Eric Zemmour viré de France Télévisions ?

L’éviction du journaliste semble se préciser. Moi, je suis pour son maintien et que l’on laisse le soin à tout le monde, de pouvoir s’exprimer. Ce qui est amusant dans cette histoire, alors que l’humoriste Dieudonné doit passer chez Ruquier, il se peut que la personne qui bloque ce passage soit….Eric Zemmour. C’est assez marrant, non ?

Lui, il est libre de dire tout ce qu’il veut, plébiscité qui plus est, par la majorité des forumeurs qui estiment qu’il ne fait que dire la vérité. Alors, pourquoi donc le virer ? J’ai une idée sur le sujet, il se peut qu’il dessert grave, la cause des siens, à l’image du CRIF.

Du coup, il met à mal tout, dont lui-même. Certains se disent désormais que les juifs ont tous les droits. Pour éviter donc une exaspération générale, et que les langues ne se délient, le directeur de France Télévisions, Patrice Duhamel, selon Télé 2 semaines, aurait envoyé un courrier à la maison de prod de Ruquier pour lui demander comment gérer cette polémique qui enfle.

Les supputations vont bon train. Partira partira pas ? C’est vrai que la « musaraigne » du PAF comme on le surnomme, sobriquet probablement lié à sa laideur physique (aucune attaque c’est un fait), en a fait un peu trop. Alors, Dieudonné pourra-t-il aussi passer finalement chez Ruquier ?

Publicités

8 Réponses

  1. et oué Ardisson…. ça fout la honte hein? Allez va te cacher!

  2. ça ne m’étonnerai pas. Eric Zemmour a toujours été très cru dans ses paroles et quand il a un truc a dire, il n y va pas par quatres chemins. Certaines paroles doivent blesser comme ce qu’il a dit dans la vidéo ci dessus mais majoritairement ces paroles sont vrai et il est le seula dire ce que les autres pensent et ne disent pas.

  3. De plus ce qu’il dit sur les noirs et les arabes, il n y a rien de choquant. C’est comme ça.

  4. J’ai une vrai tendance à rire de ce clown. C’est son rôle. Je ne sais pas s’il pense tout ce qu’il dit. Il faut juste prendre du recul, et le trouver ridicule, parce qu’il n’est que ça, un délinquant télévisuel pseudo-fascitoïde.

  5. difficile de défendre un bon « journaliste », incapable de trouver les mots qui ne tuent point. il défend la « vraie » littérature », mais semble avoir du mal à pondre un article pondére qui éclaire sans brûler.

    constructif (adj.) positif, créateur

    arrête les jugements, zeze. bâtir le futur, une idée. les ruines, c’est fait.

    tu maîtrises le passé et le présent, mais percevoir … , percevoir le futur, tu ne peux point.

    constructif (adj.) positif, créateur

    à force de détruire, on récolte … , on ne récolte qu’une feuille blanche, vierge, sali(s?), au mieux, que tu n’arrives pas à remplir, cher frère humanoïde.

    on ne rêve « guerre » de nos jours …

  6. http://fr.myspace.com/ako333

    http://soiles.over-blog.com/article-le-gang-des-freres-zemmour-46340938.html

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Zemour

    peace!!!!

  7. pauvres cons, vous avez déjà vu Zeymour avec une kippa ? vous n’êtes que des anti-sémites racistes cachés, jaloux, et envieux.

  8. @Couvert Gérard,

    Modérez vos propos la prochaine fois. N’insultez pas les autres sans aucune preuve.

    Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :