Israël, un état voyou.

C’est le moins qu’on puisse dire, notamment, avec la sortie du raciste et génocidaire du peuple palestinien, Benjamin Netanyahou que l’autre con qui a perdu toute mon estime, Barack Obama, a reçu dernièrement à la Maison Blanche. Ah, oui, il y a les bons racistes et les mauvais. Pour le facho israélien, Jérusalem n’est pas une colonie, parce que c’est la capitale d’Israël. Voilà comment ces abrutis imposent leur point de vue sur des conneries soi-disant réelles, basées sur la Bible. Je sais, mon frère et ami Allain Jules, chantre de son Eglise ne sera pas content mais, je ne crois pas en ces sottises parce que ce livre n’est pas un plan cadastral. Quelle folie !

De même, les clowns de ce monde, ont la même dialectique sur l’Iran. Un pays bien sûr, plus pacifiste qu’Israël. Un reportage démontre que les attaques contre l’Iran sont planifiées, monstrueuses et mensongères. Hélas, c’est en anglais et vous ne verrez jamais un reportage comme ça en France, puisqu’il peut être sous-titré. Donc, il montre comment, les occidentaux,  les présidents, premiers ministres et les médias de masse, mentent. Des écrans de fumée pour éviter de parler du véritable danger pour la paix dans le monde : Israël. Ce pays a bien sûr des armes de destruction massive.

Il suffit donc de répéter tous les jours que l’Iran est dangereux pour qu’on oublie des opérations comme Plomb durci, ce génocide gazaouï, les constructions illégales de Jérusalem-Est, et les nombreuses mort de la pseudo-auto défense de ces criminels qui souillent la terre sainte de leurs crimes. Mais, tout a une fin….

Source: THE GUARDIAN

Publicités

4 Réponses

  1. Qu’ils aillent au diable ces Sionistes- faschistes de merdes Israèliens. Un jour ils payeront leurs méfaits.

  2. Bonjour ,

    Il ne reste qu’une seule alternative face à ces criminels sionistes; les mettre devant leurs contradictioins et informer les gens au maximum quant au caractère criminel du sionisme et d’Israël.

    Ainsi on parle toujours d’Iran mais personne sur CNN ou autre média ne bronche quant une tête pensante israëlienne menace ouvertement l’europe d’être atomisée ( bombe nucléaire) si on s’oppose au nettoyage ethnique des palestiniens !!!

    http://www.voltairenet.org/article164428.html

    Il est vrai que CNN se trouve entre de « bonnes mains sionistes » tout comme les médias français …

    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3379#forum175315

  3. « Ci i Obama veut garder sa présidence qu’il attaque l’Iran ».Lobby judéo-sioniste fascisant israélien .

  4. A mon avis Le régime judéo-sioniste israélien est la réincarnation du nazisme.Cela bien évidemment n’engage que moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :