Yazid Sabeg, président d’Areva

[yazid.png]

Selon Médiapart, l’Elysée a choisi Yazid Sabeg, actuel commissaire à la diversité et à l’égalité des chances, pour succéder à Anne Lauvergeon à la tête d’Areva, le champion du nucléaire français. Cette nomination devrait être officialisée à la mi-avril. Cela s’est décidé dans une réunion à laquelle n’assistaient ni le ministère des finances ni le ministère de l’industrie. Le chef de l’Etat a aussi arrêté une réforme de la filière, dont Mediapart révèle les grandes lignes.

Trop fort. Voilà une personne épinglée par le blogueur Alert2neg[fr] il n’y a pas longtemps pour son laisser faire au sein même de sa société, de la survivance de la discrimination -quelle ironie-, qui a fait pression sur Dailymotion pour qu’il supprime les vidéos[fr] l’incriminant, après que Allain Jules[fr] ait mis ces vidéos sur son site et AgoraVox que l’Élysée remercie. Étonnant. Mais bon, c’est le paradoxe Sarkozy. Il est comme ça.

Il n’accepte jamais auprès de lui, un membre des minorités dites visibles qui s’occupe vraiment de ses semblables. Jamais. Toujours, dans ses choix, c’est des personnes individualistes qui ne pensent qu’à leur petit ventre. Les exemples sont légions et ça ne sert à rien de mentionner ici, leurs noms. Comme s’il n’y avait pas d’autres imminentes personnes capables d’avoir ce poste, au sein des minorités.

PARALLAX


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :