La Licra porte plainte contre Eric Zemmour-Le Pen

On apprend de biens bonnes cette fois. Le nouveau Le Pen médiatique sera poursuivi par la Licra. Où est le Cran ? Où est le Mrap ? J’avoue être contre les procès puisque je suis pour la liberté d’expression. Je préfère être confronté à un menteur comme Zemmour que d’ester pour un oui ou pour un non.

Dans cette polémique Zemmour, le vrai risque -enfin, sans avoir la science infuse je le pense- , c’est de voir des gens sortir de leur sommeil antisémite, et de se plaindre que les juifs ont tous les droits et se permettent tout puisque le quidam dit tout haut ceux que beaucoup pensent tout bas…

Tiens, la fameuse phrase, « La plupart des journalistes sont… juifs » est ressorti. Zemmour dit que c’est vrai. Vous voyez un peu où va la dérive ? Avant, certains se refusaient à dire pareil chose de peur de réveiller la bête immonde de la constitution de listes. Ah ce Gouvernement UMP et son débat sur l’identité nationale et tutti quanti risque de tuer la France.

Voici le dérapage de Zemmour chez Ardisson.

Publicités

4 Réponses

  1. hypothèse : zemmour laché par les siens

    la raison : elle remonte a quelques semaine qd bhl est invité chez ruquier, et qu’il se fait descendre par zemmour car il lui reproche de se comporter comme les muslims pour les juif, c ‘est a dire de vouloir vivre sa religion pleinement sans se « cacher » et sans tabou, et zemmour de conclure dc vous etes pour la burka et le voile comme les muslim (raisonnement zemmouriste) et là grosse enguelade des familles sur comment il faut vivre , et l’antisémitisme qui en découlerait…

    la suite bhl et ses réseaux bien copain avec la licra (il a déja plaidé pour eux ) veulent donner une leçon a zemmour, et par la mm se faire une virginité sur l’antiracisme, se tape E.Z. qui en fait les frais

    billard a 2 ou 3 bdes (de nazes)

    a suivre…

  2. et pourquoi qd j’ouvre ta page mon mail apparait ????

  3. Comment peut-on laisser un raciste utiliser les médias pour mentir à la manière lepéniste. C’est inadmissible. la liberté d’expression oui, mais des limites ne doivent pas être dépassées.

  4. À la manière d’Eric Zemmour…

    J’aimerais vous parler d’Alexandre Stavisky (1886-1934), l’escroc du (20ème) siècle, né le 20 novembre 1886 en Ukraine, dans une famille juive, qui finit par émigrer en France. Stavisky est naturalisé français en 1910. Intelligent, séducteur, beau parleur, il entame très jeune une carrière d’escroc et commence par voler l’or des prothèses dentaires de son père, dentiste. Puis il s’associe à son grand-père pour la gérance du théâtre des Folies-Marigny, à Paris, dont ils partent avec la caisse. Suivront de nombreuses affaires, dont l’une, en 1926, lui vaut dix-huit mois de prison à la Santé, à Paris. En vingt ans, il fait l’objet de 84 plaintes…

    Celle qui le fera définitivement tomber, malgré ses appuis dans les milieux économiques et parmi les hommes politiques, c’est l’« affaire des bons de Bayonne ». Sous le pseudonyme de Serge Alexandre, et avec la complicité du député-maire de la ville, Dominique-Joseph Garat, il réussit à détourner plus de 200 millions de francs au détriment du Crédit municipal de Bayonne. Le pot-au-rose est découvert fin 1933. Recherché, Stavisky prend la fuite. La police le piste jusqu’au « Vieux logis », son chalet près de Chamonix. Mais quand elle pénètre dans la maison, le 8 janvier 1934, un coup de feu retentit, et les policiers découvrent « Monsieur Alexandre » agonisant, la tête traversée par une balle. On ne connaîtra jamais le fin mot de cette ténébreuse affaire.

    L’escroc du siècle passé, le 20ème, fait inévitablement penser à un autre « escroc du siècle », le 21ème, je veux parler de Bernard Madoff, qui se trouve être, lui aussi, juif ! De là à penser qu’il n’y rien que de très logique…? J’imagine que c’est précisément ce que pense ce cher Eric Zemour, que j’entends d’ici déclarer, je cite : « les plus gros escrocs de l’histoire sont des Juifs, c’est bien connu ! »

    Sacré Eric Zemmour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :