Exploit du siècle: ll « baise » la police en beauté

Quel exploit !

Cette scène hallucinante que vous allez découvrir se passe à Perth, en Australie. Pendant une course poursuite épique , digne d’Hollywood , un homme, pour s’échapper finalement, emprunte la voiture d’un…. officier de police pour se faire la belle. Ni vu ni connu. Les recherches sont en cours.

Publicités

Une Réponse

  1. Alors, parmi toutes les conneries que je peux lire ici (mais comme tu dis à propos de Zemmour, « qu’on laisse le soin à tout le monde de s’exprimer »), là je réagis (pour une fois) :

    1/ Perth est en Australie. Les policiers que tu vois à l’écran sont des policiers australiens (logos et casquette à damiers). Il y a bien un Perth aux Etats-Unis, Perth Amboy, une ville quasi inconnue pour qui ne vit pas dans l’est des USA et qui n’a rien à voir avec la Perth d’Australie, ville majeure de ce pays. D’ailleurs, tu remarqueras que quand on voit l’individu car-jacker une voiture, il la carjack à droite. Eh oui, le Common Wealth est passé par là, les australiens ont le volant à droite comme nos amis anglais. Les américains non.

    2/ Dans tous les articles de la presse australienne que j’ai pu lire au sujet de ce faits-divers, JAMAIS il n’est dit que l’individu se soit échappé (ou ai carjacké) avec la voiture d’un officier de police. Ce dont il est question, c’est qu’il s’est échappé de l’hôpital, où il était en attente sans menottes dans un fauteuil roulant, suite à sa première arrestation. En gros, il a été attrapé une fois, puis une seconde après s’être fait la belle. C’est à cette seconde chasse à l’homme que le reportage fait allusion (en rediffusant des images de la première) si j’ai bien compris. Et toujours si j’ai bien compris (j’ai en tout cas recoupé plusieurs sources) même dans le reportage, je n’ai pas entendu dire qu’il avait volé la voiture d’un officier.

    Merci donc de préciser tes sources…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :