est maintenant que ça se prépare. Il faut les attaquer en justice. Ester ne saurait être la seule chose que les adversaires de l’humoriste le plus talentueux de France.

Dieudonné doit commencer à se préparer pour ce rendez-vous raté de 2009 où, ses fans se sont retrouvés dans un bled perdu, sous le froid etc. Et ceci, dans un lynchage hypocrite et dans l’illégalité la,plus totale, celle de lui avoir refusé la salle avec des arguments faux et non avenus. Il faut le demander, organiser tout ça pour que l’humoriste fasse encore rire, rire et rire. Il a le secret pour et, il est anormal qu’il soit interdit à la majorité d’en profiter. Debout !

Publicités

4 Réponses

  1. non non et NON……

    çà suffit cette plaisanterie est de trop mauvais goût pour moi qui demande à M(bala M’bala d’arriver enfin au port car Pénèlope en a ras-le-bol na!

  2. Dieudo il est grand temps de rentrer chez toi NON???

  3. Il n’a jamais fait le con, sauf sur scéne, dans un de ses sketches! Il a réagi à des attaques hystériques, perfides et malhonnêtes comme une personne en colére, courageuse et fière! Avec de l’imagination et de la résiliance. Les « collègues et amis » ayant une visiblilité sur le petit ou grand écran ont quitté le navire dès que la tempête s’est levée, laissant Dieudo seul avec une poignée d’illustres inconnus travaillant à ses côtés et un public présent lui permettant de payer ses factures! Non, le combat qu’il mène est exemplaire, beaucoup de politiques et d’artistes devraient s’en inspirer, pour sortir du carcan des maîtres à penser!!

  4. Bonjour tout le monde…
    J’interviens juste pour signaler à l’auteur de cet article que Orvault se trouve en Bretagne et pas en Vendée,vous allez po vous faire des copains.MDR
    Et pis surtout juste dire que VIVE DIEUDO!Chapeau bas l’artiste,je te soutiendrais jusqu’à la VICTOIRE,VICTOIRE des JUSTES contres cette société qui étouffe ces enfants,ces vieillards,ces femmes,ces hommes,qui se battent tous les jours non pour vivre,mais pour survivre et puis pensée particulière aussi à tous nos frères étrangers qui souffrent dans ce monde à cette heure,Afrique,Pays du sud en général,victime du totalitarisme,de l’impérialisme des pays ((dit puissants,(riches)),Amis et Frères tenez bon,vous ètes dans nos prières et pensées,la JUSTICE VAINCRA ,celle de l’EGALITE entre les hommes………………….
    Dieudo Dieu te garde,le Monde a besoin de beaucoup de Dieudonné,si l’on veut que ça change ! ! !
    Je vous Aime mes frères qui que que vous soyez,la PAIX soit avec vous,dans vos Coeurs et sur vos proches……..PEACE & LOVE . . .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :