Guillon flingue Eric Besson

Stéphane Guillon vient de flinguer avec une violence inouïe, Eric Besson. Cet homme risque, in fine, de se suicider si d’aventure, Sarkozy le remercie. Figurez-vous, il ne peut aller nulle part. A moins qu’il ne se reconvertisse en homme d’affaires. Mais, qui peut encore lui faire confiance ?

Besson ému, lui a répondu, toujours, sur la même chaîne de radio. Le ministre est de plus en plus mal, il ne sait vraiment plus où donner de la tête.

Le patron de France Inter, JL Hess, s’est excusé et le journaliste Domorand quant à lui, a défendu son chroniqueur. Ça chauffe !

Publicités

4 Réponses

  1. bon l’histoire de Le Pen me semble fabriquée par la clique de reptiles, bien utiles à Dieu ma foi, car Le Pen n’est là que pour faire peur aux pauvres gens MAIS sachez braves gens que Le Pen est LE SEUL HOMME politique a dénoncer le système béqué…donc le système en général!

    il est le seul contre-pouvoir qui puisse s’exprimer malgré les médias assassins qui ne cessent de le descendre à la kalashnikov

  2. Monsieur besson,
    Nous sommes de millions de français à recevoir toutes sortes d’insultes sans pour pouvoir répondre et c’est aussi un match illégal mais nous ne pourrions rien faire à part voter. Heureusement qu’il y’a des votes et nous avons voté et vous avez perdu. Respectez la liberté d’expression et les règles de la démocratie comme tout le monde. Il y’a même des artistes qui achètent des bus pour exercer leurs métiers d’humoristes car on les empêche de faire leur métier d’humoriste.

  3. Très bonne chronique, merci Mr GUILLON, et continuez ainsi, liberté d’expression oblige. Quand au Directeur d’europe, vraiment …… il n’a que à fa

  4. Caricature réaliste, quand on n’a pas de patrie et qu’on bouffe à tous les rateliers faut pas etre susceptible ! Besson est comme kouchner une prostituée du système politique. Ces gens là ne méritent pas le respect

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :