Dieudo chez Bourdin: une vérité implacable.

Je voudrais dire un grand merci à Eric Zemmour. Oui, des remerciements sincères qui doivent lui aller droit au coeur suite à ses mensonges et sa généralisation sur les supposées statistiques prouvant que la plupart des noirs et des arabes sont des délinquants, en l’occurrence des trafiquants de drogue.

Je préfère un petit dealer qui vend du shit, à un caïd qui vend de la drogue dure qui tue. Par manque d’argent, le vrai trafic de drogue n’est pas le fait de noirs ou d’arabes. Passons. La réaction de Dieudonné sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, n’a pas fait de vague finalement, alors que certains voulaient déjà monter tout ça en boucle.

Le Monde.fr titrait : DÉRAPAGES: Dieudonné pire que Zemmour ? en envoyant ses lecteurs sur RMC. Comme à son habitude, l’homme avait cogné là où ça fait mal et, puisque Zemmour avait ouvert la boîte de Pandore en mentant honteusement, Dieudonné, lui, avait asséné une vérité implacable si bien que la police de la pensée ne pouvait rien dire. Il n’y avait aucune stigmatisation, mais des vérités. Fin du « deux poids deux mesures »  ?

-L’affaire du sentier: les « qui » sont derrières ?

-Le scandale des hôpitaux marseillais: les « qui » sont derrières ?

-Madoff, le plus grand escroc du siècle est-il noir ou arabe ?

-Le scandale des chirurgiens esthétiques ou plutôt charcutiers: les « qui » sont derrières ?

-Le scandale des détournements dans les banques: les « qui » sont derrières ?

Bon, je m’arrête, on risque de passer la nuit, en parlant aussi de ses cousins Zemmour, qui ont sévi pendant des années e France, dans le grand banditisme.

Il y a certains, après leur forfait, se réfugient quelque part et, bien évidement, vous ne les verrez pas derrière les barreaux en France. J’ai dit des conneries ?

Merci Zemmour, tu dis semble-t-il la vérité, mensonge plutôt, mais, nous, on dit la vérité.


Publicités

4 Réponses

  1. « ses mensonges et sa généralisation sur les supposées statistiques prouvant que la plupart des noirs et des arabes sont des délinquants »

    Ne déformez pas les propos de Zemmour. Il n’a pas dit « la plupart des noirs et des arabes sont délinquants ». Il a dit « La plupart des délinquants sont noirs ou arabes ».

    Et ça, c’est un fait : En région parisienne, la plupart des délinquants sont noirs ou arabes. Après, on peut répliquer à Zemmour « La plupart des pauvres aussi », c’est un argument recevable. Mais dire « C’est pas vrai c’est pas vrai c’est raciste !! » c’est totalement contre productif.

    Au passage, Zemmour ne fait que réécrire ce qu’Alain Soral avait écrit dans « Jusqu’où va-t-on descendre ? ».

  2. Zemmour a, quand-même, une obsession, celle de dénigrer, à chaque occasion, les noirs et les arabes!
    Il ne s’est pas excusé(la Licra, m’en parlez pas, je n’appelle pas ça des excuses) ou alors, il faudra qu’il se ré-excuse devant SOS Racisme.
    Eric Besson et Eric Zemmour, (décidément les éric…) n’auraient-ils fait l’école ensemble?
    La pédophilie, les faits divers, les infanticides, les malversations bancaires et politiques, les meurtres en série, etc,… Ne sont-ils pas de la délinquance autre que noire et arabe?
    Il faut, alors, pointer du doigt, ce monde auquel Zemmour et Co se gargarisent de « césars », merci bien!

  3. Ce qu’il faudrait, c’est arrêter de croire tout ce que vous croyiez entendre à la télé, car Zemmour n’a pas dit que la majorité des noirs et des arabes étaient des délinquants notoires mais que la majorité des délinquants étaient noirs et arabes. Si vous aviez également son explication sur « On n’est pas couché », vous auriez compris que son constat n’avait rien de raciste. En effet, ce sont toujours les populations les plus pauvres qui se tournent vers le syndicat du crime. Dire que le cartel de la drogue à Chicago dans les années 1920 était en partie aux mains des Italiens n’est pas une illusion raciste mais une vérité historique. Les Italiens faisaient partie des derniers arrivants, donc des plus démunis, et Al Capone devint un des plus fameux parrains de l’Histoire.

  4. zemmour le dit moins souvent mais le dit quand même que le communautarisme sioniste est le plus influant et denonce quand le CRIF fait la leçon au ministre.
    il denonce aussi l abus de diffamation avec l antisemitisme ect………
    il est vrai que son analyse sur les banlieux n arrange pas tous le monde mais est ce pour cela qu il faut le diabolisé comme on a diabolisé dieudo ?
    la liberté d expression ce n est pas seulement quand cela nous arrange.
    on peut parcontre effectivement mettre le doigt sur le deux poids deux mesures concernant le traitement mediatique comme le fait dieudo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :